| Indestructible?? | |
|
+16Arno DR LAM Orni Tokage Thomas marmotte cedric discret did Stefan Dynamo yala milwatch Bertrand ZEN nathalie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Membre Actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 13/12/2005, 22:29 | |
| Je suis en train de lire les articles très intéressants merci pour le lien |
|
| |
zorg Membre très actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 11:03 | |
| - nathalie a écrit:
- Je vais revendre la porsche du jardinier a la place il aura une kangoo de fonction comme tout le monde !
non mais!!! Une porsche pour le jardinier C'est ou que je me recycle en jardinier Z. |
|
| |
zorg Membre très actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 11:09 | |
| À part la seamaster pro vous pouvez aussi voir la seamaster pro à Quartz si votre mari n'est pas accro à une montre mécanique.
Heu pas tappez s.v.p. Mais bon y'a des gens qui n'aime pas spécialement les montres mécaniques.
À plus chère vous avez la Planet Ocean de Omega qui je trouve perso nettement mieux fini qu'une Rolex.
Z. |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 12:17 | |
| merde ma montre! avec une boisson de male |
|
| |
nathalie Membre Actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 12:52 | |
| - zorg a écrit:
- À part la seamaster pro vous pouvez aussi voir la seamaster pro à Quartz si votre mari n'est pas accro à une montre mécanique.
Heu pas tappez s.v.p. Mais bon y'a des gens qui n'aime pas spécialement les montres mécaniques.
À plus chère vous avez la Planet Ocean de Omega qui je trouve perso nettement mieux fini qu'une Rolex.
Z. Pourquoi pas j'ai lu de tres interessant commentaire dessus mais impossible de trouver le site omega en fr |
|
| |
nathalie Membre Actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 13:11 | |
| J'ai un autre petit probleme c'est la fixation du bracelet a la montre(je vous ai prévenu je n'y connaît vraiment rien) est ce toujours avec une pompe ou alors il existe des solution plus solide un peu comme swatch ( pas sur la tête ) c'est alors une tige qui tient le bracelet je sais je suis pas très claire désolée mais je trouve le systeme pompe pas tres sur |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 13:27 | |
| - Citation :
- C'est ça qu'il lui faut à ton mari : un montre virile, belle, sport, au design si caractéristique, solide, super étanche, une vraie montre de mâle quoi !
gros effet de mode qui a mon avis peut lasser a la longue, incomparable avec une sub ou une sd (aie je vais me faire des amis chez les paneristi) |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 14:46 | |
| La Sub à 50 ans, le design des Panerai, Radiomir comme Luminor, date d'avant cela. La seule différence, c'est que ça fait 50 ans que nos yeux ont pris l'habitude de voir des Sub, alors que comme chacun sait, les montres Panerai ne sont distribuées que depuis 1993 (en très petites quantités pour des séries appelées "pré-Vendôme") et surtout depuis 1998, date à laquelle le groupe Richemont (anciennement Vendôme) a racheté la marque et a ouvert les vannes. Je ne pense pas, au vu des prix que les Panerai historiques et pré-Vendôme atteignent dans les ventes aux enchères type Antiquorum que ce ne soit qu'un phénomène de mode. Sinon, faudrait traiter de cons tous les gars qui mettent + de 50.000 euros dans certaines de ces pièces, et ça m'étonnerait que ce soit des mecs qui ne s'y connaissent pas en horlogerie... |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 14:52 | |
| Je suis d'accord avec l'ami Valable, j'apporterais cependant un bémol: - valable a écrit:
- Sinon, faudrait traiter de cons tous les gars qui mettent + de 50.000 euros dans certaines de ces pièces, et ça m'étonnerait que ce soit des mecs qui ne s'y connaissent pas en horlogerie...
Mettre 50.000 Euros dans une montre comme çà, faut déjà être un brin félé quand même. Même toi valable, je sais où tu mettrais tes 50.000 Euros, certainement chez quelques beautés Italiennes, mais pas a remontage autmomatique. Huggy |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 15:15 | |
| Tu as raison Huggy. Une PAM21 Radiomir platine mouvement Rolex cote dans les 60-80.000 euros. Et encore c'est un miracle d'en trouver une à vendre, il n'y en a eu que 60 exemplaires et c'est très recherché. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas le petit collectionneur lambda qui va se payer une telle pièce ou un vieux set Panerai (montre, boussole, lampe torche) et qui va la porter en toute circonstance. Ce sont plus des objets de vitrine (blindée la vitrine alors...) qu'autre chose. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 15:46 | |
| Pour répondre à la dame, pernez une rolex: Huggy |
|
| |
zorg Membre très actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 14/12/2005, 16:01 | |
| - nathalie a écrit:
- zorg a écrit:
- À part la seamaster pro vous pouvez aussi voir la seamaster pro à Quartz si votre mari n'est pas accro à une montre mécanique.
Z. Pourquoi pas j'ai lu de tres interessant commentaire dessus mais impossible de trouver le site omega en fr En francais ? Euhhh je ne sais pas si cela existe sinon vous avez www.omega.ch et pour les photos cela est suffisant. Sinon personnellement je vous conseil très très fortement d'aller chez un horloger (rue de la Paix pour Omega et pour d'autres marques) et d'aller voir les montres. Car ce n'est pas parce que sur un photo on trouve une montre jolie que en vrai cela le soit encore (la réciproque est vrai aussi). Après bien sur vous pouvez acheter auprès de votre horloger habituel. Sans parler que sur les sites web il y a 20 % des montres disponible et qu'en général les vendeurs ont des gros catalogues qu'on peut toujours consulté sur place. Là vous avez un thread sur la planet Ocean et Rolex https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3243Et en plus vous verrez de visu la différence entre saphir et verre Z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 15:37 | |
| Indestructible pour 1000 euro? Je dirais plusieurs Seiko Divers 200m, dans differents coloris (noir, orange, bleu et rouge, etc...), differents style de lunettes, différents bracelets. Elles portent le plus souvent la référence SKX...plus quelque chose et valent environs 150 euros piece. Je pense sincerement que c'est un des meilleur rapport qualité/prix/solidité/marque que je connaisse Le seul probleme, c'est qu'elle n'est pas distribuée en France, il faut donc l'achetter par le net (chez skywatch par exemple) Mon pere en porte une depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui elle est un peu rayée (c'est un euphemisme, car il n'est pas du tout soigneux avec et fait du platre et autre meulage avec....) mais elle marche toujours. A part une rolex (à plus de 1000 euros malheureusement) c'est la montre la plus solide que je connaisse (la meme submariner depuis 27 ans). Peut etre d'autres sont aussi solides mais je ne connais pas. En plus la divers est une "montre de manufacture" :-) : boite seiko+mouvement mecanique seiko, ce qui peut s'averer d'une certaine importance pour les titacophiles. Elle est de plus trés réputée chez les plongeurs, qui ne sont souvent pas assez riches pour une rolex, une IWC ou une 50 fathoms joyeux noel à monsieur HT - nathalie a écrit:
- Bonjour a tout le monde,
voila j'aimerais acheter pour mon mari une belle montre mécanique mais surtout d'une solidité a toute epreuve. Je cherche plutôt quekchose de simple pas de chrono ou autre, juste l'heure et la date.Mon budget maxi 1000€ Merci |
|
| |
nathalie Membre Actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 17:38 | |
| Je crois que pour noel c'est rapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 18:01 | |
| bonjours nathalie j'ai trouver ce qui lui faut a votre maris,il y a un original qui vend une superbe montre de pilote de chasse,elle est racée,elegante,sportive et indestructible en plus il la vend pas cher par rapport a toutes les montres inferieures 2400e ferme,c'est son prix il vient à l'instant de me le confirmé au telephone! j'ai essayer de lui dire qu'elle n'etait pas vendue asser chere,mais il a insister,si c'est pour faire plaisir a une dame m'a t'il dit,faut que je lui vende au prix bas.enfin c'est sa montre apres tout,il fait ce qu'il veut,il m'a dit de vous joindre les photos de l'objet de vos desirs,en bon esclave,j'execute. francis |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 19:02 | |
| Le racolage de sissou !!! :lol!: |
|
| |
nathalie Membre Actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 19:10 | |
| - sissou a écrit:
- bonjours nathalie
j'ai trouver ce qui lui faut a votre maris Je n'en ai pour le moment qu un seul 2 problèmes mon budget initial 1000 € donc plus chère ok mais pas avant 2 ou 3 mois (vente de la porsche du jardinier ) et puis il n'aime vraiment pas les chronos désolée elle a l'air en plus un peu grande non ?? |
|
| |
nathalie Membre Actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 19:11 | |
| Un grand merci quand même francis |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 19:16 | |
| Avec votre budget de 1000€ une Omega seamaster pro était tt à fait possible... Omega pour Noël ou ROLEX plus tard ? |
|
| |
nathalie Membre Actif
| |
| |
nathalie Membre Actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 19:49 | |
| la planet ocean un peu plus cher(que la seamaster) est bien aussi |
|
| |
nathalie Membre Actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 20:36 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 20:49 | |
| 4 à 500 euros tous les 4, 5 ans. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
nathalie Membre Actif
| Sujet: Re: Indestructible?? 15/12/2005, 20:51 | |
| |
|
| |
| Indestructible?? | |
|