| Bell and Ross Vintage 123 (en panne) | |
|
+16Husmans Ced77 Phil Traère arnagemulliner sam92 jackyaudio Rescht depuis1899 Tokage Skykeeper GYROTOURBILLON Ratkiller Did666 Cockpit Bob le bricoleur sam vintage 123 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Ven 6 Juin - 22:41 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- ]
Surtout pas une douche l'eau chaude te fait dilater les joints d'etanchéités Jamais de douche au grand jamais Juste un truc, Gyrotourbillon, fais vraiment quelques recherches avant de continuer à débiter tes assertions (j'emploie un joli mot, pour être très poli). Ou alors, renseigne-toi chez un horloger, suis les cours du Wostep, ou, tiens, mieux, lis Forumamontres. En même temps, le ridicule ne tue pas, tu ne risques rien. |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Ven 6 Juin - 23:28 | |
| enfin pour le coté étanchéitée le bouton est vissé, franchement ça laisse pas beaucoup de chance aux petites gouttes d'eau pour se faufiler sjusqu'au sacrosaint mécanisme |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Sam 7 Juin - 0:20 | |
| Ne disez pas "bouton" mais disez "couronne"... Non mais ! Nic las |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Sam 7 Juin - 0:24 | |
| - Tokage a écrit:
- Ne disez pas "bouton" mais disez "couronne"... Non mais !
Nic las Ne disez pas "couronne" mais disez "Rolex"... ben voilà : on y est ! Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Sam 7 Juin - 0:25 | |
| Ne dites pas "ne disez pas"... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Sam 7 Juin - 0:27 | |
| - Mnementh a écrit:
- Ne disez pas "couronne" mais disez "Rolex"... ben voilà : on y est !
Å 1er fou rire du samedi matin : en voilà une journée qui commence bien ! Nic las PS : FX, tu as raison, mais c'est moins drôle alors. |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Dim 8 Juin - 18:50 | |
| je vous tiendrias au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Mer 30 Juil - 19:31 | |
| Alleluia!
La petite est rentrée au bercaille Quel bonheur j'avais presque oublié combien elle était belle! alors ben il ne donne pas de cause pour la défaillance mais en tout cas ils ont fait la grande révision avec même remplacement de pièces défectueuse! ce qui me parait un peu énorme pour une montre de deux ans seulement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Mer 30 Juil - 19:55 | |
| - sam vintage 123 a écrit:
- ... ils ont fait la grande révision avec même remplacement de pièces défectueuse! ce qui me parait un peu énorme pour une montre de deux ans seulement!
deux ans + vintage... vieillie en fût de chêne, la B&R avec le B&W pour la patine. Tu es tombé sur un nos |
|
| |
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Mer 30 Juil - 19:58 | |
| Je pense aussi le prix de la réparation n'a pas dépassé leur prévision 180€ tout de même ! Cela dit pour l'étendu des réparation enquestion je me suis dit que par malchance j'étais tombé sur un défaut de fab' et que c'est sans doute pour ça qu'il n'en ont pas rajouté. Je fabule peut être |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5061 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Mer 30 Juil - 20:12 | |
| en tout cas 180euros pour une révision c'est pas excessif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Mer 30 Juil - 20:16 | |
| - depuis1899 a écrit:
- en tout cas 180euros pour une révision c'est pas excessif
C'est le prix du mouvement, de la main d'œuvre et du transport + un poil de gestion dossier + il reste de la marge je pense. Å |
|
| |
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Mer 30 Juil - 20:23 | |
| oui je serais a peine surpris si il me disaient qu'ils ont changé le mouvement |
|
| |
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Ven 19 Sep - 11:07 | |
| Lisez la presse suisse dans les semaine à venir... ça sent le massavre systématique pour le SAV de BELL et ROSS je vais faire une boucherie !.A peine un mois que j'ai récupéré cette montre elle est de nouveau en panne !!
c'est un collègues qui m'a fait remaqué qu'elle s'était arrétée YARGL!!! |
|
| |
Rescht Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Ven 19 Sep - 11:37 | |
| Bonjour, révision pour Speedmaster pro entre 150 et 200 euros idem pour une Navitimer. Dans les 2 cas , il a fallu renvoyer la montre au sav après le premier retour : pour la speed le chrono ne dépassait pas les 5 sec après la révision alors qu'elle focntionnait bien avant ( je l'avais envoyée en rév parce quecela faisait 10 ans qu'il n'y était pas allé) pour la navitimer, le chrono (toujours lui, doit être fragile ce truc sur une montre!) s'arrêtait au bout de ...variable. Je récupère la montre et devant le vendeur je lance le chrono : BINGO ! arrêt avant le tour complet. Au second retour impec. Y'a des fois j'me demande...
edit : depuis quelques années j'ai un B&R space2 Ti, et RAS. |
|
| |
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Ven 19 Sep - 17:40 | |
| c'est repartis pour un mois de SAV j'en discutais avec un collègue qui à une frédéric constant il m'a assuré que le SAV de la marque n'avais mis qu'une semaine pour la sienne autant dire que j'en étais vert de rage! |
|
| |
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Mer 12 Nov - 21:43 | |
| Eh voilà le enième épisode de cette saga qui commence à ressembler à un soap opera ! Le magasin qui se chargeait d'envoyer la susnommée m'appel aujourd'hui soit 1 mois et trois semaine contre un petit mois promis! (ça commence bien non?) Je viens la récupérer et ne dit on pas un homme avertis en vaut deux, je remonte la belle moi même . Je revisse la couronne et là mauvaise surprise! elle ne se revisse pas jusqu'au bout...no comment si on compte également que le remontage était déjà franchement viril! Je me retiens mais je peu vous dire que je me réserve une bonne bordée d'injure pour le SAV Bell et Ross que je m'en vais appeler dés demain! Cela dit pensez vous que pour un deuxième retour SAV je peux négocier une ristourne sur le bracelet? j'aimerais le faire remplacer il est usé jusqu'a la corde. De votre réponse dépend la longueur de la bordé d'insulte... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Jeu 13 Nov - 18:38 | |
| avis au forumer ayant déjà connu une situation similaire :qu'est il résonnable de réclamer dans ce cas? la motre si elle m'est retourner dans un mois comme c'est à craindre auras presque passé 5 mois en sav!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Jeu 13 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Jeu 20 Nov - 17:57 | |
| N'ième épisode et le meilleur depuis le début: j'ai appelé le SAV BELL&Ross aujourd'hui! Eh bien heureuse surprise ils ont été trés sympa . Le tube ? était cassé panne qu'ils ne s'expliquent pas ils remplacent donc l'axe et la couronne. Et de surcroit en guise de réparation pour le désagrément causé il remplace le bracelet (d'une valeur de 120€) je m'estime satisfait. La réparation à été rapide :deux semaines. La montre repart demain par coursier je la récupère AMHA lundi ou mardi. Voilà qui me réconcilie un peu avec la marque |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Jeu 20 Nov - 18:26 | |
| ouf.....enfin une affaire qui se termine bien ! c'est quand meme dommage qu'il faille devoir raler et etre menacant pour avoir gain de cause en attendatn je te souhaite bcp de plaisir avec ta nouvelle...euh non ancienne, euh je sais plus |
|
| |
sam92 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: bell&ross vintage 123 Ven 21 Nov - 16:30 | |
| tes mesaventures m ont un peu refroidi,mais je pense surtout que tu es tombé sur une "mauvaise" serie si je peux me permettre,je vais en commander une pour mon boulot je trouve quelle est discrete et belle a la fois sans faire du "m as tu vu"ayant déjà eu une experience similaire il ne faut pas hésite à harceler le sav ou le revendeur nuit et jour si il le faut surtout dans la limite de la garantie,crois moi une grosse pression règle generalement le problemepour ma part j'ai eu gain de cause remplacement dela montre |
|
| |
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Ven 21 Nov - 18:55 | |
| Je ne suis pas un fervent partisan de la pression . Eneffet bien souvent l'interlocuteur est susceptible de se braquer quand bien même je serais dans mon bon droit. Non je préfère user d'un peu de charme et de gentillesse méthode qui à maint fois fait ses preuves. Cela dit concernant la montre susmentionnée je ne peu que t'encourager dans cette voie en possédant moi même une . Cela dit il me semble qu'en parcourant les posts du FAM tu trouveras sans doute un belle montre sobre et chic pour un prix plus abordable (je pense notamment à une Stowa marine automatique par exemple) 1400€ pour un ETA emboité aussi belle soit la boite c'est un peu abusé quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Bell and Ross Vintage 123 (en panne) Mar 10 Fév - 19:15 | |
| Eh bien croyez le ou non ma vintage 123 est de nouveau en panne... en me levant mercredi dernier j'ai eut la trés trés mauvaise surprise de découvrir que ma montre indiquait un heure de plus que prévus... comparée avec mon petit chrono swatch elle prends de nouveau 5s par minute...y'a til une sorte de mauvais oeil concernant les montres? |
|
| |
| Bell and Ross Vintage 123 (en panne) | |
|