FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

commerçants grossiers.

AuteurMessage
Invité
Invité

commerçants grossiers. Empty
MessageSujet: commerçants grossiers.   commerçants grossiers. EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:55

à plusieurs reprises j'ai proposer à divers marchands de montres d'occasions un echange,une rubrique qu'ils proposent dans leurs pages d'acceuil. aucun ne m'a repondu,méme pas pour me dire que je délirais et qu'il n'allait pas m'echanger une somptueuse BRM,contre une vulgaire montre de garçon de café(j'ai choisi la BRM parce que plus moche que ça il ne peu pas existé),et je ne vise pas un seul marchand,mais deux que tout le monde connais,et un qui s'en ai tirer en pretextent un bug informatique,qui a fait qu'il n'a jamais reçu mon mail.je trouve leurs demarche pretentieuse,hautaine et sans respect si un jour je dois voir chez eux la montre de ma vie je m'en passerais. francis
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: commerçants grossiers.   commerçants grossiers. EmptyMar 13 Déc 2005 - 14:07

Pourquoi revendre ou échanger à des commerçants grossiers quand tu as ici des forumeurs polis et une rubrique de petites annonces ? Mr.Red

Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerçants grossiers.   commerçants grossiers. EmptyMar 13 Déc 2005 - 14:15

parce que passer 300e plus personne ne t'adresse la parole,en fait j'ai proposer un echange chez "montres anciennes et pas de collection" à paris,tu a reconnu l'enseigne,il avait une montre qui m'interesser, je leur ai proposer l'echange qui pour moi meriter une reponse,puisque il me semblait equitable pour les deux parties,et comme d'ab il te reponde pas, pareil pour mr brun à lyon et arontruc et croustichaud,c'est donc une rubrique qu'il devrait retirer. francis
Revenir en haut Aller en bas

commerçants grossiers.
Page 1 sur 1