Sujet: Voilà une bonne nouvelle ! Dim 13 Juil - 5:24
Bonjour, Que de belles montres à prix très sympathique au bout de ce lien [de fakes , pas de ça ici -modo X-]... faites votre choix !
wiltzois Membre super actif
Nombre de messages : 470 Age : 62 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Voilà une bonne nouvelle ! Dim 13 Juil - 5:29
t'achètes tes montres dans des magasins de pompes????
yoli Membre référent
Sujet: Re: Voilà une bonne nouvelle ! Dim 13 Juil - 5:31
Génial, merci bien pour l'info
La prochaine fois tu peux le garder pour toi, ce genre de site qui vend des fakes n'intéresse personne ici. C'est même un coup a ce que tu prennes des vacances si tu vois ce que je veux dire ...
Dernière édition par yoli le Dim 13 Juil - 5:32, édité 1 fois
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 38 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Voilà une bonne nouvelle ! Dim 13 Juil - 5:31
Euh.... Les Lange à 58€ ça me semble louche....
Groucho Membre Actif
Sujet: Re: Voilà une bonne nouvelle ! Dim 13 Juil - 5:33
Mon cher Yoli c'était de l'humour bien sûr Mais je trouve curieux que ce genre de site ai pignon sur net...
yoli Membre référent
Sujet: Re: Voilà une bonne nouvelle ! Dim 13 Juil - 5:46
Groucho a écrit:
Mon cher Yoli c'était de l'humour bien sûr Mais je trouve curieux que ce genre de site ai pignon sur net...
Excuses moi, mais parfois on s'attend à tout de la part des nouveaux, ne les connaissants pas par définition Bon, t'auras au moins apprit a ne pas donner ce genre de liens
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà une bonne nouvelle ! Dim 13 Juil - 5:47
Groucho a écrit:
Explique moi ton raisonnement : pour critiquer le fait que de tels sites aient pignon sur rue, à travers ton post, tu leur offres de la pub.