| achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) | |
|
+10Austin kareem LeGugussDeMontauban Ogmios lawrence3434 daffy-duck Richard13 mygal quentinmarcus mistral82 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mistral82 Nouveau
| Sujet: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Mer 9 Juil 2008 - 18:33 | |
| Salut à tous. Je dépérissais. Avec ma ptite Rolex Air King au poignet, et l'IWC Portuguaise Chrono qui n'arrive qu'en septembre, je me devais de remplir le "gap" et avoir quelque chose au poignet d'un peu différent ! Alors je fouille un peu et je tombe sur un vendeur qui vend une Tag Monaco & Tudor Chronautic. Je me lance, je n'ose dire combien j'ai payé de peur d'avoir mis trop ! Mais je poste ici car c'est 2 montres que je connais peu (enfin la Monaco est un standard, mais la Tudor ...?). Et puis j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 ptis engins ! Ah... illustration forcément.... les voici : |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| |
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Mer 9 Juil 2008 - 18:44 | |
| et donc ,ca te fait trop d'un coup et la HEUER te géne aux entournures?? pas de probléme,MYG est ton ami... MP welcome |
|
| |
mistral82 Nouveau
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Jeu 10 Juil 2008 - 19:59 | |
| je les ai ! ... un petit wristshot demain ? |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Jeu 10 Juil 2008 - 20:02 | |
| la Monaco est terrible. Vraiment une belle pièce. En photo ça doit être un régal à prendre car le cadran est finement travaillé avec une belle géométrie dessinée |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Jeu 10 Juil 2008 - 20:13 | |
| Heureusement que ce n'est que pour attendre, parce que sinon, ..... |
|
| |
mistral82 Nouveau
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Jeu 10 Juil 2008 - 21:05 | |
| ben disons que c'est pour meubler ! Je pense pas mettre l'IWC tous les jours, mais j'ai desormais de quoi tourner !
la Monaco, je suis ravi! super portée, j'adore l'avoir au poignet, elle est très très jolie. Je vais courrir changer le bracelet pour un cuir (croco?) noir? Vos avis sont les bienvenus !
La Tudor, surpris en bien ! Elle a "de la gueule"... par contre faut que j'aille faire régler le bracelet à ma taille. Le fond est bleu, devrais-je passer au cuir bleu ? Me demande... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Jeu 10 Juil 2008 - 23:00 | |
| je trouve que le chronotic a une très belle présence au poignet, et que si je préféré les oysterdate celle ci n'est pas une montre négligeable. |
|
| |
mistral82 Nouveau
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Ven 11 Juil 2008 - 10:03 | |
| |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Ven 11 Juil 2008 - 10:46 | |
| très jolie montre et chouette Wristshot . Cette montre te va très bien ; elle est parfaite sur ton poignet qu'elle épouse très bien et ce bracelet n'est pas à jeter |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Ven 11 Juil 2008 - 11:59 | |
| C'est bien pour patienter ça j'aime bien la AMG aussi (quel que soit le modèle ^^) |
|
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Ven 11 Juil 2008 - 12:12 | |
| Belle montre la Monaco ! AMG, c'est pas des voitures sportives pour vieux |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
kareem Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Londres Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Ven 11 Juil 2008 - 16:41 | |
| Très jolie la Monaco. Ce qui me dérange ce sont les aiguilles fluorescentes, je trouve ça pas très élégant.
Une TAG que j'aime bien c'est la Monza...très class. |
|
| |
kareem Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Londres Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Ven 11 Juil 2008 - 16:42 | |
| Très jolie la Monaco. Ce qui me dérange ce sont les aiguilles fluorescentes, je trouve ça pas très élégant.
Une TAG que j'aime bien c'est la Monza...très class. |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Ven 11 Juil 2008 - 16:47 | |
| - Glotton a écrit:
- Belle montre la Monaco !
AMG, c'est pas des voitures sportives pour vieux
Plutôt pour des gens qui n'ont pas forcément envie de s'afficher au volant d'une ultra sportive...alors que la plupart des AMG en sont (des ultra sportives). J'aime aussi moins la Tudor que la Tag... Tudor, à part la Sub, j'ai beaucoup de mal. |
|
| |
Yves17 Membre Actif
| Sujet: Tag heuer vs Tudor Dim 20 Juil 2008 - 11:43 | |
| Salut, votre Tage Heuer j'aime vraiment bien, mais la Todor ne me plait pa trop. En fait je pense m'acheter un Todor, mais pas le modèle chronographe - vous avez déjà autres modèles de Tudor? Le modèle qui me plait bien est Tudor Sport Collection Hydronaut II mais le modèle Tudor Aéronaut est aussi très joli. |
|
| |
CimballiF1 Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : 31470 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Jeu 7 Aoû 2008 - 21:17 | |
| bravo une monaco et une tudor magnifique !!! |
|
| |
webvan Membre Actif
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Mer 19 Nov 2008 - 1:12 | |
| Oui elle est belle ta Monaco, le modèle Steve McQueen est pas mal non plus : ! Et pas trop cher au final. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) Mer 19 Nov 2008 - 9:13 | |
| c'est certainement la version de monaco "moderne" qu'il faut réussir à chopper.. la transition heuer ---> tag heuer donc sans le tag, bien joué elle mériterait (enfin pour moi) un black rally à petits (très petits) trous ou black tout court. superbe pièce, et grosse connotation auto. ce qu tu sembles aimer également. la tudor j'accroche moins. |
|
| |
| achat groupé (TAG Heuer Monaco & Tudor Chronautic inside) | |
|