FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Ballade III

Aller en bas 
AuteurMessage
Garonne
Membre Actif
Garonne


Nombre de messages : 98
Age : 61
Localisation : Toulouse Occitania
Date d'inscription : 31/05/2008

Tissot Ballade III Empty
MessageSujet: Tissot Ballade III   Tissot Ballade III EmptySam 31 Mai 2008 - 14:28

Comme courte présentation, j'aime sports, pêche, couteaux et moto, c'est le temps qui me manque. Bien sur j'ai toujours porté un intérêt pour les montres, avant hier j'ai craqué pour cette Tissot automatique, auparavant j'utilisais une Yema Superman automatique depuis 1995, rien à redire, exepté que malencontreusement je l'ai laissé tomber recemment au sol et elle s'est arrêtée. Donc une motivation supplémentaire pour ce coup de coeur, puis je m'etais un peu lassé ce ces modèles sub-aquatiques pour revenir avec quelque chose de plus classique.
J'ai parcouru et effectué des recherches sur ce type de montre sans grand succés, j'aurai besoin de plus d'informations car je sens un nouveau centre d'intérêt naître, sans que ce soit pour le moment une passion qui me laisserai sur la paille Very Happy
1) sous le boîtier il est marqué R463-263, pourrait on m'en dire un peu plus sur les caractéristiques techniques, ce type sert il sur plusieurs modèles, plusieurs marques.
2) je pensais trouver le couvercle du fond à visser comme sur la Yema, il semble que ce modèle soit équipé d'un fond à pousser, il y a une fente sur le côté qui doit permettre à un outil type lame plate a décoller le couvercle, hormis l'étanchéité quel est l'intérêt de ce type de fermeture en rapport à un couvercle à visser?
Merci pour votre apport, à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Ballade III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot Ballade 3 auto !
» Nouveauté : Tissot BALLADE
» Tissot Ballade... pour les dames.
» Ballade Biennoise
» Différence prix Tissot T-Tempo - Tissot PRC-200 Chrono Auto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: