| Gagnez une montre Zénith !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Gagnez une montre Zénith !!! Dim 18 Déc 2005 - 22:52 | |
| Participez au concours ZENITH :
Ici
http://www.zenith-watches.com/scripts/getpage.asp?pageid=100_6&langId=1 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Lun 19 Déc 2005 - 9:31 | |
| Une montre à chaque poignet dans le film de pub tourné à Rome pour l'EP ! Waouh, même la censure stalinienne avait supprimé sur la célèbre photo d'Evgueni Khaldei la deuxième montre du poignet du soldat soviétique au sommet du Reichstag...! Francis |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1870 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Lun 19 Déc 2005 - 10:54 | |
| Tant que t'y étais, t'aurais pu donner les réponses ! J'ai la flemme de chercher... |
|
| |
Orni Membre très actif
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Lun 19 Déc 2005 - 12:53 | |
| 1 ElPrimero 4021 2 Haute-Couture 3 New-York |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Lun 19 Déc 2005 - 13:15 | |
| Bon, il ne me reste plus qu'à me faire engue*ler par Zénith pour avoir laissé les résultats _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Lun 19 Déc 2005 - 13:57 | |
| Je dirais plutot Rome (cf. la pub avec une montre par poignet, on y voit un carabinier pas style NYPD) et sport chic, non ? Quant au mouvement je vous crois sur parole. Francis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Lun 19 Déc 2005 - 20:26 | |
| En tout cas, encore une société qui ne sait pas développer de site web ! ça devient lassant ces pages qui ne marchent pas sous firefox... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Lun 19 Déc 2005 - 21:02 | |
| - saniloc a écrit:
- En tout cas, encore une société qui ne sait pas développer de site web !
ça devient lassant ces pages qui ne marchent pas sous firefox... Cela marche sans problème pour moi avec firefox. |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Mar 20 Déc 2005 - 16:38 | |
| Merci beaucou Zen. |
|
| |
Orni Membre très actif
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Mar 20 Déc 2005 - 16:59 | |
| - ROUX a écrit:
- Je dirais plutot Rome (cf. la pub avec une montre par poignet, on y voit un carabinier pas style NYPD) et sport chic, non ?
Quant au mouvement je vous crois sur parole. Francis Extrait du communiqué de presse de lancement de la Port-Royal : J’ai dessiné la Port Royal à New York. J’ai pensé à un pont d’acier, et j’ai esquissé son profil cambré. Ensuite, j’ai regardé la jungle des immeubles et j’ai imaginé son cadran, en damier, comme la façade d’un building. Enfin j’ai écouté vibrer la ville et j’ai voulu lui donner une âme» explique Thierry Nataf, Président et Directeur Artistique de la Manufacture ZENITH. Ainsi, le boîtier à l’architecture pointue abrite le plus performant des chronographes, le El Primero, et toute la puissance de ses 36‘000 alternances. Grâce à la meurtrière du cadran, on peut voir opérer la mécanique des ponts et des roues de l’échappement. Car sous le capot de cette formule 1 horlogère se loge le premier calibre à platines harmoniques, capable d’absorber les ondes de choc générée par les vibrations d’un moteur à haute vitesse, le chronographe le plus rapide au monde!Le pont que l'on voit est à mon avis le "Verazzano" le pont à deux étages qui relie Staten Island à Brooklyn. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Mar 20 Déc 2005 - 17:14 | |
| Dieu que c est émouvant ! Enfin une montre dessiné par un vrai poete et pas une blondasse Colonia |
|
| |
Beotien 1er Membre super actif
| Sujet: Re: Gagnez une montre Zénith !!! Mar 20 Déc 2005 - 18:48 | |
| - foversta a écrit:
- saniloc a écrit:
- En tout cas, encore une société qui ne sait pas développer de site web !
ça devient lassant ces pages qui ne marchent pas sous firefox... Cela marche sans problème pour moi avec firefox. Je confirme que ça marche au poil. |
|
| |
| Gagnez une montre Zénith !!! | |
|