| La montre du jour... des autres | |
|
+281nicolas69 riper boolbi Janus Nox gate bichão red67 cub PA19 sensei Opium84 rotorvator oliver83 OdeX tirano66 Manivel BRxavier Pierre-Yves Willspr laloutre Madelon Kr0n0s Alphonse-ECI ber 12 sylvain. cedlabomb hippocrate1993 Poiss73 Kronolust Eskiv Roland de Gilead FGB paikan JurassiqueMarc Shanks sylvainr CHRONOPHAGE Krapo unlordproven xxmagie tictacmadness guillem RAMAN choukaz oliwoud Mat6494 Lino toutatis Rotor babky lostbread Alexandre23 Renard BLM 5avenues vivawatch minosman Samanosuke olivierZ daf Franco69 abdrx Chips omman Mansperche luc IV Tristan-led fabien_21 Tony001 charleslinel olivier031 santanderino91 nicolas21000 Tyo neuf75 miliz shoulderblack Sym brugeron Willsdorff Agrippa karleone s2k evh5150 Cafetao Luc 62 Aeromariner watch-men guillaume140 carlosbar oratempus CésarT korigan Bender Etarcos dimaster Raphaël_CH DoudouSa squadra lelapin André Pierre guillaume paris guilluame-m jlm patachon PATAZAILLE wizard1967 poisson chat twiggeel depuis1899 c3lis frenchy lithium roque basse Ermann74 iwcaddict Ephdé jaeger92 fp57 duf666 Truz FlyingSnail cedric31 rawl1973 Toorop francoisb Emmanuel H PE pgu Dang robinsonleon Xzf ATOM555 martiniracing marinou Masteur907 hippone yéti ariégeois hieraklion Min.s xav69 effiks bercher maxime Fredb mylly zewok dual mathh971 astreman fefen zorglub007 texasjr SC75 quentinmarcus robinJLC webster tomshaka2 FRAPER libero misterriver vyan jlg2 watchconcept gates corleone damattstep Himal TICTALCOOLIQUE Thomas69 caput mikado pixel14 Sando WatchAddicT yoghi doudyz orologio poly128 davanne Mike.C Skykeeper grosseiko biboul lerems Thomas pmk jackyaudio cda Basyl177 Fireace mijdrol Beaumont matteu brunoruffey TheFab colt lor_ent dedune Code NK Fokker III jeunamateur BigNic BFL H7 bobby_bobby xyz thparent PK sarsipius Tomass The Dude Lassala eaglewatch moreno Rabbitblues Spiff pef Tokage Mulliner kjeldor 1791amadeus Eric mati mygal PANPAN lawrence3434 bilbo_moria LUDOR43-74 Clavi jonathh HB38 raph onon magnus eisengrim koda38 tonio75 cedipro niema68 MarcDeBeaucaire GUY J Nork Ch-B thomasm Bob le bricoleur rexet gautier Franceallemagne corsaire75 ftikai Ogmios Guillaume-PSG Did666 Jason Spring patek84 alain2701 fatalitas Octave ricodelo GMT km'rol OLVACHAR King of the camping OSS117 bill74 Subta jibé magnum HarJac Subaddict TechTime Guy 67 michelro67 JC3F75 Gibbs01 nazrat GYROTOURBILLON titof70 manhatan thierryGMT straslike 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
straslike Passionné de référence
| Sujet: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 16:46 | |
| Une petite idée de topic sur les montres que portent les autres. Le but étant de poster les montres que vous avez aperçu dans la journée sur d'autres personnes. --- Pour ma part, hier au feu rouge, j'ai aperçu une vieille fiat panda, enfin... c'est pas vraiment la voiture qui m'a interpellé mais la montre du conducteur: une Rolex Explorer II fond noir. Une heure après, tranquillement installé sur une terrasse, entrain de regarder les bleus jouer (je sais c'est un bien grand mot)... voilà que je vois une jolie Rolex Date Just au poignet d'une de mes voisines de table... Et vous, remarquez vous souvent les montres des gens que vous croisez dans la rue ou ailleurs? --- Une petite anecdote: (straslike & son pote en voiture) Son pote: Hey! Regarde ça! Straslike: Ah ben merde oué! Le conducteur à une Jaeger Le Coultre Reverso! Son pote: Mais non pas la montre... La jaguar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 16:53 | |
| Aujourd'hui :
10 Rolex (au moins et je ne plaisante pas) Une AP Kasparov superbe Un QA de Patek à cadran ardoise très beau |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 16:57 | |
| Moi en ce moment je vois tous les jours un chrono daytona au boulot... Sinon, sur le chemin du boulot, hier, perché sur mon fidèle Dax, je me suis retrouvé arrêté au feu rouge quand est arrivé à ma hauteur un scooter 125 surplombé de deux gars d'une trentaine d'années. Mêmes T-shirt, casques momo, et... sub pour tous les deux. Ca faisait un peu "copains pour la vie", mais c'était sympa. Pour les châtier et leur montrer que rien ne vaut un détenteur de GMT, quand le feu est passé au vert, j'ai mis plein gaz en les laissant sur place. Faut quand même pas déconner |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:26 | |
| P'tain jamais je vois de montres intéressantes au poignet des autres, enfin c'est super rare, je me rappelle même pas la dernière fois Je dois pas fréquenter les bons quartiers.... EDIT: Ah si j'ai trouvé, l'autre jour dans la file d'attente de la cantine du boulot, une Panerai Luminor Chrono. Excusez mon ignorance mais c'est la 1ere fois que je voyais une Panerai, je l'ai trouvé super grosse.
Dernière édition par manhatan le Sam 14 Juin - 17:32, édité 2 fois |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:29 | |
| - foversta a écrit:
- Aujourd'hui :
10 Rolex (au moins et je ne plaisante pas) Une AP Kasparov superbe Un QA de Patek à cadran ardoise très beau Encore un cocktail ? Bon ok je suis déjà très loin. |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
nazrat Membre Hyper actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:35 | |
| Ici, c'est Swatch Land, j'en peux plus .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:37 | |
| A Rome la semaine dernière, des Sub à la pelle (c'est d'un banal cette toquante )... dans l'avion une L&S RL... ce matin au petit dej, une réverso, une datejust (or gris je crois), une gmt TT une Patek (calatrava je pense) et une sub...
Dernière édition par monsieurleprince le Sam 14 Juin - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:37 | |
| Lundi en emmenant ma belle en cure a Paris mon pote m'a fait essayé Tudor MN Rolex 5513,GMT,SD+Sub red Cartier Hublot big bang Custos et cerise sur le gateau AP Chrono Kasparov Bref que des tueries j'en ai pris plein les yeux (il m'a tué sur ce coup) |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:44 | |
| La semaine dernière une Radiomir probablement une 210 dans le métropolitain parisien |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:45 | |
| Today, au sport, une dayto 2-tons et une DJ sur jubilé |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:45 | |
| EDIT: FX, tu bosses dans quoi pour voir toute cette panoplie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:50 | |
| Les 2 dernières loiles montres que j'ai vu c'est une 1 roro 14060M au poignet de Nystagmus il y a 3 jours et une speed reduced au poignet de Mme H3 il y a quelques secondes. Heureusement que je suis bien entouré, sinon, il y a de quoi déprimer.... H3 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:53 | |
| Aujourd'hui mon horloger portait une Speed et sa collègue une Reverso. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
michelro67 Animateur
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:55 | |
| Dis-donc Guy, tu rôdes autour de Genton tous les jours! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 17:57 | |
| - michelro67 a écrit:
- Dis-donc Guy, tu rôdes autour de Genton tous les jours!
Non je parlais de vrai horloger, à savoir Bernard du Sablier ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 18:04 | |
| Aujourd'hui aux 24 h du mans :
Quelques Rolex Sub (la plus facile à identifier aussi) mais surtout des Navitimer (au moins 4 ou 5) , et une Speed pro.
Et des milliers de Quartzouilles toutes plus moches les unes que les autres.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 19:22 | |
| En zappant deux minutes sur le foot, une HUBLOT au poignet d'un arbitre |
|
| |
michelro67 Animateur
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 20:32 | |
| - Citation :
- Non je parlais de vrai horloger, à savoir Bernard du Sablier !
Ah effectivement, je ne connaissais que la JLC de la vendeuse de chez genton (d'ailleurs, je me disais bien, genton il a une patrimony généralement, non? je le voyais assez mal avec une speed...) Effectivement, j'ai déja vu la 321 de Bernard et elle est très belle (il a lui même joliment refait le cadran...) |
|
| |
HarJac Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 20:42 | |
| Ce midi, dans le bistrot de mes parents, une reverso au poignet du patron ... du bar d'à coté |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 21:11 | |
| Aujourd'hui, fête de l'école des enfants. Un gros paquet de Rolo tous modèles pour les hommes et pas mal de Cartier aux poignets des dames. Sinon 3 AP, 2 RO et une ROO. Dans ce que j'ai pu voir... |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Sam 14 Juin - 21:20 | |
| Je vais m'acheter un costume samedi dernier, une chanel J12 au poignet de la gérante (charmante), j'y retourne après les retouches : un daytona fond noir ! Elle me dit qu'elle préfère les montres aux bijoux, elle a bien raison ! Et puis sinon une gmt céramique au poignet d'un client pendant que j'y étais. |
|
| |
jibé Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Lun 16 Juin - 8:00 | |
| - TechTime a écrit:
- Aujourd'hui aux 24 h du mans :
Quelques Rolex Sub (la plus facile à identifier aussi) mais surtout des Navitimer (au moins 4 ou 5) , et une Speed pro.
Et des milliers de Quartzouilles toutes plus moches les unes que les autres.
Jean-François. pareil quelques Navitimer (normal 90% d'anglais...) et une superbe Panerai Luminor marina titane sur cuir au poignet d'un anglais en f430 scuderia... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre du jour... des autres Lun 16 Juin - 8:07 | |
| une très belle sub, état absolument nickel... mais pas de mérite, elle était au poignet d'un des kékés du sud en visite en Alsace... Pierre , à bientôt sous la pluie de l'est ! |
|
| |
| La montre du jour... des autres | |
|