Bonjour
J'ai tenté d'expédier mon enveloppe corporelle par la poste. J'ai eu beau me plier en quatre mais la postière a refusé le paquet . Elle m'a reproché de ne pas être assez affranchi, on m'a pourtant déjà dit que j'étais timbré. On m'a demandé si je souhaitais expédier le reste en envoi différé mais le reste partira par bateau. Sur la vague, l'âme évite le fond, elle surfe paraît-il.
La mienne divague et ça va vous faire rire, l'amarrer n'est pas la chose la plus simple.
J'ai fini par avoir gain de cause. Mon enveloppe est partie en port du. Le destinataire devra régler les frais, le reste m'appartient mais sans emballage, j'en prends le plus grand soin de peur que de vénérable, elle ne devienne vulnérable.
Il parait que séparer le corps et l'âme sont chose courante mais qu'en général, c'est l'âme qu'on fait voyager la première.
Allez venez Milord chantait la môme en invitant à Panam faut-il dire Panne âme ? Moi, je me mets aux voyages et sur ma GMT , le décalage est de plus en plus grand entre mon heure locale et mon heure décalée.
Je me demande si mes nuits sont mes jours et inversement. Finalement, c'est bien d'avoir sur sa montre une indication pour distinguer le jour de la nuit. Lever la tête n'est pas toujours suffisant pour apercevoir la lumière, on dit d'ailleurs puit de lumière, c'est bien la preuve que la lumière peut venir d'en bas. La chercher permet alors de savoir où on met les pieds.
C'est souvent en regardant ses pieds que l'on répond à ses questions. Je n'aime pas l'expression bète comme ses pieds car pour ce qui concerne les miens, ils sont assez protecteurs et prévoyants. Ils ne vont jamais n'importe où et restent toujours sur terre sans se laisser prendre au jeu des casse pieds.
Ah, un détail, mon enveloppe corporelle est encore un peu fragile, son cuir n'est pas si épais, si les postiers pouvaient la manipuler avec soin, j'aimerais bien continuer à m'en servir.