Bonjour Mosbilo,
A mon avis à l'époque la question d'une livraison incomplète ne posait aucune difficulté. LE cahier des charges des armées exigeait une sokidité et une régularité de marche que devait remplir ce calibre. Breguet nes'est pas posé plus de questions...
Le boitier n'est pas fait pour être ouvert. L'esthétique a donc peu d'ilmportance. N'oublions pas que nous sommes dans de vraies montres militaires.
Dr Strong nous a même présenté une superbe type 20 non marquée . C'est dire si la notion de marque à l'époque était secondaire...
Pour la cote, il y a les ventes mais ce modèle passe très rarement. Plusieurs collectionneurs m'on déjà fait des offres mais à part un échange contre une pièce qui m'intéresse, je ne suis pas vendeur. La cote donc m'intéresse assez peu.
Une source assez fiable et Parisienne m'avait annoncé aux alentours de 7500 euros il y a deux ans...Ma montres dort au fond d'un coffre et est plus pour moi un achat d'opportunité...