FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bon rétablissement à Bruno Brazil

+72
Leter
BeN
Guardala
chiouahouah
Olivier3
Daniel
Orléanheure
Nork
Eric-01
Tempus
Duwan
PK
Mimix
EDI
Jules
kaptainkarott
pam63
Gibbs01
JC3F75
daffy-duck
Bertrand
lameugne
Pianiste
fairface
leon
neufcentonze
Vulcain
VASCO
Ratkiller
Tony
Karote
Poissounet76
Austin
clebar
TechTime
Atlan
brecottier
starsky
lobergen
Guy 67
MarcDeBeaucaire
leo
alexander mahone
thomasm
Le_GG
Jecko
L.J.
croixdemalte
OSS117
quentinmarcus
WatchAddicted
The Dude
Alain (Chronomania)
GUY J
bartabas
le plombier
cda
simplicity
Seal
montecristo
km'rol
fanf
philou
Olive
crebillon
fly back
cisco
Boogie
dodginaldo
hippone
pmk
ZEN
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 11:48

Je viens de lire l’article.
+ 1 avec Crebillon, Pepeguy, Pmk etc...

C'est triste pour cet homme mais il faudrait avoir un peu de discernement.

« Une voiture de sport roulant a vive allure... et n’ayant pas le temps de se rabattre alors quelle doublait plusieurs véhicules... percute une camionnette qui roulait en face sur sa voie »

Si cela s avère exact c’est ce que l’on appelle une conduite dangereuse.
Mes pensés vont au 5 personnes qui étaient dans la camionnette et qui doivent être sérieusement choquées (au passage j espere que leur camionette n'etait pas leur outil de travail...)

Caius Douglius Neron :
" Nous ne sommes pas des saints, et chacun à déconné un jour"

Euh non...et meme la majorité des gens ne prends pas la route pour un circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 11:49

[quote="crebillon"]
Caius Douglus Caligula a écrit:
pmk a écrit:

Put..., il faut toujours des polémiqueurs à deux balles... aucune précision sur l'accident!!!! Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 781367

Salut douglas, loin de moi l'idée de polémiquer ou de faire de la morale à qui que ce soit, en outre, je réitère mes voeux de rétablissement à BB et j'apporte tout mon soutien à sa famille, je sais malheureusement ce que ça fait et dans quel désarroi on se trouve. Quand aux circonstances de l'accident, elles ne sont que trop claires, du moins si je lis bien l'article.

Et pour parler d'autre chose, merci pour ton contact, il m'a appelé et sans doute ferons nous affaire.
Amitiés

Désolé d'avoir intégré ton post, je voulais réagir sur le post de PMK.

Super si le deal est fait, ENJOY thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 11:52

Colonia a écrit:
Je viens de lire l’article.
+ 1 avec Crebillon, Pepeguy, Pmk etc...

C'est triste pour cet homme mais il faudrait avoir un peu de discernement.

« Une voiture de sport roulant a vive allure... et n’ayant pas le temps de se rabattre alors quelle doublait plusieurs véhicules... percute une camionnette qui roulait en face sur sa voie »

Si cela s avère exact c’est ce que l’on appelle une conduite dangereuse.
Mes pensés vont au 5 personnes qui étaient dans la camionnette et qui doivent être sérieusement choquées (au passage j espere que leur camionette n'etait pas leur outil de travail...)

Caius Douglius Neron :
" Nous ne sommes pas des saints, et chacun à déconné un jour"

Euh non...et meme la majorité des gens ne prends pas la route pour un circuit.

Caius Caligula, SVP... Pas un Philosophe, un despote, un fou... qui je pense aurait aimé rouler en Porsche Chinois
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:04

S'il vous plaît, je pense que ce n'est pas le moment de faire le procès d'un homme qui vient d'avoir un grave accident. Si vous voulez, on peut relancer un sujet sur la sécurité routière ou le permis à points qui ne manquera pas d'être censuré comme le précédent.

Ce n'est ni l'endroit, ni le moment.

Merci à tous pour votre compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:09

montecristo a écrit:
S'il vous plaît, je pense que ce n'est pas le moment de faire le procès d'un homme qui vient d'avoir un grave accident. Si vous voulez, on peut relancer un sujet sur la sécurité routière ou le permis à points qui ne manquera pas d'être censuré comme le précédent.

Bien d'accord thumleft
GUY J
Passionné de référence
GUY J

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:34

Caius Douglus Caligula a écrit:
montecristo a écrit:

Bien d'accord thumleft

+1
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:40

ZEN a écrit:
Soyons clairs entre nous . Chacun a un jour appuyé sur l'accélérateur et la morale n'est pas à l'ordre du jour. Bruno a cher payé cet accident, le reste est accessoire. Il souffre aujourd'hui et c'est de solidarité dont il a besoin.

Je ne peux qu'aprouvé ton raisonnement...et être attristé ( le mot est faible ) par les remarques de certains pères moralisateurs, qui n'ont sans doute jamais roulés un peu trop vite, jamais doublés ou tournés sans mettre le cligno, jamais grillés ( même par étourderie ) un stop, jamais téléphonés au volant, jamais pris la route après un repas un peu arrosé, bref, qui sont de vrai pères la vertue, leur raisonnement est affligeant et pathétique; oui Bruno est, sans doute, conscient d'avoir pris trop de risques, oui, il souffre dans sa chair et dans sa tête, oui, il sait qu'il a failli faire une veuve et 2 orphelins, mais s'il a besoin de quelque chose aujourd'hui, c'est de soutient, pas de leçons de morales !

Olive.
Alain (Chronomania)
Nouveau

MessageSujet: Merci !   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:43

montecristo a écrit:
S'il vous plaît, je pense que ce n'est pas le moment de faire le procès d'un homme qui vient d'avoir un grave accident.

.

Merci pour ce message.
L'heure n'est vraiment pas aux leçons de morale à l'emporte-pièce. Les gens dangereux ce sont toujours les autres, jusqu'au moment où l'on commet soi-même une erreur. Alors stop, un ami est à l'hôpital, souhaitons lui juste de se rétablir rapidement.
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:44

Que dire de plus après un tel message d'Olive ( Wink )...
Bruno, je n'ai pas la joie de te connaître, mais je te souhaite tout le courage, la patience, et la volonté nécessaires à ta bonne remise sur pied! Je pense que tu n'es pas seul dans ces durs moments!
Wink
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:49

montecristo a écrit:

+1 évidemment aussi... Toutes mes pensées vont à sa famille et je lui souhaite le rétablissement le plus prompt possible.

Cependant, on ne peut pas omettre le fait qu'il a fait ce qu'on pourrait appeler une "bétise"! Il n'y a aucun mal à mon sens d'en parler ici à partir du moment où ce n'est pas par simple et pure méchanceté. Ce Monsieur (apparemment connu de bcp de FAMeurs mais que je ne connais pas) semble être quelqu'un de très bien! Pardonnons lui donc cette erreur de parcours (sans mauvais jeu de mots) mais ne nous voilons pas la face!

Rien d'autre à ajouter Wink

Bonne chance à cette petite famille dans cette dure épreuve!

Tom.

Dernière édition par WatchAddicted le Mer 04 Juin 2008, 13:00, édité 1 fois
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 12:56

prompt retablissement que la force soit avec toi Ziad Ziad

cordialement quentimarcus
OSS117
Permanent passionné
OSS117

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:04

comme je l'ai dejà dit en face hier soir, bon rétablissement à bruno , tout le courage possible je te l'envoie pour ta réeducation.
et surtout cessons les jugements hatifs , ce n'est ni le lieu ni le moment .

amitiés horlogeres
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:05

Puisqu'il semble que c'est de mon post qu'est partie la polémique, je me permets de répondre une ultime fois sur ce thread.
Je n'ai pas fait de morale, j'ai simplement dit que je lui souhaitais un prompt rétablissement mais que j'avais également une pensée pour le chauffeur d'en face qui n'est certe pas blessé physiquement mais doit l'être profondément psychologiquement (et ça ne se guéri par forcément plus facilement).

Et comme beaucoup ici ou "en face", j'ai parlé de "retenir la leçon" sans porter de jugement sur ce qu'il avait fait.
croixdemalte
Membre super actif
croixdemalte

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:07

Wink Bon rétablissement Bruno thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:10

Bon et prompt rétablissement Bruno et bon courage à toute sa famille évidemment I love you

je ne jeterai pas la pierre...
L.J.
Animateur
L.J.

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:37

Meilleurs Voeux de rétablissement Bruno !!!

Courage et Patience... Impec salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:48

Meilleurs voeux de rétablissement, bon courage à lui et à ceux qui l'entourent Chinois
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:29

Encore une fois Bruno, je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage.

J’ai lu cet article comme vous tous, mais des rapports d’accident j’en lis assez souvent et ils n’ont souvent rien à voir avec les articles de notre presse chérie, plus occupé à montrer un coupable et à faire du sensationnelle, qu’à chercher les raisons de l’accident. A ce jeu là celui qui n’est pas en état de répondre est souvent désigné comme coupable. Que peu faire une Porshe si ce n’est rouler a vive allure et doubler de façon ostentatoire de pauvres conducteurs de berlines surmotorisées qui accélèrent systématiquement pris de crise de jalousie vue que maman ne veut pas qu’il achète leur Porshe…

Bruno repose toi bien et revient nous vite en forme. Et ne regarde pas la presse et le tas de connerie qu’ils écrivent dedans.

Jecko Chinois
Merci Zen d'avoir fait passer l'info
Le_GG
Membre super actif
Le_GG

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:29

Hummmm pas glop tout ca,

mais si les news sont bonne alors tant mieux, bon rétablissement pour toi, prends le temps de tout remettre en place donc patience aussi.
Et courage pour ta famille, c'est un mauvais moment à passé.

Amitié,

GG

PS : et ta montre dans tout cela ??????? indemne ?
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:30

Bon rétablissement Bruno, Je ne te connais pas mais d'après ce que j'ai lu ici et en face tu es un chic Type!

Grosse pensée pour sa famille, (le plus dur à mon avis ).
Je souhaite donc à Bruno un bon rétablissement, et mes pensées se tournent aussi vers les occupants du second véhicule accidenté.

Courage à tous.

Sincèrement,
Thomas.
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:38

simplicity a écrit:
montecristo a écrit:

pas le moment ? peut-ètre ....mais une bonne occasion : OUI
et tant qu'on minimisera , justifiera , comme certains le font ici, ce type d'accidents aux conséquences dramatiques dus à des irresponsables voulant pouver leur puissance ,faudra pas s'étonner des résultats ...
et c'est aussi à ces types de comportement qu'on finit par truffer nos routes et nos autoroutes de radars ....
et savez vous , alors, qui c'est qui gueule le plus?
ben ouais ces mèmes c...ards !

Ne t'emporte pas trop , tu vas nous claquer une coronaire

Le Brazil auquel tu penses c'est lui ?

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 Brazills5

Sinon Mahone ne connait pas bruno brazil mais une chose est certaine il n'est pas là pour nous parler de son accident et des circonstances , dans ce cas nous ne pouvons que rester pudique ,penser à lui dans sa souffrance, sa famille et ses proches

une chose que connait bien Mahone c'est la presse ainsi que ses correspondants locaux ,surtout ceux de la presse de campagne.... ,pas forcement objective ,ni à même d'évaluer tous les éléments complexes d'un accident ! Les temoignages à la Mamy Jeanne qui habite à côté du carrefour et qui a vu une fusée rouge (faut pas déconner une ptite 924 à moteur audi....),même qu'elle a faillit s'envoler ,doubler 15 voitures d'un coup d'un seul ,yep ,Mahone adore !!!!

gardons nous de jugements rapides ou lapidaires sans éléments ,nous ne sommes ni procureur ,ni juge ni parti dans cette triste histoire,juste passionnés virtuels d'horlogerie ,il faut en rester là et lui souhaiter de s'en sortir !
leo
Puits de connaissances
leo

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:48

Cette polémique est à gerber : un type est à l'hosto, et on lui fait la morale !
Bon courage Bruno, bon rétablissement. Tout le reste est hors sujet et vraiment mal à propos.

Dernière édition par leo le Mer 04 Juin 2008, 14:52, édité 2 fois
cda
Animateur

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:49

Simplicity, pathétique...
COntent de savoir que tu as des amis, à te lire, ça n'est pas évident

Dernière édition par cda le Mer 04 Juin 2008, 14:51, édité 1 fois
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:50

simplicity a écrit:
Jecko a écrit:
Encore une fois Bruno, je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage.

J’ai lu cet article comme vous tous, mais des rapports d’accident j’en lis assez souvent et ils n’ont souvent rien à voir avec les articles de notre presse chérie, plus occupé à montrer un coupable et à faire du sensationnelle, qu’à chercher les raisons de l’accident. A ce jeu là celui qui n’est pas en état de répondre est souvent désigné comme coupable. Que peu faire une Porshe si ce n’est rouler a vive allure et doubler de façon ostentatoire de pauvres conducteurs de berlines surmotorisées qui accélèrent systématiquement pris de crise de jalousie vue que maman ne veut pas qu’il achète leur Porshe…

Bruno repose toi bien et revient nous vite en forme. Et ne regarde pas la presse et le tas de connerie qu’ils écrivent dedans.

Jecko Chinois
Merci Zen d'avoir fait passer l'info

crise de jalousie : ben voyons ...
quand on a une Porsche, la première chose à faire c'est aprendre à la conduire, et quand on effectue un dépassement , la 1ère chose à faire également , Porsche ou pas ,c'est évaluer la distance nécessaire pour doubler et s'assurer qu'EN FACE il n' y a aucun danger potentiel avant de pouvoir se rabattre après avoir doublé .
EN FACE !
tiens , dommage que ce n'est pas été toi ! tu verrais peut ètre ton jugement d'un autre oeil , si j'puis dire ,
sauf à ètre entre 4 planches !
et ce qui me fait le plus gerberc'est quand je vois des types avoir eu ce type d'accident graveet s'en ètre-tant mieux pour eux -sortis, après 6 mois d'hosto et un an de rééduc, présenter fièrement à leur potes , avec une pointe de fièrté et vantardise les photos des dégats assorties d'un commentaire du genre:
"p'tain les mecs ,zavez vu : j'me suis pas loupé sur c'coup là !"

Bon pépéguy, tu calme le jeux là ! on est ici pour souhaiter bon rétablissement à Bruno, pas pour faire son procés.
J'aime pas monter dans les tours, mais si ça continue de délirer comme ça, je ferme le post ( belle image de FAM au passage Incompréhensible ).

Olive. ( un poil énervé quand même Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 781367 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2008, 14:52

Olive ou Zen ou je ne sais qui d'autre...

CLOTURE, please

Bon rétablissement à Bruno Brazil
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant