- le justicier a écrit:
- Elle est toujours au catalogue de JLC.
Le Justicier
Euh désolé, mais elle n'est plus dans le catalogue 2008.
Et effectivement lors de l'achat, le bijoutier m'avait indiqué l'arrêt de la production après épuisement des stocks.
Par contre tu as raison de dire que certain ne l'aiment pas. Mais je crois que c'est la série "compressor" qui est mal aimée.
Je pense que pour beaucoup de "puriste" c'est une honte de mettre un réveil dans ce truc étrange avec des grosses couronnes lol
Je suis presque sur que pour eux, ce n'est même pas une memovox.
Je persiste à dire que c'est une très belle montre typé sport, très agréable d'utilisation au jour le jour, avec une très belle finition, et représentant le sang neuf de JLC.
Je ne me voyais pas avec une reverso à mon âge, mai je rêvais de porter une montre de cette manufacture qui a je crois un très bon rapport qualité/histoire/finition/plaisirs/prix.
Je crois qu'il faut se faire plaisir avant tout et acheter pour soi, par pour les autres, ni pour la revente...
Moi lors de l'achat, j'ai négocié un bracelet alligator sur boucle déployante à la place du bracelet caoutchouc sur lequel elle était présenté. L'horloger me l'a offert gentiment...