FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche

+24
ChristianTroy
The Dude
Naif
lawrence3434
Spock
voxduc25
daytona73
jackyaudio
pierrewilder
starsky
mygal
GMT
fanfan
titof70
niema68
km'rol
brecottier
Boogie
bartabas
Jazzman
Breitlex
fdm44
Franceallemagne
Guy 67
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrewilder
Membre très actif

News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:32

Promis
Dès que je l'ai je vous fait une petite review/test Smile
Je serai évidemment encore là ... une fois qu'on est mordu Smile

PS : Euh par contre comment je fais pour mettre des photos, j'ai essayé sans succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:49

bonjour brecottier....c'est quoi celle dans la boite..????? Incompréhensible
les 2 sont trés belles
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:09

a y est ....trouvé c'est ambassador XL.....mag-ni-fique warff warfff
et la version limited chocolat et petites aiguilles bleues est TOP CLASSE... dommage 46mm pas pour moi..
daytona73
Membre Actif
daytona73

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptySam 5 Juil - 7:14

Guy 67 a écrit:
News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 Airboss6

Boîtier acier traité PVD noir de 45 mm, étanche à 300 m, mouvement ETA 7750, série limitée à 333 exemplaires. Chinois

C'est clair que c'est spéciale niveau look, mais pour etre concret en terme de technique si la montre est à moins 2000 euros, ce doit etre la moins chère du marché aux vu des spécificitées (RDM sur valjoux soigné, PVD, boitier large)
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptySam 5 Juil - 9:24

J'accroche pas du tout avec cette montre,

les chiffres? ils sont presque tous coupés
les compteurs?, a force on sait plus quoi regarder
la peinture? je voudrais dormir dans le noir

BOF BOF

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
brecottier
Animateur
brecottier

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:36

Citation :
dommage 46mm pas pour moi
Ambassador et Airboss font 45mm pas 46.
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 1:55

brecottier a écrit:
Oui, Ambassador c'est la gamme Classic et Airboss c'est la gamme pro privilégiant la fonction, la lisibilité.
Euh... C'est de l'humour suisse ? Incompréhensible

Parce que l' Ambassador est largement plus lisible que cette Airboss ! Les affichages sont tellement imbriqués les uns dans les autres que ça casse totalement les lignes et fait donc plutôt l'effet d'un camouflage... Mr. Green

Malgré tout, je ne peux même pas dire que je trouve ce cadran laid ; mais il ne répond absolument pas aux exigences de lisibilité les plus élémentaires. Un non sens pour un chrono "militaire", et même pour une montre tout court ! Confused

Cdlt

Spock
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 3:02

Trop gros, intérieur de cadran trop torturé, bref, vous l'avez compris, je n'aime pas du tout.
Naif
Membre Hyper actif
Naif

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 6:29

Franchement la série limitée de la dive master était nettement plus réussie, d'ailleurs il y eu de la spéculation sur cette montre maintenant, encore une fois je regrette que victorinox est cru bon de la sortir dans une serie hyper limitée.
par contre ce modèle est bordélique !!!! affraid

par contre ils ont sortie une embassador a cadran bleu pas vilaine du tout
et une autre en édition limitée: swiss army watch legacy pas mal aussi avec un calibre 2896 un boitier en titane étanche à 500 m et grande date.
bon le prix me parait délirant, 19500$ affraid . 900 exemplaires dans le monde, je ne suis pas certains qu'ils les écouleront facilement
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 6:54

En l'espace de 2 minutes, j'ai pas aimé, puis pourquoi pas, et finalement, non, pas sûr...
Bref, elle est sympa (c'est dit, je reste là dessus!), mais les chiffres sont trop gros, et le PVD, j'suis pas fan...
pierrewilder
Membre très actif

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:25

Moi le PVD faisait partie d'une des accroches, j'aime bien comme ça "tout noir".
Seule petite inquiétude ... est-ce que cela s'abîme mais bon on verra (si vous avez testé...signalez vos expériences Smile)
Mais autrement, le noir lui apporte un chti côté classe tout en restant "sport" Smile
J'aimais bien également l'idée du petit écusson suisse ... bon je sais que cela rappelle le couteau mais bon c'est aussi la même marque Smile

NB : pour la petite histoire swiss army a été racheté par victorinox car ces derniers suite au 11 septembre avaielnt peur de voir leur société péricliter les couteaux étant plus difficiles à vendre...
objectif : rester familial et ne pas licencier un seul de leurs employés ... moi je trouve que ce type d'attitude peut être soutenu ... pas de délocalisation, on se diversifie mais on reste Smile
Je ne suis pas le seul puisqu'ils ont vendu 1 million de montres l'an passé => en avoir une tirée à 333 exemplaires cela sera également sympa Smile
ChristianTroy
Nouveau
ChristianTroy

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:29

Pas mal!
Quel est le prix?
pierrewilder
Membre très actif

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:22

A priori : 3.333 € Smile
Série limitée hein (le modèle "normal" se situe à +/- 1800 €)
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 3:57

trop chère cette série Mr. Green
brecottier
Animateur
brecottier

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 4:04

Citation :
trop chère cette série
Par rapport a quoi ? Par rapport au prix que tu es capable de mettre sur le nom Victorinox ou par rapport a ce qui se fait a la concurrence a mouvement et boitier équivalent ?
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 4:18

brecottier a écrit:
Par rapport au prix que tu es capable de mettre

tout court... Mr. Green
pierrewilder
Membre très actif

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 5:40

Moi vu la rareté de la montre le prix ne me semble pas énorme ...
Bon cela reste important pour une victorinox, mais comparé à une Panerai ou une breitling c'est encore en dessous et pour une montre que je suis certain de ne pas voir à tous les poignets Smile
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 5:49

Jazzman a écrit:
Oh ...My..God Shocked

C'est chargé comme concept...j'accroche moyen Neutral

+1
http://www.pattaya-addicts.com
LE_STURM
Animateur
LE_STURM

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 5:52

Glotton a écrit:
brecottier a écrit:
Par rapport au prix que tu es capable de mettre

tout court... Mr. Green

+1

Je trouvais la montre beaucoup trop chargée... et alors plus de 3000 € !!! Ils se mouchent pas du coude chez Victorinox...
J'en resterai donc aux couteaux...
http://www.pattaya-addicts.com
fransoa
Pilier du forum
fransoa

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:41

Moi je l'ai tout de suite adorée !!!!! Pleins de défauts c sûr mais aussi plein de qualités !!! et ses 2 plus grandes qualités sont d'une part de déchainer les passions et d'autre part d'etre fabriquée en nombre extremement limité.

Moi je préfère cette montre à 333 exemplaires dans le monde à une rolex tirée a 2000000 d'exemplaires et que n'importe quelle personne ayant l'argent de se la payer pourra avoir.... C mon avis

Maintenant, Il va falloir faire des choix, je partais pour me trouver une seamaster et un module chrono de chez japy, si je rajoute l'airboss L.E, il va falloir que je vende ma voiture.....
Bref, quelqu'un d'informé peut il confirmer que le prix previsionnel serait de 3300€? et que la sortie de la montre serait pour octobre?
Merci Surprised) Incompréhensible
http://attirailstraps.com/
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:53

What the fuck ?!? What the fuck ?!? .... et allez vl'a aut chose ...
pierrewilder
Membre très actif

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 5:03

je confirme livraison fin octobre, pris 330 € Smile
fransoa
Pilier du forum
fransoa

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:54

3300€ rabbit
Ok merci bcp !!! bravohap
j'ai plus qu'à vendre ma voiture.......
fransoa
Pilier du forum
fransoa

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:14

km'rol a écrit:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? .... et allez vl'a aut chose ...

Ca te choque que je prefere une serie limitée d'une victorinox à une rolex?

Pr te rassurer des que j'ai les fonds (dans 30 ou 40 ans ;o)) j'achete une sea-dweller... celle-la me plait vraiment bcp... aussi.... ;o)
pierrewilder
Membre très actif

MessageSujet: Re: News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche   News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:36

Et pour en rajouter ...
Moi je n'aime pas trop les rolex ...
Panerai, Breitling, IWC et Bell and Ross sont mes marques 'chouchou" même si là je vais craquer sur une victorinox et que je n'ai malheriusement pas les fonds suffisants pour envisager craquer pour une autre montre de ce prix avant un bon moment Smile

News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant