FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ !

+28
carax
Olive
Austin
cisco
guitoune
Yann44
titof70
ledesc
dodginaldo
yala
jakyssime
Nork
dimaster
straslike
clebar
Daniel
quentinmarcus
Ogmios
Bob le bricoleur
PP3940
thomasm
starsky
BigNic
lameugne
manu 68
km'rol
steyr
rexet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rexet
Passionné absolu
rexet

Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ !   Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:59

Ogmios a écrit:

Et si notre nouveau propriétaire heureux pourrait faire de même ce serait génial thumleft
Ca serait avec plaisir mais je n'ai pas du tout les connaissances pour me permettre de vous faire une review.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios

Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ !   Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:52

Il suffit juste de faire quelques photos avec tes impressions, rien de bien sorcier Wink
rexet
Passionné absolu
rexet

MessageSujet: Re: Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ !   Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:14

Ok je vais essayer de faire ça dès que j'ai un peu de temps. Après tout c'est de votre faute si j'ai multiplié mon budget par 3 alors si je pouvais entrainer d'autres personnes dans ma chute je me sentirais moins seul Mr. Green !!

En tout cas je ne m'en lasse pas !! Quelques nouvelles photos au passage :

Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 Iwc4

Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 Iwc5

Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 Iwc7
carax
Animateur
carax

MessageSujet: Re: Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ !   Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:42

rexet a écrit:
alors si je pouvais entrainer d'autres personnes dans ma chute je me sentirais moins seul

Tu ne seras jamais seul car c'est un choix superbe, et beaucoup sont prêts à plonger pour cette belle.

thumright Je sais de quoi je parle, elle me regardait trop du coin de l'oeil celle-ci et ...

il est arrivé ce qui devait arrivé affraid
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria

MessageSujet: Re: Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ !   Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:43

Hé hé hé ... Very Happy
seamaster69
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ !   Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:54

Je viens d'acheter une Hamilton Officer Chrono Automatique pour remplacer à moindres frais mon Omega Seamaster que je croyais m'être fait voler dans le métro... et les objets trouvés me l'ont retrouvée !

Je mets donc en vente cette Hamilton (prix neuf : 950 euros), portée 2 jours, garantie jusqu'au 20 septembre 2010, avec tous les documents d'origine bien évidemment. Je souhaite en obtenir entre 700 et 800 euros, cela me parait plus que correct compte tenu qu'elle est totalement neuve.

Cordialement,

Seamaster69
Raph76
Membre très actif
Raph76

MessageSujet: Re: Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ !   Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:58

+1 pour la Maestro
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ !   Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ ! - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:06

ben dis donc....quand tu craques toi c'est pas pour une "kelton"..
je suis sur le cul : monsieur nous demande une une IWC like portuguese chrono....(mon presque graal) pleins de gentils forumeurs lui en trouvent...
monsieur s'en va faire ses courses pour un budget de2000 voire 1500 et pan..!! il revient avec une vraie, la vraie, LA portuguese chrono à 5700 eur.... affraid affraid
alors la ça m'épate.....en tous cas BRAVO et BRAVO pour ton choix ... Bulles et aussi pour ta façon de craquer... clown

Cherche design équivalent à l'IWC Portuguese mais à moins de 2000€ !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4