| elle est arrivée !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 10:54 | |
| |
|
| |
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Super ! Sam 17 Déc 2005 - 11:17 | |
| je suis content pour toi, ce sont toujours des moments stressants quand on attend un colis hors CEE. La montre est superbe bravo ! La mienne est de retour de chez l'horloger qui m'a refait le tritium des aiguilles: Avant: Après: |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 11:18 | |
| C'est une bien belle pièce. Félicitations Elle est de quelle année ? DID |
|
| |
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 11:33 | |
| aucune idée de l'age je n'ai pas fait de recherches mais au pif 65/68
pour retrouver la couleur de lumineux qui correspond au cadran, j'utilise de la poudre lumineuse et de la peinture acrylique pas de limites dans les couleurs et effet vintage garanti. je ferais une revue mais je n'ai aucune aiguille a refaire pour l'instant la tienne est parfaite dr strong!! cdt |
|
| |
lekabe Membre super actif
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 11:50 | |
| Bravo Milwatch, très belle pièce Je vois que tu as tout prévu pour passer de très agréables fêtes de fin d'année Moi j'attends toujours ma commande au Père Nöel de Forumamontres |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 11:58 | |
| Superbe Milwatch !
Diablum ! Elle est dans un sacré bel état ! est-ce indiscret de te demander le prix ? ( Par MP si tu veux) ....Je me demande si je ne craquerais pas sur une petite cousine de la tienne mais les cotes semblent variables( suivant qu'elles sont vraies ou fausses surement ... )
A+ et bravo :cheers: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 12:26 | |
| salut zen pour le tarif 2000 euros elle fait 41mm il existe un modele avec une lunette encore plus large et le cadran fait rikiki pour les fausses je preparerais une revue quand j'aurais assez de doc amitiés |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 12:41 | |
| Merci, c'est à peu près ce que je pensais... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 13:01 | |
| - milwatch a écrit:
pour retrouver la couleur de lumineux qui correspond au cadran, j'utilise de la poudre lumineuse et de la peinture acrylique pas de limites dans les couleurs et effet vintage garanti.
cdt Quelle poudre lumineuse et quel peinture acrylique ! |
|
| |
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 13:12 | |
| - milwatch a écrit:
- il existe un modele avec une lunette encore plus large et le cadran fait rikiki
Je crois que nous avons tous les deux la lunette la plus large ("Cousteau size"), après c'est un effet d'optique: sur certains modèles tu as un chemin de fer des minutes sur le cadran qui le fait paraitre plus petit, mais la seule autre lunette que je connaisse est celle ci que j'aime moins (trop chargée): Pour ta montre je dirais plutot début 60 mais c'est dificile à dire en plus il n'y a plus aucune archive chez Blancpain dixit JC Biver. |
|
| |
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 13:26 | |
| pour la poudre lumineuse, voir la revue de jef06 sur la restauration de la nautic-ski pour la peinture, n'importe laquelle soluble a l'eau. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 13:52 | |
| - milwatch a écrit:
- pour la poudre lumineuse, voir la revue de jef06 sur la restauration de la nautic-ski
pour la peinture, n'importe laquelle soluble a l'eau. Merci Dynamo PS : DrStrong vous avez trouvé le mouvment pour votre montre ? |
|
| |
Christian Membre très actif
| Sujet: Re: elle est arrivée !! Sam 17 Déc 2005 - 17:03 | |
| Bonsoir,
Félicitations Polo elle est splendide !!!
Bon WE |
|
| |
| elle est arrivée !! | |
|