FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'a y est, ma Flieger est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gil_58
Nouveau
Gil_58


Nombre de messages : 45
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

C'a y est, ma Flieger est là ! Empty
MessageSujet: C'a y est, ma Flieger est là !   C'a y est, ma Flieger est là ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:19

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma nouvelle montre fin de semaine dernière et je tenais à vous la présenter pour vous remercier de toute l'aide que vous m'aviez donnée sur ce forum pour la choisir. En fait, c'est le cadeau que me fait ma petite femme pour mon anniversaire (et oui, j'ai de la chance !!).
Le choix de la montre n'a pas été, comme c'est généralement le cas, très facile. Heureusement que les passionnés de ce forum sont là pour nous aiguiller et nous conseiller, nous les néophytes !!
Après avoir surfé avec attention sur ce forum depuis maintenant plusieurs mois, je me suis décidé à commander une Flieger chez SINN, la 356. Alors, pourquoi ce choix ? Tout d'abord, je suis passionné d'aéronautique et ce type de montre me correspond bien et puis SINN est une marque qui fabrique de belles montres pour un prix très abordable. Et pourquoi la 356 ? tout simplement parce que je n'aime pas les grosses montres (les horlogers ont mis tout leur savoir pour faire des mouvements de petit diamètre, ce n'est pas pour les mettre dans des grosses boites pleine de vide ! mais cette réflexion n'engage que moi !).
J'ai donc tout naturellement commandé ma montre chez Eric (revendeur Belge bien connu !), que je remercie pour son professionnalisme.
Bon, maintenant, je me lance dans l'insertion d'image (je ne garanti pas que cela marche du premier coup !)

C'a y est, ma Flieger est là ! Sinn356facehn8

C'a y est, ma Flieger est là ! Wristshotpg3

C'est vrai quelle est chouette au poignet !!!!


Au plaisir de vous lire et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

C'a y est, ma Flieger est là ! Empty
MessageSujet: Re: C'a y est, ma Flieger est là !   C'a y est, ma Flieger est là ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:23

Gil_58 a écrit:
(les horlogers ont mis tout leur savoir pour faire des mouvements de petit diamètre, ce n'est pas pour les mettre dans des grosses boites pleine de vide ! mais cette réflexion n'engage que moi !).
Tu as bien raison (bien que je préfère les 40mm).
Trés bon choix que cette Sinn, au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

C'a y est, ma Flieger est là ! Empty
MessageSujet: Re: C'a y est, ma Flieger est là !   C'a y est, ma Flieger est là ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:33

Très belle.
C'est quel diamètre ? Sur ton poignet, c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Gil_58
Nouveau
Gil_58


Nombre de messages : 45
Age : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

C'a y est, ma Flieger est là ! Empty
MessageSujet: Re: C'a y est, ma Flieger est là !   C'a y est, ma Flieger est là ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:36

J'ai un petit poignet "environ 17 cm ". La montre fait 38,5 mm de diamètre mais c'est vrai qu'elle parait plus large.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'a y est, ma Flieger est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 11 juillet 2008
» Nouvelle Fortis "SWISS International Airlines UTC &quot
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Bracelet Flieger
» IWC Flieger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: