pour répondre à la demande de nos amis ,des photos un peu moins loin de ces montres.
sinon ,je ne collectionne pas que les Patek ,mais ce sont celles que j'ai en plus grand nombre .
j'ai aussi Breguet type xx,qq AP,1 RM,2 dayto manuelles,1 vieille jlc de plongée qui sonne ,mais en piteuse état,achetée aux Usa à un copain sur le campus il y a plusieurs années .
pour ce qui est de les porter ,oui toutes sauf l'huere sautante,et principalement la worltime chez Patek ,la taille ,impec ,je ne suis pas schwartzy ,poignet normal ,une montre élégante doit être contenue dans sa taille ,la 5070 42 mm est moche à mon avis ,trop grand mal équilibrée.
pour les sportives tout est permis en taille mais pas en montre habillée,AMHA
photos :
mon QP 5039 automatique .
l'heure sautante
une autre de ma collec que j'aime bien.... :
la belle 3970,chrono ,par contre manuel,or blanc discretos ,donc tu ne régles jamais tout en même temps :
une autre sortie des années 70 pour son design ,on dirait un vieux téléviseur,boite tonneau ,j'aime bien les QP ...un peu has been le design mais c'est cool quand même,aiguilles breguet ,je la garderai pas forcement celle là,produite 99/2001 je crois :
j'arrête là pour aujourd'hui...