| une paire de jumelles transparentes avec des pattes de tortues, étrange... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une paire de jumelles transparentes avec des pattes de tortues, étrange... 1/6/2008, 10:23 | |
| Trouve moi la même, s'il te plait ... en plus 67 c'est mon année de naissance !! Alors t'es cap ??? |
|
| |
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: une paire de jumelles transparentes avec des pattes de tortues, étrange... 1/6/2008, 10:26 | |
| faut vouare... j'espère que tu as un porte monnaie bien rempli sans blaguer, pzsse moi un mp, on en reparle, mais vu le tas de mouvements sur mon atelier que j'ai à terminer, ya bien 2 ou 3 mois d'attente studieuse. mais plus c'est long... |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2558 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: une paire de jumelles transparentes avec des pattes de tortues, étrange... 1/6/2008, 10:27 | |
| pas mal mais ya une seconde d'ecart entre les deux.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une paire de jumelles transparentes avec des pattes de tortues, étrange... 1/6/2008, 10:45 | |
| d'ailleurs, juste pour rire, si vous tombez sur le lamentable feuilleton à la noix "nash bridges", vous remarquerez que Don Johnson a une super collection de spaceview, il en porte à presque tous les épisodes et elles sont différentes à chaque fois, je regarde rien que pour çà. |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2558 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: une paire de jumelles transparentes avec des pattes de tortues, étrange... 1/6/2008, 10:59 | |
| je crois que ca ne passe plus que sur les ondes grolandaises..... c'est bien dommage don jonhson est un grand parmi les grands... en ce moment je regarde une toute nouvelle serie..c'est comment deja.... ah oui colorado.... |
|
| |
| une paire de jumelles transparentes avec des pattes de tortues, étrange... | |
|