| Commande groupée de Seiko Military ? | |
|
+4chiouahouah thierryGMT julien59890 kjeldor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 13:42 | |
| Est ce que certains seraient interessés par une commande groupée de Seiko Military (ou autre modèle) ? En clair on contacte un vendeur, et au lieu de commander chacun de son coté, un en commande un certain nombre. Celà permet d'avoir un prix de gros sur les montres et un coùt moindre du transport. Un petit sondage pour savoir qui serait partant |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 41 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 14:10 | |
| Ben je l'ai déjà fait pour le boulot. Mais je le conseille, surtout pour les frais de port. Essaye de négocier un surclassement de l'envoi, pour le prix d'un envoi simple demandez un chronopost. |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 20:51 | |
| |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 21:18 | |
| Tout dépend où tu veux acheter. Si c'est chez M. Lee ou je ne sais où à l'étranger, la valeur de la commande dépassera les franchises autorisées et il faudra payer des droits et taxes. Par contre si c'est qqe part dans l'UE, là il y a de quoi faire un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 21:21 | |
| C'est pas un coup à prendre la douane ?? Sinon, pourquoi pas ... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 21:35 | |
| +1,Vous allez vous faire croquer en douane et pour gratter quoi sur des montres à 40 € ???????????????? |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 21:45 | |
| c est vrai que les droit de douanes |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 22:11 | |
| je serais intéresser si le gabelou ne l'est pas ! |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 22:28 | |
| L'idée de départ est bonne ...seulement si on réfléchit un peu... Comment réunir l'argent ? On envoie chacun un chèque du montant à celui qui se charge de payer la totalité ... donc frais d'envoi Puis après, faut que la personne qui reçoit l'ensemble des montres les renvoit aux 4 coins de la France à chacune des personnes qui ont commandé => coûts supplémentaires... Donc au final, l'économie va se transformer en 3 fois rien |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 22:30 | |
| t'as raison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 22:31 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 22:38 | |
| - thierryGMT a écrit:
Encore une idée parigo - parisienne !!! Et nous qui sommes loin alors ? Tout à fait !!! Comment faisons-nous, nous les "provinciaux" ? A la limite, je propose un achat groupé de Dayto Paul Newman pour que les frais d'envoi ne se ressentent pas trop... Qui est partant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 22:45 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 22:58 | |
| - sissou a écrit:
- WatchAddicted a écrit:
- L'idée de départ est bonne ...seulement si on réfléchit un peu...
Comment réunir l'argent ? On envoie chacun un chèque du montant à celui qui se charge de payer la totalité ... donc frais d'envoi
Puis après, faut que la personne qui reçoit l'ensemble des montres les renvoit aux 4 coins de la France à chacune des personnes qui ont commandé
=> coûts supplémentaires...
Donc au final, l'économie va se transformer en 3 fois rien on appelle ça des économies de bout de chandelle, j'avoue que c'est du n'importe quoi sur une montre qui revient à 60€........ppffffffffffffffff ! On est bien d'accord Je te met un ptit Dayto Paul N. aussi Françis ? Tom. (oui je vais commencer à signer mes post car je trouve plus sympa de connaître nos prénoms, c'est plus convivial ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 23:10 | |
| bon, et bien vue l'enthousiasme que soulève ma proposition, je ne vais même pas faire la démarche de me renseigner. Donc topic clos |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Sam 31 Mai - 23:36 | |
| |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Dim 1 Juin - 19:28 | |
| - sissou a écrit:
on appelle ça des économies de bout de chandelle, j'avoue que c'est du n'importe quoi sur une montre qui revient à 60€........ppffffffffffffffff ! Tout faux mon cher Sissou, 40€ tout frais compris... |
|
| |
Preda Membre Actif
| Sujet: Re: Commande groupée de Seiko Military ? Dim 1 Juin - 19:44 | |
| Pensez à Paypal pour éviter les frais. |
|
| |
| Commande groupée de Seiko Military ? | |
|