| Question de garantie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien165 Nouveau
| Sujet: Question de garantie Jeu 17 Juil 2008, 14:57 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente: Je m'appelle Damien, j'ai 34ans et je commence à m'intéresser de plus en plus aux montres. Et voilà quie j'ai franchi le cap, récemment en achetant une montre Porsche Design à un destockeur renommé, me permettant d'accéder à cette marque avec mon budget. J'ai donc une montre neuve, authentique avec tous les papiers officiels et pas "tombée du camion". Mais je me pose une question quant à la garantie. Dans la mesure où ce n'est pas un horloger concessionnaire Porsche Design qui m'a vendu la montre, la garantie est-elle valide?
Merci de vos infos car je m'inquiète ...... |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Question de garantie Jeu 17 Juil 2008, 15:48 | |
| dans ton cas, il faut acheter une voiture Porsche pour valider la garantie. Félicitations ! |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Question de garantie Jeu 17 Juil 2008, 15:59 | |
| D'accord avec Rodde, et j'ajouterais: la Turbo, sinon rien ! |
|
| |
damien165 Nouveau
| Sujet: Re: Question de garantie Jeu 17 Juil 2008, 16:10 | |
| J'ai peut être employé le mot concessionnaire à mauvais escient. Je voulais dire horloger officiel Porsche Design. Pour la voiture, j'en ai une, mais elle n'est plus sous garantie depuis 15ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de garantie Jeu 17 Juil 2008, 16:34 | |
| Salut Damien,
Ta montre a bien un certificat de garantie internationale? Normalement tu devrais pouvoir en faire assurer la garante auprès de n'importe quel revendeur Porshe Design.
Est-ce qu'il le fera de bonne grâce? C'est une autre question, mais il en a en principe l'obligation. |
|
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: Question de garantie Jeu 17 Juil 2008, 16:36 | |
| - Boogie a écrit:
- D'accord avec Rodde, et j'ajouterais: la Turbo, sinon rien !
Non non...la Turbo n'a pas la même reconnaissance qu'une GT avec la Carrera GT3, la GT2 ou la GT, il l'aura sa garantie |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Question de garantie Jeu 17 Juil 2008, 16:53 | |
| - Glotton a écrit:
- Boogie a écrit:
- D'accord avec Rodde, et j'ajouterais: la Turbo, sinon rien !
Non non...la Turbo n'a pas la même reconnaissance qu'une GT
avec la Carrera GT3, la GT2 ou la GT, il l'aura sa garantie Môssieur est un connaisseur, à ce que je vois: la GT2, 530 CV, très bon goût, ça décoiffe, mais même une GT3, ça me botterait, j'dirais pas non |
|
| |
damien165 Nouveau
| Sujet: Re: Question de garantie Ven 18 Juil 2008, 10:41 | |
| - julnik a écrit:
- Salut Damien,
Ta montre a bien un certificat de garantie internationale? Normalement tu devrais pouvoir en faire assurer la garante auprès de n'importe quel revendeur Porshe Design.
Est-ce qu'il le fera de bonne grâce? C'est une autre question, mais il en a en principe l'obligation. Merci de ta réponse julnik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de garantie Ven 18 Juil 2008, 15:57 | |
| |
|
| |
| Question de garantie | |
|