| News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche | |
|
+24ChristianTroy The Dude Naif lawrence3434 Spock voxduc25 daytona73 jackyaudio pierrewilder starsky mygal GMT fanfan titof70 niema68 km'rol brecottier Boogie bartabas Jazzman Breitlex fdm44 Franceallemagne Guy 67 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrewilder Membre très actif
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Ven 4 Juil - 22:32 | |
| Promis Dès que je l'ai je vous fait une petite review/test Je serai évidemment encore là ... une fois qu'on est mordu PS : Euh par contre comment je fais pour mettre des photos, j'ai essayé sans succès |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Sam 5 Juil - 4:49 | |
| bonjour brecottier....c'est quoi celle dans la boite..????? les 2 sont trés belles |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Sam 5 Juil - 5:09 | |
| a y est ....trouvé c'est ambassador XL.....mag-ni-fique warff warfff et la version limited chocolat et petites aiguilles bleues est TOP CLASSE... dommage 46mm pas pour moi.. |
|
| |
daytona73 Membre Actif
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Sam 5 Juil - 7:14 | |
| - Guy 67 a écrit:
Boîtier acier traité PVD noir de 45 mm, étanche à 300 m, mouvement ETA 7750, série limitée à 333 exemplaires. ___________________________________________________________________________ C'est clair que c'est spéciale niveau look, mais pour etre concret en terme de technique si la montre est à moins 2000 euros, ce doit etre la moins chère du marché aux vu des spécificitées (RDM sur valjoux soigné, PVD, boitier large) |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Sam 5 Juil - 9:24 | |
| J'accroche pas du tout avec cette montre, les chiffres? ils sont presque tous coupés les compteurs?, a force on sait plus quoi regarder la peinture? je voudrais dormir dans le noir BOF BOF |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Sam 5 Juil - 22:36 | |
| - Citation :
- dommage 46mm pas pour moi
Ambassador et Airboss font 45mm pas 46. |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Dim 6 Juil - 1:55 | |
| - brecottier a écrit:
- Oui, Ambassador c'est la gamme Classic et Airboss c'est la gamme pro privilégiant la fonction, la lisibilité.
Euh... C'est de l'humour suisse ? Parce que l' Ambassador est largement plus lisible que cette Airboss ! Les affichages sont tellement imbriqués les uns dans les autres que ça casse totalement les lignes et fait donc plutôt l'effet d'un camouflage... Malgré tout, je ne peux même pas dire que je trouve ce cadran laid ; mais il ne répond absolument pas aux exigences de lisibilité les plus élémentaires. Un non sens pour un chrono "militaire", et même pour une montre tout court ! Cdlt Spock |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Dim 6 Juil - 3:02 | |
| Trop gros, intérieur de cadran trop torturé, bref, vous l'avez compris, je n'aime pas du tout. |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Dim 6 Juil - 6:29 | |
| Franchement la série limitée de la dive master était nettement plus réussie, d'ailleurs il y eu de la spéculation sur cette montre maintenant, encore une fois je regrette que victorinox est cru bon de la sortir dans une serie hyper limitée. par contre ce modèle est bordélique !!!! par contre ils ont sortie une embassador a cadran bleu pas vilaine du tout et une autre en édition limitée: swiss army watch legacy pas mal aussi avec un calibre 2896 un boitier en titane étanche à 500 m et grande date. bon le prix me parait délirant, 19500$ . 900 exemplaires dans le monde, je ne suis pas certains qu'ils les écouleront facilement |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Dim 6 Juil - 6:54 | |
| En l'espace de 2 minutes, j'ai pas aimé, puis pourquoi pas, et finalement, non, pas sûr... Bref, elle est sympa (c'est dit, je reste là dessus!), mais les chiffres sont trop gros, et le PVD, j'suis pas fan... |
|
| |
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Dim 6 Juil - 23:25 | |
| Moi le PVD faisait partie d'une des accroches, j'aime bien comme ça "tout noir". Seule petite inquiétude ... est-ce que cela s'abîme mais bon on verra (si vous avez testé...signalez vos expériences ) Mais autrement, le noir lui apporte un chti côté classe tout en restant "sport" J'aimais bien également l'idée du petit écusson suisse ... bon je sais que cela rappelle le couteau mais bon c'est aussi la même marque NB : pour la petite histoire swiss army a été racheté par victorinox car ces derniers suite au 11 septembre avaielnt peur de voir leur société péricliter les couteaux étant plus difficiles à vendre... objectif : rester familial et ne pas licencier un seul de leurs employés ... moi je trouve que ce type d'attitude peut être soutenu ... pas de délocalisation, on se diversifie mais on reste Je ne suis pas le seul puisqu'ils ont vendu 1 million de montres l'an passé => en avoir une tirée à 333 exemplaires cela sera également sympa |
|
| |
ChristianTroy Nouveau
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Lun 7 Juil - 0:29 | |
| Pas mal! Quel est le prix? |
|
| |
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Lun 7 Juil - 2:22 | |
| A priori : 3.333 € Série limitée hein (le modèle "normal" se situe à +/- 1800 €) |
|
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Lun 7 Juil - 3:57 | |
| trop chère cette série |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Lun 7 Juil - 4:04 | |
| - Citation :
- trop chère cette série
Par rapport a quoi ? Par rapport au prix que tu es capable de mettre sur le nom Victorinox ou par rapport a ce qui se fait a la concurrence a mouvement et boitier équivalent ? |
|
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Lun 7 Juil - 4:18 | |
| - brecottier a écrit:
- Par rapport au prix que tu es capable de mettre
tout court... |
|
| |
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Lun 7 Juil - 5:40 | |
| Moi vu la rareté de la montre le prix ne me semble pas énorme ... Bon cela reste important pour une victorinox, mais comparé à une Panerai ou une breitling c'est encore en dessous et pour une montre que je suis certain de ne pas voir à tous les poignets |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Lun 7 Juil - 5:52 | |
| - Glotton a écrit:
- brecottier a écrit:
- Par rapport au prix que tu es capable de mettre
tout court... +1 Je trouvais la montre beaucoup trop chargée... et alors plus de 3000 € !!! Ils se mouchent pas du coude chez Victorinox... J'en resterai donc aux couteaux... |
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Jeu 10 Juil - 0:41 | |
| Moi je l'ai tout de suite adorée !!!!! Pleins de défauts c sûr mais aussi plein de qualités !!! et ses 2 plus grandes qualités sont d'une part de déchainer les passions et d'autre part d'etre fabriquée en nombre extremement limité. Moi je préfère cette montre à 333 exemplaires dans le monde à une rolex tirée a 2000000 d'exemplaires et que n'importe quelle personne ayant l'argent de se la payer pourra avoir.... C mon avis Maintenant, Il va falloir faire des choix, je partais pour me trouver une seamaster et un module chrono de chez japy, si je rajoute l'airboss L.E, il va falloir que je vende ma voiture..... Bref, quelqu'un d'informé peut il confirmer que le prix previsionnel serait de 3300€? et que la sortie de la montre serait pour octobre? Merci ) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Jeu 10 Juil - 5:03 | |
| je confirme livraison fin octobre, pris 330 € |
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Jeu 10 Juil - 10:54 | |
| 3300€ Ok merci bcp !!! j'ai plus qu'à vendre ma voiture....... |
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Jeu 10 Juil - 11:14 | |
| - km'rol a écrit:
- .... et allez vl'a aut chose ...
Ca te choque que je prefere une serie limitée d'une victorinox à une rolex? Pr te rassurer des que j'ai les fonds (dans 30 ou 40 ans ;o)) j'achete une sea-dweller... celle-la me plait vraiment bcp... aussi.... ;o) |
|
| |
| Sujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche Jeu 10 Juil - 20:36 | |
| Et pour en rajouter ... Moi je n'aime pas trop les rolex ... Panerai, Breitling, IWC et Bell and Ross sont mes marques 'chouchou" même si là je vais craquer sur une victorinox et que je n'ai malheriusement pas les fonds suffisants pour envisager craquer pour une autre montre de ce prix avant un bon moment |
|
| |
| News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche | |
|