FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?

Aller en bas 
+21
Bertrand
Pierre-Yves
milwatch
Thomas
lobergen
Turon
did
roskof24
skeleton31
Shaikh Huggy al Rolex
jean.appolo
zorg
Malouf
valable
Tokage
HB38
yala
biboul
Spock
lekabe
ZEN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:18

Pour moi, ce petit chrono :

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Datograph_large_c_403.033

Cela me suffira !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Graal   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:31

Pour moi, mon désir le plus fou:

VAcheron Constantin Malte Chronographe à quantième perpétuel
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 10:25

facile:
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Imv3pe

comme ça tout acier, toute simple quoi Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:08

Moi je voudrais la paix dans le monde...mais si c'est pas possible je me contenterais d'une 6265 NOS, complète.
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:44

Citation :
salut je n'ai pas encore de photos de la RM,elle est au coffre et depuis mon dernier bilan avec mon assuruereur il ne m'a rien demandé ,donc pas de photos des dayto et de la RM achetées recemment ,sorry
les photos n'ont aucune valeur pour une compagnie d'assurance, j'en sais quelque chose!!
sinon pour noel, une tricompax phase de lune ou une 2915 comme lekabe,
quoique une 5513 marine nationale...
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Eqt5w4
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Eqt5zl
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:48

bien moi je m'en servirais bien 2 mains(les doits c'est pas asser).
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Pc130026edited1jr
je tiens a vous signalez que l'abus de single n'est pas dangereux pour la santé,et que c'est remboursé par la secu. a la bonne votre.
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Pc130026edited1jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:49

ptaing pourquoi il y a deux photos?
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:05

sissou a écrit:
bien moi je m'en servirais bien 2 mains(les doits c'est pas asser).
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Pc130026edited1jr
je tiens a vous signalez que l'abus de single n'est pas dangereux pour la santé,et que c'est remboursé par la secu. a la bonne votre.

Moi je preferre glenn Morangie, désolé, mais bon je peux bien faire un effort

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:09

Plutôt fan du Talisker moi...

Qq'un à un 20 ans en stock? Mr. Green

Edit: c'est drôle comme nos centres d'intérêts sont proches même en dehors de l'horlogerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:51

je prendrai la meme que le norvégien lyonnais(salut laurent,au passage),mais avec la répitition minute et le chrono en +...rien que ça king

flute,je l'ai déjà,mais elle est au coffre,c'est pour ça que je met pas la photo Shocked

@+
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:13

Manu,

Quel bel homme...

Huggy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:39

avec ça, je serai comblé
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 ZenithClassEP
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:51

J'ai et je te confirme c'est l'un des plus chouette EP ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:41

mon avatar entouré d'un boitier en platine et d'un cadran noir
si le platine est trop lourd pour la hotte, j'accepte aussi l'or rose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:55

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 ZenithClassEP

c'est la mienne j'en peux plus d'attendre Sad

la nuit dernière j'ai eu mon premier cauchemar horloger de ma vie (si, si !) : le balancier du EP avait été remplacé par un gros balancier à vis qui boîtait, les vis étaient toutes mâchurées et les ponts bringuebalaient de partout et toutes les aiguilles avaient été remplacées par une seule grosse aiguile blanche découpée dans un plastique d'emballage... pale

véridique, il faut que je me soigne

au 46°

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Mortlachcopie

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:02

Mince, je vais aller voir le mien...

Tiens demain je poste 3 nouveaux chronos vintages .... si sis ça me détendra... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 2:28

'Soir,

Si ça continue, on pourra ouvrir une sous-section "whisky" à ce forum. drunken drunken drunken

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 9:21

salut nicolas,tien un petit pour la route
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Mesimages3ju
un glen farclas embouteiller par eu c'est pas degeulasse,hier matin j'ai reperer un maccallan 18 de chez gordon et mac phail.
Revenir en haut Aller en bas
Suiseki
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:37

J'en aime énormement, mais celle ci a une classe intemporelle...

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Pp5970wg5wc
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:03

Bonjour Suiseki,

Bienvenue sur le forum. Je vais devoir modifier votre signature non pour vous censurer mais parce que j'ignore si votre objectif a une vocation commerciale et que je n'entends pas servir de support à de la publicité pour des sites commerciaux.

Par contre aucun problème pour conserver votre adresse de forum dans les liens. Bravo pour votre démarche et bonne chance.

Vous pouvez bien tendu me contacter par MP .

Cordialement

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:09

Sissou,

Que dire... thumright Ca doit être du velours !

Cordialement,

Nic drunken las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:22

nicolas du velours? de la creme de velours,on vas créer le site "montres et single malt" par contre je viens de finir de tordre le cou a une cask strength de 21 ans et de 47 degrés de chez glenfarclas egalement,j'ai juste mouillé d'une petite cuillée d'eau des montagnes de chez moi,et si ça ce n'est pas du bonheur?;.....
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Photo1464bk.th
il ne reste malheureusement que la boite qui enfermer le divin elixir aux couleurs chatoyantes et aux effluves multiples. francis
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Photo1464bk
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre très actif
Stefan


Nombre de messages : 209
Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E
Date d'inscription : 07/12/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:30

Petit Pernod Hell santa , tu fais juste UN paquet avec tous ça dedans bounce


Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Abercrombie9ne

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Autavia2r721io

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Seafarer2face5sn

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Carrera8nw

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Gousset1pi

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Dsc027308fj

Histoire de faire passer la pillule !


Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:40

bienvenu un laphroaig ten year,very good!!! c'est tout ce que je pouvais dire en anglais.
puisque tu est apparement amateur d'heuer que pense tu te "tag" dons les montres me deplaisent presque toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?   Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ? - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:45

Stefan,

J'aimerais ensavoir plus sur cette Seafarer ? Calibre, année ... Je ne connais pas.



Pour tous, la loi Evin s'applique aux sites internet et la promotion directe ou indirecte d'alcool n'est pas autorisée. drunken

Merci de m'aider à ne pas avoir de problème de cette nature avec les autorités. Sans jouer les rabats joie, ce serait pas mal si les bouteilles pouvaient retourner ou rester dans les placards. bom

Merci d'avance Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Le père Noël vous accorde un cadeau et un seul ! Lequel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre au père Noël!Quel cadeau horloger souhaiteriez vous trouver sous le sapin
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» fallout vous offre un cadeau a noel
» Allez vous avoir un cadeau horloger à Noël ?
» un cadeau pour couple, oui, mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: