FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?

Aller en bas 
+9
fredaliz
MikeNovember
NISCAYAH
anony
Fab3D
seatime
ENORMEKIKI
FredV
Tom8
13 participants
AuteurMessage
Tom8
Membre Actif
Tom8


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:12

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Image7-1

Je trouve cette montre magnifique, qu'en pensez-vous? Quels sont les heureux propriétaires de cette montre, s'ils en sont contents.
Revenir en haut Aller en bas
FredV
Membre Actif
FredV


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:20

Tom8 a écrit:
Je trouve cette montre magnifique, qu'en pensez-vous? Quels sont les heureux propriétaires de cette montre, s'ils en sont contents.
Bonjour,

J'en ai une, j'aime bien, c'est une montre qui respire la qualité / solidité même si le mouvement à quartz solaire est moins noble qu'une mécanique. Si le bracelet acier est de très bonne qualité, je la trouve plus jolie avec un bracelet standard (un Hirsh Carbon pour moi en l'occurence) :

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? 7b82d04653b01d8c2f4445f1

Seul contrainte : Il faut la stocker à la lumière sous peine de la voir s'arrèter au bout de six mois (d'ailleurs le manuel recommande de ne pas la laisser se décharger complètement.).
Revenir en haut Aller en bas
Tom8
Membre Actif
Tom8


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2008

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:46

Et où l'as tu achetée si c'est pas indiscret? Les prix étant tellement variables. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FredV
Membre Actif
FredV


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:38

Tom8 a écrit:
Et où l'as tu achetée si c'est pas indiscret? Les prix étant tellement variables. Neutral
http://www.21jewels.com/ sérieux et rapide, un peu moins cher que Mr Lee mais les montres sont livrées sans boites...
Revenir en haut Aller en bas
ENORMEKIKI
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:07

FredV a écrit:
Tom8 a écrit:
Et où l'as tu achetée si c'est pas indiscret? Les prix étant tellement variables. Neutral
http://www.21jewels.com/ sérieux et rapide, un peu moins cher que Mr Lee mais les montres sont livrées sans boites...

Bonjour
Est ce que ce modèle comporte une alarme?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seatime
Membre super actif
seatime


Nombre de messages : 455
Localisation : région parisienne(94)
Date d'inscription : 24/02/2009

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: citizen   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:20

[/img]http/::lacotedesmontres.com/[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-de-luxe.com/
Fab3D
Membre très actif
Fab3D


Nombre de messages : 221
Age : 56
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/01/2009

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:57

Bonjour,

Elle n'a pas d'alarme (le modèle exacte que tu souhaites)
Elle est disponible ici (a titre d'exemple) :
http://www.amazon.fr/Montre-Citizen-Promaster-Eco-Drive-BJ7010-59E/dp/B000S9R6FK

Autrement, il te suffit de taper la référence de la montre sur un moteur de recherche pour avoir toutes les informations que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
anony
Membre très actif
anony


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:00

Bonjour,
j'ai le modele au dessus qui radiocontrolé. J'en suis très content au quotidien. C'est une très bonne montre.
Revenir en haut Aller en bas
ENORMEKIKI
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2009

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptySam 28 Fév 2009 - 22:35

Ce modèle est superbe:
http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1634&start=1&getbrand=4&getproducttype=10

Mais pas d'alarme...et j'y tiens... Crying or Very sad

Si vous trouvez le même avec alarme signalez le moi svp Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab3D
Membre très actif
Fab3D


Nombre de messages : 221
Age : 56
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/01/2009

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptySam 28 Fév 2009 - 23:31

Bonsoir,

Bon, dans le genre, avant de prendre une montre automatique, j'avais longuement "enquetté" chez Citizen.
Et celle-ci me plait(sait) beaucoup : av0020-55h
En photo ici :
http://chronos-zegarki.com.pl/images/citizen2100-tit.jpg

Je l'ai même acheté en fait, mais rendu le lentemain, elle avait été portée, le magazin n'avait pas été honnête.

Elle possède une alarme, chrono, date, echo-drive, titane.
Elle existe en plusieurs version, sans titane, fond bleu, blanc.
Le tout, à voir sur le site officiel de la marque.

BEAUCOUP plus jolie en vrais qu'en photo, ce qui semble être le cas pour toutes les montres.

Autrement, dans la gamme que tu as choisi, celles-ci possèdent l'alarme :
AS4020-28E
AS4050-51E
AS4050-01E
ECT... ECT...
Revenir en haut Aller en bas
NISCAYAH
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 68
Date d'inscription : 31/01/2008

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:42

mon fils possède celle ci depuis 2 ans et en est enchanté



Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Citize10


glace saphir, titane "blanc" etc.... elle est même plus solide que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
MikeNovember
Animateur
MikeNovember


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 19/12/2008

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:09

Bonjour,

Chez Citizen il y a toute une gamme de Skyhawk, essentiellement destinées au marché américain, qui sont à affichage mixte analogique et digital, et ont la possibilité de régler 3 alarmes quotidiennes. Par exemple la "Blue Angels":

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? JR3080-51L

Les prix sont actuellement en chute (libre!) sur cette gamme, probablement en voie d'abandon par Citizen. On trouve des modèles acier ou titane, blanc brillant ou entièrement noirs, commémoratifs comme la "Blue Angels", en hommage à l'escadron de l'US Air Force qui porte ce nom.

Deux variantes: Eco-Drive et radiopiloté (à partir de 250 $ à prix fixe sur eBay), ou Eco-Drive seul (à partir de 150 $ à prix fixe sur eBay).
Revenir en haut Aller en bas
fredaliz
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 18/01/2009

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:38

Bonjour,
je possède une citizen eco drive, et j'en suis vraiment très content.
C'est ma première "vraie" montre, je la trouve très bien finie avec notamment un bracelet de bonne qualité et une bonne luminosité de nuit.
Voila la mienne :
Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Sl373910
Revenir en haut Aller en bas
laryshoot
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:06

Bonjour tout le monde ,j'aimerais savoir si il existé se modéle avec un bracelet en cuire ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lomig
Nouveau
Lomig


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2009

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:30

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? 130409bois62

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? 130409bois68z

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? 130409bois63

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? 130409bois
Revenir en haut Aller en bas
djeh
Nouveau
djeh


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/06/2011

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:42

Rien à dire, cela va faire un mois que je l'ai et je l'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Becker fernand
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?   Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:10

bonjour,qui peut me renseigner sur ce model de montre,citizen promaster sky pmv 65-2271,perfex multi3000,mouvement u 680 merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen Promaster Eco Drive “Orca”
» Citizen Promaster Eco Drive Aqualand
» Revue de la Citizen Air Diver's Promaster eco-drive
» Avis CITIZEN Promaster Eco Drive JW0030-55E
» Citizen Eco-Drive Promaster Diver's EP6040-02E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: