FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Minerva Chrono triple quantième...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Minerva Chrono triple quantième... Empty
MessageSujet: Minerva Chrono triple quantième...   Minerva Chrono triple quantième... EmptySam 10 Déc - 0:59

Minerva Chrono triple quantième... Minervamooncalchrono

Minerva Chrono triple quantième... Minervamooncalchronomovement

Minerva Chrono triple quantième... Minervamooncalchronoside2

Le calibre est un Valjoux 730 17 rubis, le diamètre de 37 mm ... mais , mais oui je dis mais ... 4499 euros


Ca illustre la montée en flèche des vintages de qualité...

http://www.farfo.com/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Christian
Membre très actif
Christian


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2005

Minerva Chrono triple quantième... Empty
MessageSujet: Re: Minerva Chrono triple quantième...   Minerva Chrono triple quantième... EmptySam 10 Déc - 4:26

Bonjour Zen,

D'accord avec toi les vintage de qualité commencent à monter sérieusement mais c'est dans l'ordre des choses.

Là on a une histoire, une manufacture, une montre état "near mint" se rapprochant du "Nos" distribuée par Tourneau l'équivalent des Tiffany, Gubelin, et autres Türler... cela ne fait d'ailleurs pas très chère pour cette complication à comparer à certains modèles à 2000 euros ou 3000 euros dont tu parlais hier je crois et qui n'ont que du 2824 ou 2894 à l'intérieur...

Je pense que cette ascension des vintages de qualité ne s'arrêtera pas là !!! bien au contraire... Enfin je sais que je prêche un convaincu Smile

Et puis 4500 dollars cela représentent 3800 euros et à ce prix là tu as quoi dans le même registre ta montre préférée Cool en seconde main et légèrement moins chère !!!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minerva Chrono triple quantième... Empty
MessageSujet: Re: Minerva Chrono triple quantième...   Minerva Chrono triple quantième... EmptySam 10 Déc - 4:53

Site sur lequel on trouve un chrono Lemania charmant (bien qu'au cadran confus), dont le descriptif attire l'attention sur l'identité du calibre avec celui de la speed 321. Argument de vente...

Alain

Il y a aussi une "recta" pour accompagner le recthor de ZEN :cheers:

Et un tricompax Universal avec triple quantième et phase de lune à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Minerva Chrono triple quantième... Empty
MessageSujet: Re: Minerva Chrono triple quantième...   Minerva Chrono triple quantième... EmptySam 10 Déc - 6:03

Hum Neutral Je n'ai pas viu cette Recthor femelle ...je vais y retourner . Avec les deux, si le couple fairt des petits ça me fera des Recthorat ... Académique , non ? Mr.Red

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Minerva Chrono triple quantième... Empty
MessageSujet: Re: Minerva Chrono triple quantième...   Minerva Chrono triple quantième... EmptyDim 11 Déc - 9:27

une pièce magnifique cette minerva, mais : il faut rester sérieux : pas 4500 eur pour çà quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre très actif
Christian


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2005

Minerva Chrono triple quantième... Empty
MessageSujet: Re: Minerva Chrono triple quantième...   Minerva Chrono triple quantième... EmptyLun 12 Déc - 5:55

Bonsoir,


Lisez bien les annonces pas des Euros des dollars!!!

Zen vous a induit en erreur et c'est comme cela que la rumeur transforme déforme et amplifie!!!

Ceci sans aucune animosité.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Minerva Chrono triple quantième... Empty
MessageSujet: Re: Minerva Chrono triple quantième...   Minerva Chrono triple quantième... EmptyLun 12 Déc - 6:03

Dont acte , ce sont bien des dollars ...Mea maxima culpa... Boulet
mais ...

3800€ + 19,6% ( TVA) = 4430, 80 €

Si la montre est achetée dans des conditions normales le prix annoncé ne doit pas être loin de celui indiqué.
Mais je n'imagine pas que quelqu'un l'achète hors normes ... trop peur de la rumeur ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

Minerva Chrono triple quantième... Empty
MessageSujet: prix des vintage   Minerva Chrono triple quantième... EmptyLun 12 Déc - 7:53

bonsoir
Certes les belles vintage de marques renommées ont des prix en progression mais je pense que cette hausse est également due au fait que les collectionneurs aiment avoir de belles pièces équipées de calibres de légende plutôt,comme c'est souligné,que d'acheter des marques se présentant comme prestigieuses dans leurs publicités mais n'ayant toutes que des Valjoux ou ETA à des prix stratosphériques...
Et comme l'engouement pour les collections de montres et chronos s'accroît et qu'internet facilite les contacts et la connaissance...
Bref,la spéculation n'est pas loin et bientôt il sera heureux le collectionneur qui aura pu avoir la record ou le Tavannes d'époque...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva Chrono triple quantième...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette Trib chrono Triple quantième et phase de lune
» Répétition des quarts, chrono, triple quantième et phase de lune
» Je triple quantième
» MOVADO Cal. 475 triple quantième
» Movado ... Triple quantième vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: