FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

JLC - Master Compressor Memovox

3 participants
AuteurMessage
vincel
Nouveau

JLC - Master Compressor Memovox Empty
MessageSujet: JLC - Master Compressor Memovox   JLC - Master Compressor Memovox Empty12/7/2008, 23:03

Bonjour,

Je suis quasi prêt à craquer pour cette JLC.
Mais je m'interroge sur les raisons de sa sortie de la gamme Master Compressor en 2007; 5 ans ça ne fait pas lourd...Pas de succès commercial? renouvellement de la gamme? doublon avec un autre modèle (Amvox)?

Dernier tarif vu en vitrine 6500€, faut-il espérer une remise conséquente pour ce modèle en fin de vie?

Merci d'avance pour vos commentaires éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
xawaks
Membre Actif
xawaks

MessageSujet: Re: JLC - Master Compressor Memovox   JLC - Master Compressor Memovox Empty12/7/2008, 23:21

j'en ai une depuis octobre 2007 et j'en suis très content.

Son gros défaut est de n'être pas une memovox vintage...

C'est tout...
vincel
Nouveau

MessageSujet: Re: JLC - Master Compressor Memovox   JLC - Master Compressor Memovox Empty13/7/2008, 09:27

Plus fabriquée donc c'est une vintage Rolling Eyes
Des commentaires sur l'arrêt de production?

Merci.
xawaks
Membre Actif
xawaks

MessageSujet: Re: JLC - Master Compressor Memovox   JLC - Master Compressor Memovox Empty13/7/2008, 14:44

je pense que l'arrêt de production était pour laisser la place à la réédition de la polaris.
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: JLC - Master Compressor Memovox   JLC - Master Compressor Memovox Empty13/7/2008, 15:57

Elle est toujours au catalogue de JLC.

J'en ai une, elle me plaît bien, mais visiblement la majorité n'aime pas. Si elle s'arrête tant mieux, ça fera un collector.

Le Justicier
xawaks
Membre Actif
xawaks

MessageSujet: Re: JLC - Master Compressor Memovox   JLC - Master Compressor Memovox Empty13/7/2008, 17:50

le justicier a écrit:
Elle est toujours au catalogue de JLC.

Le Justicier

Euh désolé, mais elle n'est plus dans le catalogue 2008.

Et effectivement lors de l'achat, le bijoutier m'avait indiqué l'arrêt de la production après épuisement des stocks.

Par contre tu as raison de dire que certain ne l'aiment pas. Mais je crois que c'est la série "compressor" qui est mal aimée.

Je pense que pour beaucoup de "puriste" c'est une honte de mettre un réveil dans ce truc étrange avec des grosses couronnes lol

Je suis presque sur que pour eux, ce n'est même pas une memovox.

Je persiste à dire que c'est une très belle montre typé sport, très agréable d'utilisation au jour le jour, avec une très belle finition, et représentant le sang neuf de JLC.

Je ne me voyais pas avec une reverso à mon âge, mai je rêvais de porter une montre de cette manufacture qui a je crois un très bon rapport qualité/histoire/finition/plaisirs/prix.

Je crois qu'il faut se faire plaisir avant tout et acheter pour soi, par pour les autres, ni pour la revente...

Moi lors de l'achat, j'ai négocié un bracelet alligator sur boucle déployante à la place du bracelet caoutchouc sur lequel elle était présenté. L'horloger me l'a offert gentiment...

JLC - Master Compressor Memovox
Page 1 sur 1