FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bon rétablissement à Bruno Brazil

Aller en bas 
+72
Leter
BeN
Guardala
chiouahouah
Olivier3
Daniel
Orléanheure
Nork
Eric-01
Tempus
Duwan
PK
Mimix
EDI
Jules
kaptainkarott
pam63
Gibbs01
JC3F75
daffy-duck
Bertrand
lameugne
Pianiste
fairface
leon
neufcentonze
Vulcain
VASCO
Ratkiller
Tony
Karote
Poissounet76
Austin
clebar
TechTime
Atlan
brecottier
starsky
lobergen
Guy 67
MarcDeBeaucaire
leo
alexander mahone
thomasm
Le_GG
Jecko
L.J.
croixdemalte
OSS117
quentinmarcus
WatchAddicted
The Dude
Alain (Chronomania)
GUY J
bartabas
le plombier
cda
simplicity
Seal
montecristo
km'rol
fanf
philou
Olive
crebillon
fly back
cisco
Boogie
dodginaldo
hippone
pmk
ZEN
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:55

Caius Douglus Caligula a écrit:
Olive ou Zen ou je ne sais qui d'autre...

CLOTURE, please

NON, je ne souhaite pas cloturer, Bruno a besoin de soutient c'est tout !
Et si certains continuent leurs leçons de morales à 2 balles, c'est eux qui risquent de se retrouver cloturés.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:57

Bon courage à toi Bruno et prompt rétablissement.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:57

simplicity a écrit:
EDIT MODO"

Procès d'intention.
Bruno Brazil n'est pas venu se vanter ni même s'expliquer sur l'accident.

Réjouissons nous d'abord que les occupants du fourgon soient indemnes, souhaitons un prompt et complet rétablissement à Bruno et laissons faire les assurances et les gendarmes si besoin (défaut de maitrise?). Inutile de tirer sur l'ambulance derrière notre clavier.

Un petit verrou peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 14:59

Toute ma sympathie va à Bruno et ses proches et un fou des tocantes qui aime les P. à moteur avant dans une livrée Indisch Rot est forcément quelqu´un de bien. Reviens nous en forme!

Mahone, tu me sidères: comment peux tu voir que c´est une pré 85 et pas une 924S?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:03

c'est effectivement un accident terrible et il est heureux qu'aucun n'y sois resté.


Edit Admin . Pas de polèmique SVP

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:25

Bon rétablissement Bruno et une pensée aux familles. Chinois


Dernière édition par starsky le Mer 4 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:26

Edit Admin


Bon courage a toi Bruno a ta famille et proches. Pensée aux victimes en face et bonne leçon de prudence et de respect pour tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alain (Chronomania)
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Atterrant !   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:30

pas le moment ? peut-ètre ....mais une bonne occasion : OUI
et tant qu'on minimisera , justifiera , comme certains le font ici, ce type d'accidents aux conséquences dramatiques dus à des irresponsables voulant pouver leur puissance ,faudra pas s'étonner des résultats ...
et c'est aussi à ces types de comportement qu'on finit par truffer nos routes et nos autoroutes de radars ....
et savez vous , alors, qui c'est qui gueule le plus?
ben ouais ces mèmes c...ards


Je suis absolument atterré par ton message. Tellement que les mots me manquent ! Il y a une mentalité très française qui consiste à vouloir avoir toujours le dernier mot, à donner des leçons de morale à la terre entière et à ne jamais laisser parler ses sentiments.
Tu ne connais pas Bruno, tu n'as aucune idée de ce qu'il éprouve, tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé mais ça ne t'empêche apparemment pas d'intervenir (à quel titre d'ailleurs ? Conducteur infaillible ?). Et injurier un homme à terre c'est vraiment faire preuve d'une grandeur d'âme impressionnante.
Le silence est parfois la seule attitude à avoir, en tout cas c'est celle que je vais adopter, tant je suis peiné par ce que viens de lire.


Dernière édition par Alain (Chronomania) le Mer 4 Juin - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Membre très actif
Atlan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2005

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:36

Prompt rétablissement à Bruno qui devrait laisser au sculpteur Cesar l'art de faire des compressions de voitures !
Bon courage à lui et à sa famille dans ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atlantime.com/
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:38

Après avoir été dans la même situation de responsabilité que Bruno, je crois pouvoir dire qu'il important de comprendre ce que chacun écrit et à juste titre. Ecrire simplement bon retour parmis nous est logique, mais tellement "lisse". Simplicity exprime très bien le malheur qui frappe chaque partie.

Souhaiter le bon rétablissement à BB est bien normal, tout comme rappeller à nous tous, que nous sommes des dangers publics avec nos bolides.

J'ai frolé la mort, de ma faute et je conduis , pourtant, régulièrement dangereusement ;j'ai souvent mon neveu, tétraplégique, qui devrait me rappeller à l'ordre....

La voiture est bien dangereuse, difficille à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:41

Comment peut-on donner son avis sur l'accident , ses suites , les responsabilités de chacun en étant derrière son clavier et sans rien avoir sous la main qu'un article de journal de seconde zone écrit pour faire du sensationnel.

Il faut vraiment avoir une haute opinion de soi-même pour se permettre de porter un jugement sur des circonstances qui ne sont certainement mêmes pas encore éclaircies.

Quand je vois ces photos , je pense aux accidentés , quelqu'ils soient.Je pense à leur détresse , leur douleur , à l'angoisse des famille de ces gens là.
Je ne pense pas à faire la morale ou porter un jugement.Cela viendra de toute manière inévitablement, plus tard.

Je souhaite à tous les gens impliqués , ainsi qu'à Bruno , bien sûr , que guérissent rapidement les blessures qu'elles soient corporelles et/ou morales.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par TechTime le Jeu 5 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:42

Je me joins au flot de bonnes pensées...

Quelles que soient les circonstances exactes, et tant bien même un comportement imprudent eût été à l'origine de l'accident, à la souffrance physique s'ajouterait alors le remords, donc nul besoin d'en rajouter !

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:46

Incompréhensible

Pour la communauté des fans de montres, je comprend le soutien unanime, et ne peut que souhaiter un prompt rétablissement à un homme blessé, qui plus est s'il a femme et enfants. Chinois
Mais le forum étant public, et beaucoup de forumeurs ne connaissant pas Bruno (j'en fais parti), on ne peut pas s'étonner de lire les leçons de morale si ce que l'article dit, est vrai.
Je met au défi qui que ce soit de ne pas lui jeter la pierre si en face, à la place des 5 inconnus, s'étaient trouvé votre femme, et vos gamins.

M'enfin lui aura au moins la chance de réaliser qu'il en a fait une grosse, d'erreur.

Qu'il revienne au plus vite, parler de montre, c'est mieux que de parler d'accident. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:50

J'ai fait un peu de ménage dans ce thread . Je suis je l'avoue un peu en colère à l'égard de certains qui ont cru faire une tribune moraliste sur ce qui est un message de soutien à Bruno et rien d'autre.

C'est assez désolant de se croire obligé de cultiver une polémique sur un tekl sujet. Ce n'est pas l'esprit de FAM et je n'hésiterai pas à couper le micro à ceux qui fonderaient leur message sur un tel esprit.

Le virtuel est une chose et le respect de l'humain en est une autre. Autant le virtuel peut être amusant autant la situation de Bruno rend les polèmiques intolérables. Ceux dont les messages ont été effacés se reconnaitront.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:51

Le plus important est sans doute que tout se termine bien thumleft.

Bon rétablissement à Bruno Brazil ainsi qu'aux occupants de l'autre véhicule accidenté.

Une petite pensée à toutes ces personnes citées précèdemment ainsi qu'à leur famille.

Les comportements dangereux sur la route (Un tant soit peu qu'il y en ait eu dans cette affaire car avec la presse.....) etc etc... sont sans aucun doute un vrai problème mais je ne suis pas persuadé qu'ils soient sujet de débat en ces lieux et dans ce post précisément ....

En tout cas je ne jetterai la pierre à aucun des intervenant car tout un chacun réagit diffèremment et parfois on a des personnes proches qui ont péris dans un accident provoqué par un chauffard, mec bourré.... et ces choses peuvent refaire surface et je pense qu'il est facile de faire l'amalgame. Et je comprends également la partie adverse s'insurgeant sur le genre de réflexions destinées à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:53

Un accident de la route. Les faits sont là. Vous avez tous comme moi lu l'article.
Prendre parti ?Polémiquer? Pourquoi donc ? Avez-vous été impliqué dans la collision? Non! Raison de plus pour ne pas ressortir la complainte du conducteur du dimanche après-midi qui aére germaine en s'imaginant entouré de fous du volant. Et qui forcément a un avis à vomir sur un fait qui le le concerne pas.
Bon rétablissement Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:57

courage à toi bruno.....
je connais il faut se battre Chinois



Ps : la polémique sur ce post est à gerberChiftzerrk
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:03

Il y a des fois ou je ne comprends plus rien.
Je me retrouve édité alors que mon post est droit dans l'empathie et le respect de toutes les victimes. Peut etre ais je fait l'erreur de citer le bar d'en face. C'est dommage. Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karote
Membre très actif
Karote


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/07/2007

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:06

Bon courage Bruno, courage pour sa famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:17

la simple annonce, ZEN, du drame de Bruno suffisait à lui seul ....
il m'eut paru plus décent de ne pas l'illustrer des photos de l'accident-coté voyeur !- et encore moins de l'article relatant -vraiment ou faussement les faits-
et ça aurait probablement évité de dévier vers une polémique .
my 2 ceints
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:18

Simplicity , n'ajoute pas une polèmique de plus à celles que tu as engagées ... Merci

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:20

Etonnant de te voir parler de décence Simplicity apres avoir lu tes propos...

Mais bon, l'essentiel pour toi semble de sortir la tete haute.

Amitiés et meilleurs veux à Bruno, voila tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:23

j'ai eu ma dose également avec la route (presque miraculé)................ les tenants et aboutissants, je m'en tamponne royalement... le plus important étant la santé des diverses parties...

je ne connais pas non plus bruno.. mais pensées pour lui et ses proches Chinois bon rétablissement (si tu lis ça, toute l'équipe est avec toi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:31

ZEN a écrit:
Simplicity , n'ajoute pas une polèmique de plus à celles que tu as engagées ... Merci

Désir de vacances... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:37

Je suis un peu à la ramasse, je prends la nouvelle au vol....

Quant aux commentaires, j'ai l'habitude de voir les experts du BEA dans les forums aéronautiques alors que la carcasse de l'avion n'est pas ramassée, alors plus rien ne m'étonne ici.

Triste accident, mais au final surtout de la ferraille à recycler, le reste ne sera que mauvais souvenirs dans quelque temps. Bruno s'en remettra, c'est tout ce qui compte.


Dernière édition par Ratkiller le Mer 4 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon rétablissement à Bruno Brazil
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Bruno Brazil...
» Un petit mot pour Bruno Brazil
» Des nouvelles ( fraiches ) de Bruno brazil
» Post "1664". Pour fêter cela, recensement de tous les Alsaciens du forum
» Pourquoi je n'achèterai plus de montre Hamilton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: