GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Cherchez l'erreur Lun 23 Juin - 0:29 | |
| Grossière erreur sur le site de la cote des montres http://www.lacotedesmontres.com/La-montre-Breitling-Avenger-Seawolf-Chrono-le-seul-chronographe-au-monde-etanche-et-fonctionnel-a-1000-metres-de-profondeur-No_6490.htm |
|
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 23 Juin - 0:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 23 Juin - 0:34 | |
| je ne l'ai pas vu, mais par contre il y a au moins 5 ans que ce système electro existe sur cette montre. |
|
Thomasson75 Membre Actif
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 23 Juin - 0:36 | |
| Vu aussi! Merci pour l'indication Thomas |
|
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 23 Juin - 0:43 | |
| Je vais sans doute dire une connerie mais La Seawolf et l'Avenger, ce sont deux modèles différents non ? Genre la Seawolf n'est pas chrono et n'est pas à quartz |
|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 23 Juin - 0:48 | |
| - manhatan a écrit:
- Je vais sans doute dire une connerie mais La Seawolf et l'Avenger, ce sont deux modèles différents non ? Genre la Seawolf n'est pas chrono et n'est pas à quartz
Top nouveautés - votre plébiscite Breguet Avenger Seawolf Chrono |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 23 Juin - 0:53 | |
| - manhatan a écrit:
- Je vais sans doute dire une connerie mais La Seawolf et l'Avenger, ce sont deux modèles différents non ? Genre la Seawolf n'est pas chrono et n'est pas à quartz
il y a l'avenger Seawolf, montre simple de plonger mécanique étanche à 3000 m puis le chrono avenger M1 à quartz étanche à 1000M. aprés il y a d'autre avenger chrono méca et super avenger. |
|
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Cherchez l'erreur Lun 23 Juin - 4:28 | |
| La différence est que maintenant, toutes ces Avnger se font en acier au lieu du titane qui, d'après Breitling, ne se vend pas très bien.... Le " Bréguet, " , c'est tellement gros que je n'ai pas vu, je cherchais le petit détail |
|