Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15731 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: pub Franck Muller Sam 17 Déc 2005 - 0:30 | |
| bonjour à tous avez-vous eu l'occasion de voir à la télé, sur Euronews, cette pub de Franck Muller, très différente des pubs que l'on voit habituellement pour d'autres marques. Elle dure environ 1mn30. Après des vues aériennes de Watchland et son environnement, sont évoqués les différents métiers qui concourrent à la réalisation des montres, de la conception (CAO) au réglage, en passant par la fabrication des composants, leur assemblage, les vérifications et même l'orfèvrerie (et j'en oublie). Pas fana de leurs montres, mais pour leur pub :  |
|
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15731 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: pub Franck Muller Dim 18 Déc 2005 - 1:01 | |
| ben, personne n'a le câble ?  |
|
did Puits de connaissances

Nombre de messages : 4204 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: pub Franck Muller Dim 18 Déc 2005 - 1:22 | |
| Ben moi, je n'ai vu que la pub Lotus sur la 1... Mais quel manequin..arrgghhh ! DID |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: pub Franck Muller Dim 18 Déc 2005 - 5:45 | |
| Je n'ai jamais vu de pubs FM. Quand à la fille Lotus, c'est vrai qu'elle est pas mal du tout. |
|