FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Tissot Stylist quartz

2 participants
AuteurMessage
Rescht
Membre super actif
Rescht

Tissot Stylist quartz Empty
MessageSujet: Tissot Stylist quartz   Tissot Stylist quartz EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:46

Bonjour,
un collègue de travail, vient d'hériter d'une Tissot Stylist quartz en or ( 2 têtes d'aigle sur le couvercle de la boite).
Dans quelle ordre de grandeur est la valeur de cette montre.
Je sais la chartre etc. Je souhaite juste pouvoir lui répondre si c'est de l'ordre de la centaine, ou de la 500taine. Elle n'est pas à vendre, et vu l'attachement particulier à cette montre (celle de son père), elle ne le sera pas avant longtemps.
Si ce mouvement à une (petite) histoire (utilisé dans d'autres montres, etc.), n'hésitez pas, toute info lui fera plaisir.
Il pense que la montre date de 10 ans, pourriez vous confirmer/infirmer cet avis.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Tissot Stylist quartz   Tissot Stylist quartz EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:12

Bonjour,

ça devrait ressembler à ça :
Tissot Stylist quartz 8fb70c7558503ca9d93a05a70a00c33aTissot Stylist quartz T57.6.121.11

Compte tenu de son mouvement (quartz), de sa simplicité en apparence, il ne faudrait guère en espérer plus que son poids d'or. En tant que montre, je dirais, à la louche, 100-200 Euro. Donc, à conserver comme souvenir en passant outre la valeur marchande.

Christian.
Rescht
Membre super actif
Rescht

MessageSujet: Re: Tissot Stylist quartz   Tissot Stylist quartz EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:54

Re :
Bonjour Christian,
j'ai pas d'APN sous la main, alors j'ai pris mon tél portable = photo de m....e ! :
https://i.servimg.com/u/f40/11/90/34/50/86f80010.jpg

Les aiguilles sont fines avec un petit renflement au 3/4 de longueur.
Tout semble en or ou pour le moins le boitier.
le cadran est aussi couleur or.
Il est indiqué Tissot en haut, 'Stylist' en bas, et sous Stylist il est indiqué 'quartz'.Encore en dessous 'Swiss made'.

A lire ce forum depuis quelques mois maintenant, je me doutais bien que la valeur "marchande" ne serait pas élevée, quartz oblige.
Mais l'info "marchande" n'a que de valeur d'info pour lui. Son père est décédé il y a peu et la valeur "du coeur" ne se mesure pas de la même manière. Reste que l'on est toujours curieux "juste pour savoir".
Si tu arrives ou si d'autre(s) arrive(nt) à reconnaitre le modèle de la photo et que tu as d'autres infos...

De nouveau merci.
Laurent alias Rescht

Tissot Stylist quartz
Page 1 sur 1