FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AIDE Omega Seamaster

Aller en bas 
+4
fred0666
Venompower
Quetsch
nicowatch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:18

Bonjour à tous, je cherche toujours ma première montre ... mon rêve est la seamaster 3OO m, mais c'est trop cher pour mon budget !
je suis tomber sur ca en me promenant sur ebay, qu'en pensez vous ? je sais que c'est une quartz mais c'est pas grave, surtout que pour le prix ...
Voici la bête, I love you

http://cgi.ebay.fr/8-1143-OMEGA-Seamaster-Professional-2261-50-QUARTZ-300m_W0QQitemZ200237090456QQihZ010QQcategoryZ116454QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

interessant pour le prix ? c'est une vrai ???
seamaster - AIDE Omega Seamaster 145a_110

merci d'avance pour votre aide, vos conseils, vos lumières ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:34

tu sautes le coq et l'ane, ca fait une douloureuse.

Tu devrais attendre car ton choix est visiblement très volatile. Tu réponds plus à une certaine envie et excitation qu'à un réel coup de coeur.

Attends, affine ton choix et profites en pour économiser.

Désolé d'être aussi sec, mais visiblement tu fais fausses route et tu pourrais le regretter à moyen terme.

seamaster - AIDE Omega Seamaster Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:37

Salut, pas de liens eBay sur le forum, je te conseille d'éditer ton message avant qu'un modo de ne passe par là...

Sinon, le prix c'est l'enchère en cours, elle va monter plus haut.

Et puis c'est une quartz donc un intérêt horloger très limité, sur cette version, seule la finition générale est intéressante, mais mettre dans les 1000€ pour une quartz, sans moi.

Cela n'est que mon avis, après si c'est vraiment ce que tu recherches alors fonce.
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:45

Venompower a écrit:
Salut, pas de liens eBay sur le forum, je te conseille d'éditer ton message avant qu'un modo de ne passe par là...

Sinon, le prix c'est l'enchère en cours, elle va monter plus haut.

Et puis c'est une quartz donc un intérêt horloger très limité, sur cette version, seule la finition générale est intéressante, mais mettre dans les 1000€ pour une quartz, sans moi.

Cela n'est que mon avis, après si c'est vraiment ce que tu recherches alors fonce.

ok dsl pour le liens ebay, je savais pas que c'était interdit ... mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:48

Quetsch a écrit:
tu sautes le coq et l'ane, ca fait une douloureuse.

Tu devrais attendre car ton choix est visiblement très volatile. Tu réponds plus à une certaine envie et excitation qu'à un réel coup de coeur.

Attends, affine ton choix et profites en pour économiser.

Désolé d'être aussi sec, mais visiblement tu fais fausses route et tu pourrais le regretter à moyen terme.

seamaster - AIDE Omega Seamaster Blunt_gi

oui tu as raison,
Pleure 2 ca fait un bout de temps que je cherche et le problème est que j'ai plus envie d'attendre !!! je la veux ma montre et j'ai pas un gros budget, problème !!!!
je vais encore attendre et continuer à rever ...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:49

Allez, c'est quoi ton budget? On va te mettre des liens vers des trucs sûr de chez sûr de chez Seiko, tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:56

fred0666 a écrit:
Allez, c'est quoi ton budget? On va te mettre des liens vers des trucs sûr de chez sûr de chez Seiko, tu vas voir...

1000 c'est un maxi pour moi ... j'aime bien les plongeuse classe et simple comme les yema sous marine lunette noir fond noir et index baton ... comme les eamaster 300 M noir...
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:59

seamaster - AIDE Omega Seamaster Z7210

comme celle de droite par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:05

ok merci pour vos conseils, je vais chercher chercher et chercher et rêver en même temps ... et je ferai une superbe revue photos quand j'aurai ma montre !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:08

Ne te presse surtout pas. Moi j'ai pris pratiquement un an à choisir ma première, en variant les budgets de nombreuses fois, ce qui est desormais chose faite (je rassemble le cash maintenant ^^ eh oui j'ai 17ans !)


Dernière édition par Ogmios le Ven 11 Juil 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:10

Ogmios a écrit:
Ne te presse surtout pas. Moi j'ai pris pratiquement un an à choisir ma première, en variant les budgets, et maintenant je me suis décidé (je rassemble le cash maintenant ^^)

ah ouai ... et c'est quoi que ta choisi sans indiscretion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:17

Voulant acheter une Breitling Navitimer Montbrillant (achat que je reporte à l'été de l'année prochaine en raison du prix assez conséquent et du fait que je veuille marquer une étape de ma vie), je me décide à acheter une Hamilton Jazzmaster Reserve de marche (achat qui me permet de patienter un peu et de me faire plaisir). Je l'ai essayé plusieurs fois et je n'ai pas été déçu une seule fois (je recherchais une montre qui soit un peu habillée)

Deux superbes photos que j'empreinte à un membre du forum pour illustrer :

seamaster - AIDE Omega Seamaster Hamiltonrdmyq2

seamaster - AIDE Omega Seamaster Hamiltonjazzmasterrdmeh1
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:20

Se précipiter n'est surtout pas la chose à faire, c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu le budget et l'idée de m'acheter une belle montre.

Pourtant en général je suis du genre à comparer longuement avant d'acheter mais j'ai été impatient et je me suis précipité sur le premier coup de cœur, qui était en plus une bonne affaire mais au final ce n'était pas ce que je recherchais vraiment.

Résultat, j'ai revendu ma montre 4 mois après l'avoir achetée et j'ai racheté une autre montre, et aujourd'hui je que c'est exactement ce qui me convient et je ne m'en séparerai jamais, c'est celle que je considère réellement comme ma "première vraie montre", l'autre n'ayant été qu'un essai.

Donc avant de te précipiter, renseigne toi bien, et utilise ce temps pour économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:21

Superbe cette Jazzmaster Ogmios thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:21

C'était une Alpina ta première c'est ça Alexis ?


EDIT : merci, ce n'est pas la mienne mais j'espère que ça ne serait tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:24

Oui

seamaster - AIDE Omega Seamaster 100_4110
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:25

Elle est belle aussi et vraiment originale ! Mais elle fait très sport par contre... Je préfère la Sinn aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:29

Le problème c'était le diamètre, 48mm

Mais ce qui me gênait aussi c'est que beaucoup de jeunes de mon age avaient des quartzouilles quasiment copiées sur la mienne (or rose, gros diamètre etc...) et je déteste faire pareil que les autres, je déteste faire partie des "moutons" donc...
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptySam 12 Juil 2008 - 0:43

Si la Seamaster te plait, vas-y fonce.

Une blake d'occasion, ça va pas taper bien au dessus des 1000€, et c'est une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptySam 12 Juil 2008 - 0:46

seamaster - AIDE Omega Seamaster Ba1ob5
Crédit jesaispas
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 27/07/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptySam 12 Juil 2008 - 5:30

Euh... vous êtes sur que celle sur ebay est une vraie?

Parce que j'ai jamais vu ces aiguilles confiused, ni un cadrant sans vagues
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptySam 12 Juil 2008 - 9:54

je vais pas seulement être "cassant" et encore moi je suis un doux agneau comparé à d'autres. Mr. Green
Donc être un peu plus constructif.

pour 123 $ et je dis dollars Marlyse, tu peux avoir cette seiko auto, soit moins de 100 euros. tu combleras tes attentes et gardera de l'argent pour un second achat.
seamaster - AIDE Omega Seamaster SNK031K
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: AIDE Omega Seamaster   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptySam 12 Juil 2008 - 23:08

fred0666 a écrit:
seamaster - AIDE Omega Seamaster Ba1ob5
Crédit jesaispas

arfffffff I love you
Revenir en haut Aller en bas
stephvet
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

seamaster - AIDE Omega Seamaster Empty
MessageSujet: mon avi sur ton choix   seamaster - AIDE Omega Seamaster EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:25

salut,
je suis un peu comme toi, budget limité a 1000 euros et envie d une montre de plongée plutot classe et sobre. celle que tu mets en photo est tres belle et c'est un tout nouveau modèle si je ne me trompe ( fond noir ); perso j avis très envie d une rolex mais complètement hors budget et puis je vis à Paris et j'ai l'impression qu'il y en a autant que des Swatch. j'ai alors commencer a regarder chez Omega qui est une très gde marque aussi et je ne savais même pas qu'il faisait des quartz. C'est vrai que l'intérêt horloger pur est limité mais au niveau de la qualité générale de la montre y a pas a dire c'est du niveau Rolex ( je parle du bracelet du boitier de la qualite de l'acier etc etc) : je viens de m'offrir une 300 M a fond noir et index baton à Quatrz pour 1064 euros neuve dans une bijouterie à la Défense ( vue ce jour sur les champs dans la boutique omega à 1500), celle qui est en photo plus haut sur un rocher. pour le prix et malgré que c'est une quartz elle est splendide. Comment peux t on comparer une seiko ou une yema à une Omega franchement vas y fonce pour une seamster 300m meme a quartz je ne pense pas que tu le regreterra : stephane
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE Omega Seamaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Seamaster SHOM d'Omega ou plutôt signée Omega
» OMEGA Seamaster 120...
» Aide sur un achat impulsif d'une omega seamaster avec rouille
» OMEGA SEAMASTER
» omega seamaster 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: