| la montre homme d'une de mes copines ! | |
|
+15cisco Bourgeois PANPAN GYROTOURBILLON gautier Duwan Did666 Boogie hippone rexet brecottier pmk Poissounet76 Maset dawgdawg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dawgdawg Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 52 Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: la montre homme d'une de mes copines ! Lun 30 Juin 2008 - 16:41 | |
| j'ai pas beaucoup de copines qui portent de montre, mais quand elles s'y mettent je trouve qu'elles ont bon goût : patek philippe or rose... les connoisseurs apprécieront !!! enjoy bye ps : cette montre n'est pas à vendre |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6656 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mar 1 Juil 2008 - 21:44 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette chose S'il n'y avait pas écrit Patek Philippe dessus, je ne l'aurais même pas regardé Le cadran est moche, le boitier n'est pas réussi et les aiguilles sont monstrueuses Non vraiment, si je l'avais je t'en ferais cadeau |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mar 1 Juil 2008 - 21:49 | |
| En effet, y'a un point noir qui n'est pas clair là.... Rien que les aiguilles euh.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mar 1 Juil 2008 - 21:54 | |
| C'est la petite Gondolo 5014. Une très jolie montre. Il faut la voir en vrai et au poignet. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mar 1 Juil 2008 - 22:06 | |
| Tout de même étonnantes ces aiguilles non ?? En tout cas je ne les trouve pas du tout à la hauteur d'une telle marque amha. Je les trouve sans forme, quasi brutes... Le cadran me fait penser à ceci: Il faut dire à ton amie de prendre plus soin de sa montre, elle a de sacrées beignes LOL. |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mar 1 Juil 2008 - 22:33 | |
| C'est peut-être une Gondolo 5014 mais elle ne me fait aucun effet. Je trouve que le cadran et les aiguilles font "toc".
Mais l'essentiel, c'est qu'elle lui plaise. |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mar 1 Juil 2008 - 22:36 | |
| Tu es sur foversta que c'est pas une PP Gondolo de Contrefacon ? Si ce n'est pas le cas elle n'a vraiement pas l'air dur a copier vu le peu de détails... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mar 1 Juil 2008 - 22:39 | |
| Sur les photos, il n'y a rien qui me fait penser à une fausse.
Je la considère comme 100% authentique. |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mar 1 Juil 2008 - 22:56 | |
| Apres une petite recherche je ne vois pas de différence avec l'orginal. Merci foversta. |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mar 1 Juil 2008 - 23:05 | |
| C'est vrai que les aiguilles font un peu cheap... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mar 1 Juil 2008 - 23:12 | |
| Mais vous voulez quoi comme aiguilles à la place ? Des aiguilles Rolex ? Elles vont très bien à cette montre car elles rappellent l'épaisseur du trait des chiffres et leur aspect simple est en harmonie avec le reste de la montre .
La 5010 a des aiguilles différentes en revanche.
Bref, just my two cents... |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mer 2 Juil 2008 - 9:29 | |
| |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mer 2 Juil 2008 - 14:41 | |
| - pmk a écrit:
- C'est peut-être une Gondolo 5014 mais elle ne me fait aucun effet. Je trouve que le cadran et les aiguilles font "toc".
Mais l'essentiel, c'est qu'elle lui plaise. Tout à fait d'accord, elle ne m'attire pas ( la montre, parce que la copine, je ne l'ai pas vue ), mais si elle lui plaît, why not ??? à ne pas porter en été, en tout cas, c'est donc le moment de changer... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Mer 2 Juil 2008 - 14:54 | |
| Il faut la voir au poignet ou dans la main pour ce faire une vrai idée, dans les Gondolo je préfère la Trapèze. |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2058 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Ven 29 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Pour avoir passé cette montre au poignet je peux vous assurer que la finition est superlative. L'équilibre général est parfait. Les photos faites à la va-vite avec une mauvaise lumière ne donnent pas un bon aperçu de la merveille en or rose. Ceux qui connaissent ce modèle savent de quoi on parle. Je m'étonnerai toujours de voir 7000 réponses en ce moment dans le coin vintage pour une photo inexistante d'une fifty fanthom, et quelques balles perdues devant cette haute pièce horlogère... soupir... |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Ven 29 Aoû 2008 - 20:19 | |
| je la trouve sympa cette petite PP Sobre et de bon gout. Et en plus elle me parait fait pour un poignée féminin, parce que l'or rose comme ça, à part pour sortir.... et puis PP n'est pas connu pour l'exubérance des cadrans, si ? |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2058 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Ven 29 Aoû 2008 - 20:34 | |
| - gautier a écrit:
- je la trouve sympa cette petite PP
Sobre et de bon gout. Et en plus elle me parait fait pour un poignée féminin, parce que l'or rose comme ça, à part pour sortir.... et puis PP n'est pas connu pour l'exubérance des cadrans, si ? Elle n'est pas petite. Elle doit faire ses 28x38mm. De belle dimension donc q'un homme peut parfaitement porter. Perso je préfère de loin l'or rose à l'or jaune, plus discret, plus élégant. |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Ven 29 Aoû 2008 - 20:47 | |
| - Duwan a écrit:
- gautier a écrit:
- je la trouve sympa cette petite PP
Sobre et de bon gout. Et en plus elle me parait fait pour un poignée féminin, parce que l'or rose comme ça, à part pour sortir.... et puis PP n'est pas connu pour l'exubérance des cadrans, si ? Elle n'est pas petite. Elle doit faire ses 28x38mm. De belle dimension donc q'un homme peut parfaitement porter. Perso je préfère de loin l'or rose à l'or jaune, plus discret, plus élégant. merci pour ces détails. Mais sur les photos elle a l'air toute menue... je suis d'accord avec toi et ta remarque sur l'or rose, par contre je ne suis pas sur de pouvoir (et vouloir) porter ce genre de montre tout les jours pour aller au bureau. |
|
| |
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 55 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Ven 29 Aoû 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Ven 29 Aoû 2008 - 22:54 | |
| Je pense aussi qu'elle est vraie, les aiguilles matchent bien le reste. Une très jolie petite montre, très belle sur une femme. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Ven 29 Aoû 2008 - 23:05 | |
| - Duwan a écrit:
- Pour avoir passé cette montre au poignet je peux vous assurer que la finition est superlative. L'équilibre général est parfait. Les photos faites à la va-vite avec une mauvaise lumière ne donnent pas un bon aperçu de la merveille en or rose. Ceux qui connaissent ce modèle savent de quoi on parle.
Je m'étonnerai toujours de voir 7000 réponses en ce moment dans le coin vintage pour une photo inexistante d'une fifty fanthom, et quelques balles perdues devant cette haute pièce horlogère... soupir...
ben ouais, que veux tu ! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Sam 30 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Fallait mettre des photos de la copine, tu aurais eu 7000 lectures. 30000 avec des photos de nichons. Sans déc, cette Patek, je la trouve sans grand intérèt, donc il n'y pas de raisons que ca fasse 50 pages. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la montre homme d'une de mes copines ! Sam 30 Aoû 2008 - 10:52 | |
| |
|
| |
| la montre homme d'une de mes copines ! | |
|