FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fiabilité modulaires chronos sur base ETA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiabilité modulaires chronos sur base ETA Empty
MessageSujet: Fiabilité modulaires chronos sur base ETA   Fiabilité modulaires chronos sur base ETA EmptySam 12 Juil 2008, 12:23

Bonjour,

je pratique le 2894 couramment ( ca fait pas top sur un CV mais c'est mieux que rien) et j'ai connu quelques soucis de fiabilité au début.

A ce jour le mouvement tourne parfaitement, je dirais comme une horloge. De plus je pense qu'à long terme sa maintenance ne devrait pas poser de problèmes au regard de sa diffusion.

Ma question : j'ai en vue un 2824 chrono avec module DD. Le degré de fiabilité est il identique ( je dirais que oui mais fait appel à vos expériences) ou en retrait, voir meilleur?. De plus le module est il spécifique au 2824 ou est il identique au 2892. S'il est différent, sa diffusion est elle restreinte et par conséquent peut elle poser plus de problème à long terme (en terme de disponibilité)?

MERci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiabilité modulaires chronos sur base ETA Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité modulaires chronos sur base ETA   Fiabilité modulaires chronos sur base ETA EmptyMer 16 Juil 2008, 21:14

un petit up pour confirmer que mes questions sont bien à rallonge Fiabilité modulaires chronos sur base ETA Blunt_gi

Personne pour me dire que le 2824 avec module DD ne posera pas de soucis à long terme pour sa maintenance et que c'est du basic de chez basic mais fiable?
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Fiabilité modulaires chronos sur base ETA Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité modulaires chronos sur base ETA   Fiabilité modulaires chronos sur base ETA EmptyMer 16 Juil 2008, 21:28

Alors je ne peut te parler que de ce que je connais
Je me suis offert une Dodane 1857 réedition bi-compax, elle est sur base ETA 2892 avec module flyback Dubois Dépraz, elle marche nickel +1 s tous les 2 ou 3 jours, j'utilise souvent la fonction flyback pour le plaisir, pas un raté, nickel Chinois
Bon elle n'a qu'un mois et demi mais les remontées que j'ai eut sur les modules sont positives point de vue fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité modulaires chronos sur base ETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre opinion sur les chronos modulaires ?
» Fiabilité, durabilité des chronos.
» universal sur base jlc?
» Tu base ou tu base pas...(panerai)
» Fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: