FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Yema Yachtingraf............ fin.

4 participants
AuteurMessage
manuel
Membre très actif
manuel

Yema Yachtingraf............ fin. Empty
MessageSujet: Yema Yachtingraf............ fin.   Yema Yachtingraf............ fin. EmptyVen 04 Juil 2008, 19:28

Fin de ma "mini restauration" de cette Yachtingraf.
Après avoir changé le mouvement (Valjoux 7733), nettoyé le plus gros, changé les aiguilles, j'ai été dans l'obligation de me rendre chez mon horloger pour le verre, je n'arrivais pas à en trouver. Lui-même a eu un peu de mal.
Pour l'été je préfère les bracelets acier, je lui ai donc installé un bracelet de type Rolex Sub. en 19 mm. Je trouve qu'il lui va bien.
Bon, c'est pas tout: la piscine m'attend ! Fier 2
Yema Yachtingraf............ fin. Img_4511
Revenir en haut Aller en bas
fredo92
Membre Hyper actif
fredo92

MessageSujet: Re: Yema Yachtingraf............ fin.   Yema Yachtingraf............ fin. EmptyVen 04 Juil 2008, 22:08

bravo !!!

bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Hourraaa! Une de plus!   Yema Yachtingraf............ fin. EmptyDim 06 Juil 2008, 18:04

Du très bon boulot!
Hem...pour la baignade, vaut mieux choisir une sub. Celle-ci est plutôt faite pour aller sur l'eau qu'en dessous. Pas marrant de refaire le boulot. Enfin, tu pourras nous faire un post ambiance Titanic. thumleft
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: Yema Yachtingraf............ fin.   Yema Yachtingraf............ fin. EmptyMer 09 Juil 2008, 17:02

Félicitations! thumleft
Tom8
Membre Actif
Tom8

MessageSujet: Re: Yema Yachtingraf............ fin.   Yema Yachtingraf............ fin. EmptySam 12 Juil 2008, 13:50

Citation :
Hem...pour la baignade, vaut mieux choisir une sub. Celle-ci est plutôt faite pour aller sur l'eau qu'en dessous. Pas marrant de refaire le boulot. Enfin, tu pourras nous faire un post ambiance Titanic. thumleft

Elle est bonne celle la ! Very Happy

Yema Yachtingraf............ fin.
Page 1 sur 1