| Ma toute dernière d'il y quelques heures.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 11:25 | |
| Le calibre est un Vénus 240 et son diamètre est de 37,2 mm ... Pas mal , non ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 11:48 | |
| Tssssssssttttt ..... VENUS 240 en 10 lignes 1/2, pas Valjoux !!!!! A+ _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 11:49 | |
| Bon, t'as raison j'ai tapé une connerie ... Je corrige . Je demande grâce , j'ai le crâne en déconfiture... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 11:52 | |
| - Arno a écrit:
- Tssssssssttttt .....
VENUS 240 en 10 lignes 1/2, pas Valjoux !!!!! A+ Eh Arno, tu vas pas jouer ton jean. Apollo... Heu ok, je sors Huggy ('tain, meme si le chef du forum se plante) |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 12:02 | |
| salut Zen, très jolie montre sinon le calibre c'est quoi venus, valjoux, tu nous fais une petite photo ? A+ |
|
| |
lekabe Membre super actif
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 12:03 | |
| Sympa ta ptite dernière Zen. Comment ça se fait qu'il y'ait un poinçon français sur un boitier signé Breitling? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 12:07 | |
| Le poinçon est celui de la garantie Française. Il doit aussi avoir un autre poinçon, soit de l'importation, soit de Breitling, en tant que poinçon d'ouvrage. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 12:17 | |
| Il y a effectivement un autre poinçon à l'intérieur... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 12:26 | |
| Une bonne trouvaille que cette Breitling .... Ou a t-il etait fouiné encore, pour chopper cette bestiole ??? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
lekabe Membre super actif
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 12:31 | |
| C'est un vieil ami qui l'a dénichée...Et me l'a révisée. Cadran d'origine et très bel état. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 13:35 | |
| salut ZEN, ¨ Jolie truovaille, nez en moins, en breit vintage je préferre les chrono premier, et c'est tout...
Huggy |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 13:45 | |
| Salut Huggy,
J'en ai unaussi mais il faudrait que je remette la main dessus... Je l'avais payé 20 centimes... de franc. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 13:53 | |
| - ZEN a écrit:
- Salut Huggy,
J'en ai unaussi mais il faudrait que je remette la main dessus... Je l'avais payé 20 centimes... de franc. OK, j e te le rachete 20 centines d'euro, ca fait 6.55957 fois son prix, et je paie meme l'expedition, allez soyons fous... Tu vends? Huggy |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 14:00 | |
| Salût à tous,
Bravo ZEN, jolie trouvaille que cette breit, typée années 50/60...? Le cadran semble émaillé, est-ce le cas ?
Bon W.E. à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 14:04 | |
| Salut Cachou, Il est années 50 je pense... Je l'ai voulu car il me rappelle une autre Breitling familiale. Le cadran est a priori peint . Amitiés ( tu as vu, Huggy veut me dépouiller de mon premier ) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma toute dernière d'il y quelques heures.... Ven 16 Déc - 14:18 | |
| - ZEN a écrit:
- Salut Cachou,
Il est années 50 je pense... Je l'ai voulu car il me rappelle une autre Breitling familiale.
Le cadran est a priori peint .
Amitiés ( tu as vu, Huggy veut me dépouiller de mon premier ) D'où te dépouiller?? Je t'en offre près de 7 fois ton prix d'achat, même un dayto tu fais pas une culbute pareille. Tu parles d'une offre, tu la reverras pas d'aussi tôt... Moi pour ce que j'en dis... Huggy |
|
| |
| Ma toute dernière d'il y quelques heures.... | |
|