C'est exceptionnel mais je vais utiliser le forum pour un message personnel à quelqu'un qui lit très régulièrement et pour qui j'ai infiniment de respect et je le dis, d'affection.
Ce quelqu'un dont je préserverai l'anonymat et qui se reconnaitra a passé de longues années au service d'une grande maison et c'est ce 31 mai 2005 son dernier jour "d'active" comme on dit dans les armées.
Sa passion, sa gentillesse et sa patience ainsi que le champ infini de ses connaissances m'ont aidé et m'aident encore à élargir toujours le champ de mes investigations et m'encouragent dans la voie du partage.
De sa longue et magnifique carrière, il a traversé le siécle avec les machines et les gardes temps dont il connait toute l'histoire qu'il sait si bien partager avec passion et humilité.
Il n'aimera pas que je le dise mais je n'imaginais pas de taire à quel point l'immensité de ses connaissances m'a motivé et comment sa disponibilité et sa gentillesse sans borne sont un bien précieux dont je suis heureux d'être l'un des bénéficiaires.
Son savoir est un patrimoine et son entourage a beaucoup de chance.
Alors je veux le dire ici très fort,
MERCI ! Infiniment Merci ! Portez-vous le mieux possible et le plus longtemps qu'il soit imaginable et ne changez rien à ce que vous êtes, simplement quelqu'un de vraiment bien !
Toute mon amitié et mes voeux vous accompagnent !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).