FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

recherche de ref. Yema automatic

5 participants
AuteurMessage
loic33
Animateur
loic33

recherche de ref. Yema automatic Empty
MessageSujet: recherche de ref. Yema automatic   recherche de ref. Yema automatic EmptySam 14 Juin 2008, 12:59 pm

Bonjour à tous, je recherche les ref de la Yema rouge et noir avec le bracelet style Rolex acier ainsi qu'un distributeur.
Je suis largement attiré d'une part par le design de ce modèle mais aussi par son rapport qualité prix semble t il très intéressant.
Merci d'avance pour les info car sur le site Yema tous les modèles ne sont pas présentés.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: recherche de ref. Yema automatic   recherche de ref. Yema automatic EmptySam 14 Juin 2008, 1:24 pm

une photo pour aider ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de ref. Yema automatic   recherche de ref. Yema automatic EmptySam 14 Juin 2008, 1:30 pm

Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: recherche de ref. Yema automatic   recherche de ref. Yema automatic EmptySam 14 Juin 2008, 1:56 pm

ou celle-ci, avec mouvement ETA.
guymichelter
Membre très actif
guymichelter

MessageSujet: Re: recherche de ref. Yema automatic   recherche de ref. Yema automatic EmptySam 14 Juin 2008, 7:54 pm

Je suis sur que la pro avec mouvement ETA n'est plus produite et que sur la fin le mouvement ETA a été remplacé par un mouvement MYOTA.Je crois que la PRO DIVER YEMA n'est d'ailleurs plus produite donc plus en vente.
Il faut chercher en occasion (sauf erreur)
loic33
Animateur
loic33

MessageSujet: Re: recherche de ref. Yema automatic   recherche de ref. Yema automatic EmptyDim 15 Juin 2008, 8:18 am

C'est bien celle de la première photo qu'il s'agit merci Polaire pour le contact, le chèque est parti et la montre arrive cette semaine mise à grandeur en plus...
Cela tempérera quelques temps mon envie de Rolex Submariner à moindre frais.
Merci
loic33
Animateur
loic33

MessageSujet: Re: recherche de ref. Yema automatic   recherche de ref. Yema automatic EmptyDim 15 Juin 2008, 8:24 am

"eta"/"myota" quelle différence?
D'après le bijoutier où je l'ai commandé il aurait acheté les quinze dernières Yema Pro Diver, il lui en reste encore pour 220 roros.
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1

MessageSujet: Re: recherche de ref. Yema automatic   recherche de ref. Yema automatic EmptyDim 15 Juin 2008, 10:31 am

loic33 a écrit:
"eta"/"myota" quelle différence?
D'après le bijoutier où je l'ai commandé il aurait acheté les quinze dernières Yema Pro Diver, il lui en reste encore pour 220 roros.

ETA mouvement Suisse, Myota mouvement asiatique.
Un peu plus de "noblesse" pour les puristes avec l'ETA mais le myota est un vrai tracteur, la mienne tient très bien l'heure, enfin de ce uqe j'ai pu en constater Chinois

Tu verras steph est quelqu'un de très sérieux et également une crême, c'est un pro un vrai de vrai bravohap

Pour tes envies de submariner, moi aussi j'ai tenté et ça m'a calmé... 6 mois Mr.Red

Edit: à priori myota serait un mouvement citizen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche de ref. Yema automatic   recherche de ref. Yema automatic EmptyDim 15 Juin 2008, 12:33 pm

loic33 a écrit:
C'est bien celle de la première photo qu'il s'agit merci Polaire pour le contact, le chèque est parti et la montre arrive cette semaine mise à grandeur en plus...
Cela tempérera quelques temps mon envie de Rolex Submariner à moindre frais.
Merci

Y a pas de quoi .. Rassure toi, moi ça m'a fait beaucoup de bien pour calmer le même genre d'envie. En plus dèjà que celle là j'ose pas l'abîmer .. Fier 2

Quand à Stéph, il va jouer pour moi le docteur sur 3 petites à qui ça fera le plus grand bien. Je l'en remercie d'avance. Chinois

recherche de ref. Yema automatic
Page 1 sur 1