FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !

Aller en bas 
+9
fazer60099
mygal
julien59890
simonk
gates
Carlsson38
Naif
pmk
nicolor08
13 participants
AuteurMessage
nicolor08
Nouveau
nicolor08


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : 08 ARDENNES
Date d'inscription : 06/06/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:46

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et après avoir lus et relus les differents posts sur le forum, je viens de me décider à commander une SEIKO diver 200 chez Mr LEE.

Moi qui cherchais une montre à tout faire, j'espère avoir fait le bon choix ! Incompréhensible .

En revanche n'ayant jamais commandé chez Mr LEE, c'est avec une certaine apréhension que j'ai envoyé ces quelques dollars à l'autre bout du monde via paypal. Pleure 2 .

La question est : est-ce que je vais recevoir ma montre et quand ?
Me voilà parti pour quelques semaines d'attentes !!

Ps : je vous tiens au courant dès que je la reçoit. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:53

nicolor08 a écrit:
En revanche n'ayant jamais commandé chez Mr LEE, c'est avec une certaine apréhension que j'ai envoyé ces quelques dollars à l'autre bout du monde via paypal. Pleure 2 .

La question est : est-ce que je vais recevoir ma montre et quand ?
Me voilà parti pour quelques semaines d'attentes !!
Avec une recherche ici et sur d'autres forums, tu verras que Mr Lee est LA référence en matière d'achat de montres Seiko sur le net.
Normalement, livraison en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:20

pmk a écrit:
nicolor08 a écrit:
En revanche n'ayant jamais commandé chez Mr LEE, c'est avec une certaine apréhension que j'ai envoyé ces quelques dollars à l'autre bout du monde via paypal. Pleure 2 .

La question est : est-ce que je vais recevoir ma montre et quand ?
Me voilà parti pour quelques semaines d'attentes !!
Avec une recherche ici et sur d'autres forums, tu verras que Mr Lee est LA référence en matière d'achat de montres Seiko sur le net.
Normalement, livraison en quelques jours.
+1 thumright
J'ai commandé ma seiko chez lui et c'est un pro ! Il te l'expédie le jour même dans un carton trés bien emballé, mais compte quand même quinze jours à trois semaines de délais Confused
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 01/07/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:35

Vraiment aucun souci avec lui. Et même un petit cadeau en plus de ma commande ! Mais chuuuuuuut ! Faut pas le dire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gates
Animateur
gates


Nombre de messages : 831
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:44

A noter que l'option envoi via ups raccourci les délais à 3 jours mais en contrepartie impossible de passer au travers des frais de douanes perçus en sus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:05

Mon Orange Monster est arrivée en 9 jours par la Poste, rien supplémentaire à payer.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2054
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:41

Mr lee est très bien. pour moi, par la poste normal, environ 14 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:13

j ai commandé ceci chez lui le 22 juin...

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Img_3010

arrivée lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyVen 11 Juil 2008, 08:21

Par la poste, cela est assez variable et peut être long de Singapour! Chinois

J'ai commandé une Seiko Military le 9 juin et l'ai reçue le 25..........patience donc.....

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicolor08
Nouveau
nicolor08


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : 08 ARDENNES
Date d'inscription : 06/06/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyVen 11 Juil 2008, 12:53

Me voilà voilà rassuré. Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.

C'est vrai qu'en lisant les différents posts, Mr LEE fait l'hunanimité. Il n'y a pas beaucoup de déçus !
Et puis vu les prix pratiqué par rapport aux sites français, ça vaut bien quelques semaines d'attentes.

VIVE Mr LEE ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nicolor08
Nouveau
nicolor08


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : 08 ARDENNES
Date d'inscription : 06/06/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyVen 11 Juil 2008, 20:06

Voici les premières nouvelles de Mr LEE :

je viens juste de recevoir le mail avec le scan du bon d'envoi et 1 petit mot me disant qu'il faut environ 10 à 14 jours pour que le paquet arrive (mon anglais du lycée me sert enfin) bravohap

Maintenant me reste plus qu'à attendre ma première plongeuse !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyLun 14 Juil 2008, 20:36

Je viens de passer commande d'une Pepsi pour offrir à mon binome pour fêter nos 100 plongées ensemble. Mais si elle me plait, je m'achète une 007 pour alterner avec ma Japy 08.
@+ Incompréhensible
(tout ça, c'est la faute à FAM... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nicolor08
Nouveau
nicolor08


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : 08 ARDENNES
Date d'inscription : 06/06/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 14:29

Youpiiii ! bravohap

Ca y est, ma diver 200 vient d'arriver de Singapour et sans les frais de douane.
Bref que du bonheur !! Bulles Bulles Bulles

Vivement les vacances pour en profiter Fier 2

Et vive Mr Lee Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:21

bravohap bravohap bravohap Des photos, des photos!!!!!!!!!!!!!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
kcopper
Nouveau
kcopper


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 15:49

Moi même j'ai commandé ma diver 200 il y a 1 semaine et ce que je peux dire déjà c'est que la communication sur les délais et autres qui est vraiment très bonne.

Il me tarde de la recevoir pour envoyer les photos.
Par contre pour les photos, je n'ai pas encore réussi à en insérer. Quand je clique sur image, le reste n'est pas clair. je vais réessayer

A+
Revenir en haut Aller en bas
auscar
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Mr Lee   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 16:40

J ai recu la mienne hier matin(1 divers 200 avec nato)alors que j avais commandé le 22 juillet!!C est du rapide et je ne suis vrmt pas decu par la montre.SUPER Mr LEE!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolor08
Nouveau
nicolor08


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : 08 ARDENNES
Date d'inscription : 06/06/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:54

Je vais essayer les photos, mais je ne vous promet rien.
Je n'ai encore jamais posté de photos, en plus faut que j'emprunte un Apn, le miens est en réparation.
Revenir en haut Aller en bas
nicolor08
Nouveau
nicolor08


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : 08 ARDENNES
Date d'inscription : 06/06/2008

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyDim 03 Aoû 2008, 18:55

comme promis voici les photos de ma diver au milieu de ses copines
(ps : désolé pour l'arbutus ! confiused mais c'est un cadeau de ma femme qui n'y connait rien en montre.)

https://i.servimg.com/u/f47/12/77/59/65/dscf0610.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/12/77/59/65/dscf0611.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/12/77/59/65/dscf0612.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyLun 04 Aoû 2008, 18:28

Salut,
il m'en est arrivée une bonne ce We. J'etais chez mon binome de plongée à qui j'allais offrir une skx009k de chez Lee pour fêter nos 100 plongées ensemble. Montre commandée le 14/07 reçue le 25/07.
Arrive un ami commun qui porte.....une Skx009k flambant neuve et qui m'explique quelle vient de Singapour, C(...).com, un certain M.Lee Mr. Green Marrant et inattendu...

Tant qu'on est dans l'anecdote, l'apm à la plage nous avons croisé un copain bien connu car présentation télé qui porte fièrement une Tudor Sub MN de famille. Très classe
Incompréhensible
@+
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !   Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! EmptyLun 04 Aoû 2008, 19:38

mygal a écrit:
j ai commandé ceci chez lui le 22 juin...

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Img_3010

arrivée lundi matin !

comptes-tu plonger avec elle Mygal?? je vais te dire, j'ai la même, montée sur cuir (un ZRC beige de toute beautée qui la transfigure)...après la photo, une info Mr. Green

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! 110

Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! 210

eh bien, j'ai passé ma monster à la machine à étanchéité, pô de problème, j'ai même pompé comme un malade, même pas une petite bubulle, sur mon Atlas par contre, ca a tendance à bubuller un peu trop vite...de la couronne de gauche Incompréhensible pi comme elle ne se visse pas.... Je viens de faire connaissance avec Mr LEE ! Blunt_gi je crois que je vais pas trop la tremper, et je te conseille d'observer la même sagesse, c'est plutôt une sport qu'une plongeuse Chinois

m'enfin peut-être donnais-tu juste ton avis sur Mr Lee, celle en photo arrivée en 9 jours par la poste, la monster en 16 jours, donc Mr Lee est imbattable sur le sérieux et surtout le rapport qualité prix absolument imbattable
Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de faire connaissance avec Mr LEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de faire une folie
» Je viens de faire une trouvaille, une vraie ...
» Je viens de faire une découverte sur le bar d'en face...
» Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...
» je viens de faire mon petit site à 2 balles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: