FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ENGELHARDT SINCE 1854 Chrono et les chinoise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeblanc
Nouveau
Angeblanc


Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2008

ENGELHARDT SINCE 1854 Chrono et les chinoise ? Empty
MessageSujet: ENGELHARDT SINCE 1854 Chrono et les chinoise ?   ENGELHARDT SINCE 1854 Chrono et les chinoise ? Empty11.07.08 20:56

Bonjour,

Je me suis pris une Traser H3 super sport chrono, car je voulais une montre simple, mais avec style chrono army, solide et bien visible dans la nuit et de qualité suisse, apparemment une fin de série avec 50% dessus donc j’en ais profité. Étant très novice en la matière (la plus belle montre que j’ai touchée est une Hublot bigbang qu’un ami devait photographier pour faire le site Hublot, superbe entre autres,et l’official de l’euro 2008 avants que les arbitres la portes…) je pensais me prendre plus tard des Luminox, KHS, SMW, Wenger, Victorinox, Hamilton, etc., qui suffira à ma « moindre passion » pour les montres militaires, SWAT, aviateur, plongeur, etc. Je regardais d’autres montres « Banis » par les puristes sur un site d’enchère suisse (Ricardo) et je suis tombé sur des montres sûrement chinoises, mais apparemment montage Citizen (Japon ?) en tout cas pour la Engelhardt (entre autres je ne sais pas si c’est une copie d’un modèle original ?) que le design et sympa pour porter au travaille et tous les jours sans payer une fortune.
Franchement c’est de l’énorme daube pour une personne lambda ces montres comme Engelhardt, Trias, Estana, UK, Jet Set, Thunderbird (TW-STEEL, Tauchmeister, meilleure qualité je pense) ? Où ça tient le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ENGELHARDT SINCE 1854 Chrono et les chinoise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono Sea-gull 1963 - Hommage au modèle de l’Armée de l’air chinoise en 1963
» CHINOISE
» La fin de la rente chinoise
» depannage chinoise
» Une squelette chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: