FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ressenti au poignet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

ressenti au poignet Empty
MessageSujet: ressenti au poignet   ressenti au poignet EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:56

Alors voila, je vous explique

Pendant 2 ans je n'ai eut qu'une seule et même montre au poignet, dans mon travail il m'arrive souvent de faire des gestes répétitifs G D et j'avais pris l'habitude de sentir le rotor prendre des tours et des tours a tel point qu'il m'est arrivé fréquemment de m'arreter pour regarder le bras "vibrer", bref je sentais vraiment la montre" vivre".
Depuis un mois j'ai une nouvelle montre au poignet et là RIEN, pas une vibration, fonctionnement lisse de la belle, en plus elle est plus précise que la première elle ne prend même pas 1s/j
Et vous vous ressentez quoi au poignet?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7904
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

ressenti au poignet Empty
MessageSujet: Re: ressenti au poignet   ressenti au poignet EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:35

Certains mouvement automatiques, comme l'ETA/Valjoux 7750 sont très connus pour ça, le rotor tourne très vite au moindre mouvement du poignet, on le sent beaucoup, et il arrive souvent que la montre se mette alors a vibrer sur le poignet comme tu le décrit.
D'autres mouvements, en majorité, sont beaucoup plus discrets.
Ceci ne joue en rien sur la précision de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

ressenti au poignet Empty
MessageSujet: Re: ressenti au poignet   ressenti au poignet EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:41

thumleft Chinois yoli
Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti au poignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: