| achat chez atlantime | |
|
+17ju83 plibou Drive equinoxe67 ft1000mp fmx31 Atlan lolo4529 zamenhof alrov 2rem viggen Nemo auditur yoli toutatis carax pencroff*03 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pencroff*03 Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: achat chez atlantime 12/7/2008, 22:54 | |
| Bonjour à tous, j'ai commandé quelques outils horloger il y a une semaine chez atlantime et étant membre du forum je me suis dit que j'allais pouvoir profiter de l'offre proposé par FAM soit une reduc. de 10 % en inscrivant simplement "forumamontre" dans la case bon de réduction ( du-moins d'après ce que j'ai pu comprendre ). Aujourd'hui j'ai pu enfin récuperer mon collis a la poste ( après qu'ils l'aient perdu ) et j'ai vu que l'offre n'a pas été prise en compte. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi l'offre n'a pas fonctionné, ai-je oublié quelque chose ?, fallait-il un nombre de message minimun ?, ... Merci pour les eventuelles reponces. |
|
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: achat chez atlantime 12/7/2008, 22:57 | |
| une piste peut-etre, il manque le S à la fin forumamontre spour moi il y 2 semaines pas de soucis la petite réduc qui va bien ! |
|
| |
pencroff*03 Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
carax Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 51 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: achat chez atlantime 12/7/2008, 23:16 | |
| - pencroff*03 a écrit:
- en inscrivant simplement "forumamontre" dans la case bon de réduction
Je n avais fait que te citer ! Je ne sais pas sinon contacte les en direct par mail ils répondent vite et sont sympa : contact@atlantime.com |
|
| |
pencroff*03 Membre Actif
| Sujet: Re: achat chez atlantime 12/7/2008, 23:42 | |
| - carax a écrit:
- pencroff*03 a écrit:
- en inscrivant simplement "forumamontre" dans la case bon de réduction
Je n avais fait que te citer ! Je ne sais pas sinon contacte les en direct par mail ils répondent vite et sont sympa :
contact@atlantime.com En meme temps c'est possible que je me soit trompé dans l'orthographe, en tout cas merci pour le lien je vais m'empresser de leur écrire. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: achat chez atlantime 12/7/2008, 23:54 | |
| - pencroff*03 a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai commandé quelques outils horloger il y a une semaine chez atlantime et étant membre du forum je me suis dit que j'allais pouvoir profiter de l'offre proposé par FAM soit une reduc. de 10 % en inscrivant simplement "forumamontre" dans la case bon de réduction ( du-moins d'après ce que j'ai pu comprendre ). Aujourd'hui j'ai pu enfin récuperer mon collis a la poste ( après qu'ils l'aient perdu ) et j'ai vu que l'offre n'a pas été prise en compte. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi l'offre n'a pas fonctionné, ai-je oublié quelque chose ?, fallait-il un nombre de message minimun ?, ...
Merci pour les eventuelles reponces. Je compte également passer commande chez eux. As tu pris les outils au détail ou bien un set ? J'hésite beaucoup. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7939 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: achat chez atlantime 12/7/2008, 23:56 | |
| Je leur ai commandé des enveloppes VD hier, je confirme, la reduction est toujours d'actualité |
|
| |
pencroff*03 Membre Actif
| Sujet: Re: achat chez atlantime 13/7/2008, 00:35 | |
| - toutatis a écrit:
- pencroff*03 a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai commandé quelques outils horloger il y a une semaine chez atlantime et étant membre du forum je me suis dit que j'allais pouvoir profiter de l'offre proposé par FAM soit une reduc. de 10 % en inscrivant simplement "forumamontre" dans la case bon de réduction ( du-moins d'après ce que j'ai pu comprendre ). Aujourd'hui j'ai pu enfin récuperer mon collis a la poste ( après qu'ils l'aient perdu ) et j'ai vu que l'offre n'a pas été prise en compte. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi l'offre n'a pas fonctionné, ai-je oublié quelque chose ?, fallait-il un nombre de message minimun ?, ...
Merci pour les eventuelles reponces. Je compte également passer commande chez eux. As tu pris les outils au détail ou bien un set ? J'hésite beaucoup. Bien qu'ils soient très bien, les sets sont souvent composé du minimum, j'ai préféré choisir l'option "en détail" j'ai pu ainsi faire mon propre set en choisisant les outils dont j'avais envie et besoin, et surtout choisir la qualitée, car bien souvent dans les set on y trouve des produits dit "d'entrée de gamme" avec pour certain une durée de vie assez ( voir très ) courte. Après faut aussi voir quel utilisation tu veux en faire de tes outils, si c'est juste pour de l'occasionnel les sets peuvent être très bien. ( bien sûr tout ceci n'est que mon humble avis ). J'éspère en tout cas avoir pu t'aider dans ton choix |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: achat chez atlantime 13/7/2008, 12:43 | |
| Merci pour ces réponses. |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: achat chez atlantime 7/9/2009, 22:27 | |
| Bonjour à tous,
je tiens à vous faire part de tout le bien que je pense d'ATLANTIME, société connue grâce au forum. Ayant commandé un peu de matériel d'horlogerie et ayant oublié d'indiquer la promo FAM, un petit mail a suffi pour régler la question et que me soit offerte, à ma demande, une loupe représentant plus que le taux de promo prévu (la facture était déjà réglée via Paypal).
Envoi très rapide et très bon contact. Je recommande vivement.
Nemo auditur |
|
| |
viggen Membre super actif
Nombre de messages : 407 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: achat chez atlantime 8/9/2009, 01:33 | |
| [/quote="pencroff*03] Bien qu'ils soient très bien, les sets sont souvent composé du minimum, j'ai préféré choisir l'option "en détail" j'ai pu ainsi faire mon propre set en choisisant les outils dont j'avais envie et besoin, et surtout choisir la qualitée, car bien souvent dans les set on y trouve des produits dit "d'entrée de gamme" avec pour certain une durée de vie assez ( voir très ) courte. Après faut aussi voir quel utilisation tu veux en faire de tes outils, si c'est juste pour de l'occasionnel les sets peuvent être très bien. ( bien sûr tout ceci n'est que mon humble avis ). J'éspère en tout cas avoir pu t'aider dans ton choix [/quote] Je confirme, qualité très moyenne des sets, et de certains bracelets d'ailleurs. Par contre, au top côté communication et remise accordée. |
|
| |
Nemo auditur Animateur
Nombre de messages : 773 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: achat chez atlantime 8/9/2009, 15:27 | |
| Ils vendent du premier prix et du matériel de pro (Bergeon, ...). Le mieux est de s'équiper petit à petit. En n'oubliant pas, pour citer les porte-flingues dans Les Tontons flingueurs: BASTIEN Dis donc je le connais pas celui-là. Il est nouveau ? PASCAL C'est le petit dernier de chez Beretta. J'te le conseille pour le combat de près, et puis pour les coups à travers la poche, ou le métro ou l'autobus. Mais note, hein ? Faut en avoir l'usage, sinon, au prix actuel, on l'amortit pas BASTIEN Le prix passe, la qualité reste. C'est pas l'arme de tout le monde, ça ! T'as eu ça par qui ? Nemo auditur |
|
| |
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Rapidité 8/9/2009, 16:28 | |
| Bien vu le topic, Je tombe dessus et je me rends compte que je viens de passer commande chez eux et que j'ai aussi oublié de rentrer le code de réduction. J'envois un mail à 15h55 et à 16h, j'ai une réponse comme quoi, il allait appliquer la réduction. J'ai pas reçu mon colis mais ca mets déjà en confiance |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: achat chez atlantime 8/9/2009, 23:03 | |
| Idem, je n'ai pas eu de problèmes, 2 commandes passées en 1 an environ bonne soirée |
|
| |
zamenhof Membre super actif
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: achat chez atlantime 17/10/2009, 14:51 | |
| Bonjour tout le monde , J'ai effectué ma première commande cette semaine chez Atlantime : 1 bouquin & quelques outils. Mes sentiments: commande traitée & reçue rapidement (2 jours), livraison conforme à la commande, emballage soigné & protections efficaces, articles neufs & sans défauts. Si on rajoute à cela la remise de 10% consentie aux membres de "Forum A Montres", le résultat est trés convaincant. Toutefois je pense qu'il n'est pas possible de régler directement par CB .... à confirmer. @+ |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: achat chez atlantime 1/12/2009, 13:11 | |
| Bonjour, Je souhaite commander un set d'outillage chez atlantime mais je vois que dans la rubrique "bonnes affaires" du forum, la remise n'est valable que jusque fin 2007. Cette remise est elle toujours valable actuellement |
|
| |
Atlan Membre très actif
| Sujet: Re: achat chez atlantime 2/12/2009, 11:40 | |
| oui, en indiquant le mot magique "forumamontres", la réduction marche toujours. |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: achat chez atlantime 2/12/2009, 12:53 | |
| ok merci je viens de commander chez eux et c'est bon, par contre il ne faut pas faire d'erreur en écrivant forumamontres car sinon le code ne marche pas! |
|
| |
fmx31 Membre Actif
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: achat chez atlantime 10/4/2013, 12:39 | |
| peut etre une erreur de frappe de ma part mais le code ne semble plus fonctionner sur le site... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: achat chez atlantime 10/4/2013, 12:41 | |
| Ce sujet à 4 ans! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
fmx31 Membre Actif
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/12/2012
| |
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: achat chez atlantime 10/4/2013, 13:03 | |
| 4 ans, mais le code fonctionne encore... Utilisé il y a deux semaines...
Edit : Je viens de tester à l'instant, le code "forumamontres" fonctionne encore ! |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: achat chez atlantime 10/4/2013, 13:07 | |
| - fmx31 a écrit:
- peut etre une erreur de frappe de ma part mais le code ne semble plus fonctionner sur le site...
Je viens d'essayer le code fonctionne !!! |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: achat chez atlantime 10/4/2013, 13:08 | |
| - equinoxe67 a écrit:
- 4 ans, mais le code fonctionne encore...
Utilisé il y a deux semaines...
Edit : Je viens de tester à l'instant, le code "forumamontres" fonctionne encore ! A plus rapide que moi. |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: achat chez atlantime 10/4/2013, 13:09 | |
| Le code fonctionne et dans le cas contraire comptez sur la gentillesse et le professionnalisme de Frederic toujours été très satisfait du service |
|
| |
| achat chez atlantime | |
|