FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Photo de famille (gremlins inside)

Aller en bas 
+11
loule
MK007
km'rol
kjeldor
julien59890
clebar
pmk
hippone
ximun
le plombier
bartabas
15 participants
AuteurMessage
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 06/01/2008

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 10:38

Mes minots souhaitant ardemment accéder à leurs quart d'heure de célébrité (comme dirait l'autre, nous y aurons tous droit), et fiers comme deux bars-tabac de leurs tocantes respectives (qu'ils ont eux-même choisies), je vous envoie ce post familial.

Papa, pour l'occase, porte sa Sumo, question de rester dans le thème Seiko, le grand dadais de 11 ans sa Diver 200, et le mioche de 8 sa 5 military. Bref, pas de grande horlogerie mais de jolis modèles qui les emplissent de bonheur ... et c'est bien là le principal.

Photo de famille (gremlins inside) Lessei10


PS : Ils sont toute chose à l'idée à l'idée qu'autant de gens voient et commentent leurs montres, alors, please, ne soyez pas trop mordant (merci d'avance . Chinois )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 10:41

Bravo les minos thumleft

Une belle photo de famille, que ce soit horlogistiquement parlant que familialement parlant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 10:45

Très sympa cette photo, j'en connais une qui me tanne déjà pour que je mette son wristshot en ligne, cela ne va pas s'arranger en voyant cela... Mr. Green

Félicitations à toute la petite famille thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 10:45

je trouve cela super sympa!

c'est une bonne idée que d'avoir converti tes fils!

félicitations à eux!

et à toi!

antoine
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 10:50

Superbe photo de famille ,voila des montres qui vont à tout age.
bravo ils doivent être fier d'avoir la même montre (Seiko) que papa.

thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 10:55

alors là je m'en veux grave !!!!
Mon fils a célébré ses 7 ans la semaine dernière et je voulais lui offrir une montre.... vu qu'il lorgne toujours sur les miennes...
J'ai reflechis à de l'automatique mais rien ne m'est venu à l'esprit pour un enfant de cet âge... la military.... pourquoi n'y ai je pas pensé.... je suis naze de chez naze...
vite je file chez Pokemonyu
Merci Bartabas... mais tu aurais pu poster il y a 2 semaines quiand même ! mock thumright
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 10:59

C'est super sympa !

Et quand je vois la joie que j'ai à 27 ans de porter ma Seiko 5, j'imagine la leur...

Ils peuvent être fiers, ce sont déjà de très beaux objets.

Chouette famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 10:59

je trouve sympa cette photo de famille bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 11:05

ximun a écrit:
Et quand je vois la joie que j'ai à 27 ans de porter ma Seiko 5, j'imagine la leur...
pareil à 39.
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 16:29

Bravo mais détournement horloger de mineurs, ça va chercher dans les combien ? Twisted Evil

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 17:02

j'adore votre photo, et moi qui hésite pour m'acheter une Seiko diver 200. car mon petit poignet de 15 mm me laisse perplexe face à cette montre de 42 à 43 mm.

Votre fils la porte bien, je pense que je peux me lancer. (peut être fais je fausse route, si il a un gros poignet).

Citation :
Et quand je vois la joie que j'ai à 27 ans de porter ma Seiko 5, j'imagine la leur...
pareil à 39.

Pareil à 24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 17:16

julien59890 a écrit:
j'adore votre photo, et moi qui hésite pour m'acheter une Seiko diver 200. car mon petit poignet de 15 mm me laisse perplexe face à cette montre de 42 à 43 mm.

Votre fils la porte bien, je pense que je peux me lancer. (peut être fais je fausse route, si il a un gros poignet).

Citation :
Et quand je vois la joie que j'ai à 27 ans de porter ma Seiko 5, j'imagine la leur...
pareil à 39.

Pareil à 24 ans...

+1 Wink

Arrow https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/seiko-5-club-the-official-subject-t35327.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 17:24

merci Bartabas
je viens de remporter celle ci pour mon fils de 7ans
Photo de famille (gremlins inside) 190

il y a des risques que Papa lui pique de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 17:26

Photo de famille (gremlins inside) 11bb_110
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 17:34

Chouette photo
bravohap


ils sont terribles ces gosses Shocked

Photo de famille (gremlins inside) Quenti10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 17:37

hmmmm celle ci aussi je la voulais pour mon fils.... mais pas trouvée en enchères sur la baie mock
Revenir en haut Aller en bas
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 06/01/2008

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMer 04 Juin 2008, 18:33

thumleft Merci à tous pour vos commentaires sympathiques, les gamins viennent de partir heu-reux, papa est toujours leurs héros, et FAM a trouvé deux lecteurs supplémentaires thumleft

Blackeyed, bon choix, ton fiston sera aux anges ... et bon anniversaire à lui avec quelques jours de retard Wink

km'rol, je préfère, et de loin, qu'ils débutent par Seiko ... sinon restera moins pour papa Mr. Green (mince, j'ai oublié qu'ils lisaient ici, mon statut de héros vient subitement d'en prendre un coup)
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMar 10 Juin 2008, 07:31

Avec de telles montres à cet âge, ils auront une Patek avant 50 ans!!! thumright

MK007
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMar 10 Juin 2008, 07:42

Au dela des montres, cette composition est fort belle pour le symbole d'union qu'elle dégage, BRAVO! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMar 10 Juin 2008, 10:31

Trés sympa.

Je pense que la passion se transmet.

Mon père m'a transmis sa passion en collectionnant les goussets et j'espère que les miens , au nombre de 3 et fortement "imbibés" conti nueront à apprécier les montres qui font Tic Tac.

D'ailleurs j'essaye toujours d'avoir un nombre de montres multiple de 3, pour ne pas faire de jaloux Mr. Green

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par TechTime le Mar 10 Juin 2008, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMar 10 Juin 2008, 11:17

Ils ont bien de la chance à 11 ans de savoir déjà qu'il n'y a pas que des Quartz.
thumright
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptyMar 10 Juin 2008, 11:21

Génial, belle idée que ce post...
Les enfants ont très très bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Photo de famille (gremlins inside) Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille (gremlins inside)   Photo de famille (gremlins inside) EmptySam 28 Juin 2008, 21:44

Comme je te/les comprends.

Dernier exposé de mon fils à l'école (il a 7 ans aussi): les montres. Il a expliqué à tous ses copains qu'il n'y a pas que le quartz dans la vie. On fait dans le détournement de masse dans la famille. Et il adore sa military aussi....
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille (gremlins inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'heure militaire, photo de famille (Seiko 5 inside)
» photo de famille...
» Recensement des Hamilton
» Photo de famille !
» photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: