FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Passage chez Sinn (attention RTC)

Aller en bas 
+60
Fab'
cb1nof
georges zaslavsky
Paul Verveine
ah1963
kiva
fred-tictac
djoudjou
maitre yoda
Beud
G_Rom
boulpat
dopaminergik
Ced77
olivier85
Pierre-Yves
Nc.87
Paulo Dulac
brugeron
Haakon
cedlabomb
squadra
davjack
caput
fazer60099
daffy-duck
KalleAnka
dilettante
didop13
grosbill
felinkinkin
OSS117
Breitlex
quentinmarcus
jackyaudio
colinsuper7
Volvoblues
jibé
OLVACHAR
steyr
Tony
cisco
pfmasson
Venompower
thomasm
straslike
skeleton31
alrov
1791amadeus
PeterPan
Guy 67
leo
starsky
FranZois
HarJac
BeN
manhatan
km'rol
Naif
domingo chavez
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
davjack
Membre Actif
davjack


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Magnifique   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 13:30

Bravo et merci pour ce superbe reportage bravohap
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 13:52

davjack a écrit:
Bravo et merci pour ce superbe reportage bravohap

Beau deterrage !

Je viens de decouvrir ce post egalement et j'en felicite l'auteur ! J'ai franchi le pas le mois passe avec une 856 S et je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 14:18

+ 1 bravohap Le catalogue papier existe maintenant en anglais, mais il est malheureusement beaucoup plus petit et moins luxueux que ne l'était sa version Allemande.
Revenir en haut Aller en bas
cedlabomb
Membre super actif
cedlabomb


Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 12/11/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 15:12

Superbe montres
Superbe photos
Superbe marque

J'adore. Merci.

La 103 A SA est Shocked

Question : qui aurait une photo du fond saphire (à par celui du catalogue) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 15:47

cedlabomb a écrit:
Superbe montres
Superbe photos
Superbe marque


Je ne peux qu'être d'abord avec ça Smile

Sinn est vraiment une marque qui gagne à être connu...mais pas trop pour qu'on soit les seuls connaisseurs à en profiter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 16:10

Blink a écrit:
cedlabomb a écrit:
Superbe montres
Superbe photos
Superbe marque


Je ne peux qu'être d'abord avec ça Smile

Sinn est vraiment une marque qui gagne à être connu...mais pas trop pour qu'on soit les seuls connaisseurs à en profiter Twisted Evil

Je partage ton avis à 1000 %.
Par contre aucun intérêt de les acheter en France, sauf à très largement commissionner
Les distributeurs de l’hexagone qui AMHA exagèrent un peu………..mais évidement
ce n’est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
davjack
Membre Actif
davjack


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 17:39

Blink a écrit:
cedlabomb a écrit:
Superbe montres
Superbe photos
Superbe marque


Je ne peux qu'être d'abord avec ça Smile

Sinn est vraiment une marque qui gagne à être connu...mais pas trop pour qu'on soit les seuls connaisseurs à en profiter Twisted Evil


Moi qui l'ai decouvert il y a 1 mois environ ,ce reportage m'a definitivement fais comprendre que c'etait la montre que je recherche depuis longtemps.
Et il est vrai que maintenant je ne voudrais pas la voir porter par tout le monde. Mr. Green
je vais porter mon choix sur une 103 st et l'essayer ce week end et puis si c'est le coup de foudre (on ne sait jamais apres l'avoir tant idealisé)je vais faire fonctionner mes contacts en Allemagne.

hockey



Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 19:01

[quote="fazer60099(...)Par contre aucun intérêt de les acheter en France, sauf à très largement commissionner
Les distributeurs de l’hexagone qui AMHA exagèrent un peu………..mais évidement
ce n’est que mon avis.
[/quote]

Je me permets de nuancer (humblement faute d'avoir franchi le pas pour l'instant). Les revendeurs ont aussi accès à internet, et savent que les acheteurs ont accès à internet Wink ... Une discussion récente avec un revendeur Sinn à Paris me laisse à penser que l'on peut aboutir assez près du prix catalogue. Et pour 2-3% de plus, n'ayant pas l'occasion d'aller à Francfort par ailleurs, personnellement je trouve aussi simple d'avoir affaire à quelqu'un se trouvant à proximité immédiate.

Par contre nous sommes bien d'accord que le prix "étiquette" des Sinn en France Non Non
Revenir en haut Aller en bas
davjack
Membre Actif
davjack


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 11:21

Haakon a écrit:
[quote="fazer60099(...)Par contre aucun intérêt de les acheter en France, sauf à très largement commissionner
Les distributeurs de l’hexagone qui AMHA exagèrent un peu………..mais évidement
ce n’est que mon avis.

Je me permets de nuancer (humblement faute d'avoir franchi le pas pour l'instant). Les revendeurs ont aussi accès à internet, et savent que les acheteurs ont accès à internet Wink ... Une discussion récente avec un revendeur Sinn à Paris me laisse à penser que l'on peut aboutir assez près du prix catalogue. Et pour 2-3% de plus, n'ayant pas l'occasion d'aller à Francfort par ailleurs, personnellement je trouve aussi simple d'avoir affaire à quelqu'un se trouvant à proximité immédiate.

Par contre nous sommes bien d'accord que le prix "étiquette" des Sinn en France Non Non [/quote]

quid 2

Interessant mais 2 a 3% de plus du prix catalogue me parait impropable j'aimerai aller verifier.
Peux tu me donner les coordonnees du revendeur sur paris .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 22:05

merci pour ces belles photos, je bave toujours devant la 903, et il y a des airs de Breguet chez certains modeles, tout cela respire la solidité et la qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 22:14

La 903 est mon prochain achat dès que je récupère des fonds! Les aiguilles seringues sont superbes...et ayant déjà une Sinn je connais la qualité du produit donc pas de déception à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 22:19

Paulo Dulac a écrit:
La 903 est mon prochain achat dès que je récupère des fonds! Les aiguilles seringues sont superbes...et ayant déjà une Sinn je connais la qualité du produit donc pas de déception à prévoir.
on est dans les 2750 roros si je ne m'abuse, cette CHI n'est pas faites pour combler une envie de navitimer, rassure moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptySam 12 Mar - 10:32

brugeron a écrit:
Paulo Dulac a écrit:
La 903 est mon prochain achat dès que je récupère des fonds! Les aiguilles seringues sont superbes...et ayant déjà une Sinn je connais la qualité du produit donc pas de déception à prévoir.
on est dans les 2750 roros si je ne m'abuse, cette CHI n'est pas faites pour combler une envie de navitimer, rassure moi

Excuse moi je me suis trompé je voulais dire une 103 ST Sa! J'ai déja une 903 H4 (phase de lune) mais je vais m'en séparer surement, je la trouve superbe mais je la porte peu donc autant la vendre pour acquérir d'autres pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptySam 12 Mar - 15:15

cedlabomb a écrit:
Superbe montres
Superbe photos
Superbe marque

J'adore. Merci.

La 103 A SA est Shocked

Question : qui aurait une photo du fond saphire (à par celui du catalogue) ?
Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 P1000312

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 P1060713
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 16:56

Merci pour cette relance, j'étais passé à côté de ce topic.
Belles pièces, en effet... mais pas au point de me faire oublier Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 22:03

davjack a écrit:
Haakon a écrit:
fazer60099 a écrit:
(...)Par contre aucun intérêt de les acheter en France, sauf à très largement commissionner
Les distributeurs de l’hexagone qui AMHA exagèrent un peu………..mais évidement
ce n’est que mon avis.

Je me permets de nuancer (humblement faute d'avoir franchi le pas pour l'instant). Les revendeurs ont aussi accès à internet, et savent que les acheteurs ont accès à internet Wink ... Une discussion récente avec un revendeur Sinn à Paris me laisse à penser que l'on peut aboutir assez près du prix catalogue. Et pour 2-3% de plus, n'ayant pas l'occasion d'aller à Francfort par ailleurs, personnellement je trouve aussi simple d'avoir affaire à quelqu'un se trouvant à proximité immédiate.

Par contre nous sommes bien d'accord que le prix "étiquette" des Sinn en France Non Non

quid 2

Interessant mais 2 a 3% de plus du prix catalogue me parait impropable j'aimerai aller verifier.
Peux tu me donner les coordonnees du revendeur sur paris .

Merci.

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 22:40

Haakon a écrit:
davjack a écrit:
Haakon a écrit:
fazer60099 a écrit:
(...)Par contre aucun intérêt de les acheter en France, sauf à très largement commissionner
Les distributeurs de l’hexagone qui AMHA exagèrent un peu………..mais évidement
ce n’est que mon avis.

Je me permets de nuancer (humblement faute d'avoir franchi le pas pour l'instant). Les revendeurs ont aussi accès à internet, et savent que les acheteurs ont accès à internet Wink ... Une discussion récente avec un revendeur Sinn à Paris me laisse à penser que l'on peut aboutir assez près du prix catalogue. Et pour 2-3% de plus, n'ayant pas l'occasion d'aller à Francfort par ailleurs, personnellement je trouve aussi simple d'avoir affaire à quelqu'un se trouvant à proximité immédiate.

Par contre nous sommes bien d'accord que le prix "étiquette" des Sinn en France Non Non

quid 2

Interessant mais 2 a 3% de plus du prix catalogue me parait impropable j'aimerai aller verifier.
Peux tu me donner les coordonnees du revendeur sur paris .

Merci.

MP envoyé

Je veux bien aussi les coordonnées par MP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 9:24

Je n'ai rien contre envoyer ces coordonnées, mais - remarque générale - avez-vous seulement pris la peine d'aller discuter avec un dépositaire Sinn ?
Je n'ai fait qu'aller passer 1/2h chez celui de mon quartier, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plan extraordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 9:28

Haakon a écrit:
Je n'ai rien contre envoyer ces coordonnées, mais - remarque générale - avez-vous seulement pris la peine d'aller discuter avec un dépositaire Sinn ?
Je n'ai fait qu'aller passer 1/2h chez celui de mon quartier, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plan extraordinaire ...

Merci pour le MP.

Je n'habite pas dans Paris intra-muros à vrai dire, donc je n'ai pas beaucoup l'occasion d'aller passer du temps chez les AD à négocier.

Jusqu'à maintenant, j'appréciais grandement l'achat en ligne sur Sinnwatches pour cette raison là: prix normal sans négo, livraison à domicile ou au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 9:42

Ma mention "remarque générale" essayait de signifier que je ne te visais pas en particulier KalleAnka, je n'ai aucun soucis pour partager mes infos, et je m'excuse si ma réponse t'a paru désagréable.

Simplement je ne voudrais pas laisser penser à d'autres lecteurs que j'ai trouvé un plan d'enfer pour les Sinn.

Ma lecture personnelle de la situation est la suivante (et peut tout à fait être erronée) :

Aujourd'hui Sinn est une marque dont l'image est très peu (voire pas du tout) installée en France, aussi avec le niveau de prix affiché ici l'acheteur lambda ne s'intéressant pas à l'horlogerie sera sans doute plus rassuré par du swiss made et des marques reconnues comme Longines, Tissot, Tag etc.
Par ailleurs, l'amateur sera au contraire renseigné et aura en général en tête l'écart de prix entre la France et l'Allemagne, ce qui le rendra réticent à acheter en France (ce n'est pas très dure de se rendre compte de cet écart, une visite rapide sur le site de Sinn suffit).

Résultat : si l'AD veut vendre, je pense qu'il n'a pas d'autre choix que de casser ses marges ce qui aura au minimum l'avantage de diffuser la marque et par là même d'installer l'image de Sinn et d'augmenter le nombre d'acheteurs potentiels. Cela ne se fera pas en 2 mois évidemment.

D'où ma préconisation de se rendre chez un AD et de discuter le bout de gras en toute transparence (on sait que c'est trop cher, il sait que c'est trop cher, ça fait une bonne base de discussion).

Bien cordialement

Haakon, pas encore propriétaire d'une Sinn, mais qui s'en rapproche (surtout depuis l'essai d'une LDD qiu s'avère un peu grande).

Evidemment, plus difficile si l'on n'a pas de dépositaire à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 10:50

Non non je ne t'ai pas trouvé désagréable, mais j'expliquais juste pourquoi je ne suis pas encore allé chez un AD à Paris, tout simplement parce que je n'en ai pas le temps ni l'occasion pour le moment, du fait que je ne vais que rarement à Paris...

Et puis pour être tout à fait honnête, même si j'arrivais à négocier un prix intéressant chez un AD Français, je continuerais à m'approvisionner en Allemagne ou en Belgique.

Personnellement, je ne souhaite pas cautionner ce mode de distribution exclusive en France, par le biais de LEB. Je ne souhaite pas que le prix, même remisé, que je paye rémunère un intermédiaire dont je pouvais (et peux toujours) parfaitement me passer.

Je suis particulièrement remonté depuis que Sinn a interdit à nos distributeurs habituels (Sinnwatches, Chronomaster) de vendre les montres à leurs clients Français.

Je ne souhaite pas encourager Sinn dans cette stratégie, qui constitue un camouflet pour les amateurs de la première heure que nous sommes, qui ont contribué à faire connaître la marque en France.
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 11:04

KalleAnka a écrit:
(...)Personnellement, je ne souhaite pas cautionner ce mode de distribution exclusive en France, par le biais de LEB. Je ne souhaite pas que le prix, même remisé, que je paye rémunère un intermédiaire dont je pouvais (et peux toujours) parfaitement me passer.

Je suis particulièrement remonté depuis que Sinn a interdit à nos distributeurs habituels (Sinnwatches, Chronomaster) de vendre les montres à leurs clients Français.

Je ne souhaite pas encourager Sinn dans cette stratégie, qui constitue un camouflet pour les amateurs de la première heure que nous sommes, qui ont contribué à faire connaître la marque en France.

Je suis parfaitement d'accord avec toi ...
Malheureusement si j'ai facilement accès à un revendeur Parisien, il m'est beaucoup plus difficile d'aller m'approvisionner en Allemagne ou dans un autre pays Europeen ... Je me satisfait donc d'un écart minimum sur le prix final.
Chacun trouve son compromis en fonction de ses principes, et de ses contraintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 11:13

Et on constate déjà les premiers effets pervers de cette stratégie, les prix en occasion enflent dans les mêmes proportions (en France).

Il n'y a qu'à voir les PA de FAM en ce moment même, où une U2 est proposée d'occasion plus chère que le prix catalogue Sinn, avec pour référence le prix France scandaleusement élevé.

Y a-t-il spéculation ?

Sinon Haakon, pour ce qui est d'acheter à un prix normal en Allemagne ou en Belgique, ça peut évidemment se faire par correspondance... comme ça c'est toujours fait jusqu'à l'arrivée de LEB et sa distribution exclusive en France.
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 11:26

KalleAnka a écrit:
Sinon Haakon, pour ce qui est d'acheter à un prix normal en Allemagne ou en Belgique, ça peut évidemment se faire par correspondance... comme ça c'est toujours fait jusqu'à l'arrivée de LEB et sa distribution exclusive en France.
Un peu compliqué par le fait que les distributeurs n'ont plus le droit de livrer en France.
Certes ça se contourne, mais ça devient un peu plus fastidieux. Du coup, si je peux trouver près de chez moi à prix à peu près équivalent ...

Mais sur le fond je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn (attention RTC)   Passage chez Sinn (attention RTC) - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 13:11

Haakon a écrit:

Un peu compliqué par le fait que les distributeurs n'ont plus le droit de livrer en France.
Certes ça se contourne, mais ça devient un peu plus fastidieux. Du coup, si je peux trouver près de chez moi à prix à peu près équivalent ...

Mais sur le fond je te rejoins.

Héhéhé...

Je suis d'accord avec toi aussi sur le fond, simplement que cette situation de distribution exclusive m'agace au plus haut point. Il sort rarement de bonnes choses d'une telle exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage chez Sinn (attention RTC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)
» SINN UX (attention quartz)
» Montblanc : passage en SAV chez Bucherer
» petit passage chez cresus!!!
» Petit passage chez Jaquet Droz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: