FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bon cher Phil 92...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon cher Phil 92... Empty
MessageSujet: Bon cher Phil 92...   Bon cher Phil 92... EmptyLun 14 Juil - 11:29

c'est quand que tu nous fais une petite revue de ta Langematik Perpetual ? On ne la vois pas souvent celle-là !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Bon cher Phil 92... Empty
MessageSujet: Re: Bon cher Phil 92...   Bon cher Phil 92... EmptyLun 14 Juil - 22:29

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil_92
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2008

Bon cher Phil 92... Empty
MessageSujet: Re: Bon cher Phil 92...   Bon cher Phil 92... EmptyMar 15 Juil - 9:46

Ben quoi, si je vous dis (oui, moi! Mr. Green ) qu'elle est SUPERBE, ça ne suffit pas? Fier 2
Bon, comme j'ai trouvé comment faire pour poster des images je cède... Mais tant pis pour vous, les pics ne sont pas top! ET vous ne les aurez que demain: Elles ne sont pas sur ce PC!

En attendant: Pourquoi cette montre...
Déjà, je n'étais pas vraiment porté sur les montres... jusqu'au jour où des collègues tels de vrais diables m'ont convaincu:
- Beauté des mouvements: du vrai travail d'artiste
- Tic tac discret mais enchanteur...

L'occasion: Mon anniversaire, version chiffre rond, bref assimilable à un tournant de la vie et qu'il faut fêter dignement.
Pourquoi celle ci:
1 - Elle est bien belle (enfin les goûts et les couleurs...): cadran classe, dessin des aiguilles...
2 - Elle reste discrète
3 - Elle est très lisible, du moins pour les info dont j'ai besoins (heure, date)
4 - Elle est automatique...

J'ai cherché pendant longtemps (pas loin d'un an: FAM, revues...) Incompréhensible pour tomber sur une pub dans un magazine d'Air France (si, si!) et là, j'ai vraiment flashé Shocked ... ce qui ne m'a pas encore empécher d'hésiter de longs mois avec des alternatives chez Patek (pas assez lisible), Breguet (pas très discrète), Jaeger (trop grosse, moins classe à mon goût).

Ensuite, il a fallu que j'en trouve une! J'ai même contacté Lange qui m'a confirmé qu'il n'y en avait pas de disponible en Europe! Bref du délire! Shit
Et puis encore en donnant, une fois encore, des coups de téléphone à droite et à gauche, un BEAU jour, Wempe m'a dit en avoir reçu une mais platine (je cherchais or rose), j'ai hésité (pas longtemps) et ai complètement craqué après une visite chez eux...
Bilan: 3 mois pour la trouver!

Les photo... demain: Ça c'est du suspens! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon cher Phil 92... Empty
MessageSujet: Re: Bon cher Phil 92...   Bon cher Phil 92... EmptyMar 15 Juil - 9:50

Merci Phil !

Tu peux rajouter 3 caractéristiques à cette montre :

- les différentes indications peuvent se régler indépendamment les unes des autres.
- le zero reset comme sur toutes les automatiques chez Lange
- la phase de lune qui avance de façon continue.

Wink

Vivement les photos !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Bon cher Phil 92... Empty
MessageSujet: Re: Bon cher Phil 92...   Bon cher Phil 92... EmptyMar 15 Juil - 10:06

.....j'en salive déjà , et pour un gus qu'aimait pas particulièrement les montres , pour un coup d'essai t'as réussi un coup de maitre!
j'espère au moins que t'as dis merci à tes potes qui t'ont contaminé ;
il est de virus qu'on ne regrette pas de s'ètre choppés .LOL
Revenir en haut Aller en bas
Phil_92
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2008

Bon cher Phil 92... Empty
MessageSujet: Re: Bon cher Phil 92...   Bon cher Phil 92... EmptyMer 16 Juil - 5:23

Oui, tu as raison foversta. Par contre, je n'ai pas encore utilisé les fonctions de réglage et puis, au moment du choix, ce n'est pas vraiment ce que j'ai regardé.
fatalitas, je ne fais jamais les choses à moitié... Par ailleurs, je crois que mes potes ne s'en sont pas encore aperçu!... je reste discret. Moi, je ne regrette peut être pas la contamination, mais mon banquier... Pleure 2
Bon, aller, je prépare le post avec les (mauvaises) photo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon cher Phil 92...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas cher ? vous avez dit pas cher ?
» Réparée/révisée et pas cher, non pas cher...
» Les présentations, la suite (7) ...
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
» Feu de vos Dual Time - GMT - Worldtimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: