FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !

+43
lux
FranZois
Ogmios
Jean-Marc
Turon
simplicity
Gmtm@ster
Eric
senate
Gevrey Chambertin
GYROTOURBILLON
brecottier
toutatis
Boogie
Austin
Hd13
Arno
Toujoursalheure
speedy57
Yann44
km'rol
did
jakyssime
LeGugussDeMontauban
tactic!
niema68
cda
Venompower
stancaiman
malexva
pmk
kjeldor
quentinmarcus
Spiff
TICTALCOOLIQUE
Dynamo
plibou
lawrence3434
stephmontres
mygal
alain2701
thierryGMT
Mx
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:35

Moi j'ai une question quand même :

Si c'est bien une fausse et que le coup du colis défoncé est bien rôdé ... qui le défonce le colis ?

Parce que bon, il est acheminé par UPS tout de même, ils ont des complices ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:37

le matou est revenu en grande forme dirais t- on Incompréhensible
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:41

chronofolie a écrit:
Citation :
Tiens... au hasard, tu peux répondre sur le bleuissage des aiguilles ou c'est, encore, un sujet creux ?

Une petite once d'ironie Incompréhensible
Je n'ai pas réponse à tout loin de là
J'en apprends tous les jours grâce aux lectures, aux rencontres, au forum etc

Mais continuez donc à causer boites abimées et fausses Rolex, certains adorent

Je crois que n'as pas besoin qu'on lui vienne doucher son entoushiame encore plus.

Déjà qu'il c'est fait refourguer un fake...
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:44

en tout cas j'ai tendance à croire Turon, il est depuis le début du forum et je ne l'ai jamais vu s'impliquer sur un sujet fake.
donc j'ai tendance à croire qu'il a de solide argument pour s'avancer.

merci Turon, j'ai du coup regardé sérieusement "la panaméenne" et de nombreuse incohérence me font craindre le pire.

mais je suis sur que MX nous monte un Bateau.
Beoman
Puits de connaissances
Beoman

MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:23

Je découvre ce post, et donc je n'ai pas lu les dix précédentes pages, désolé s'il s'agit d'une redite.

Si ma mémoire est bonne, les cornes sans trous ont suivies de peu les bracelets SEL qui datent de juin 2001.

C'est-à-dire que dès le mois d'octobre 2001, il n'y a plus eu de cornes à trous chez les AD, tous les modèles sport étant écoulés au compte goutes à l'époque.

Donc, une Sub de 2002, ne peut avoir des cornes à trous.

Sauf "vieille" de stock bien évidemment, mais c'est tellement peu probable compte tenu du modèle...

Il y a donc bien un point d'interrogation ici aussi.

Gregory
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:28

bon les mecs arretez les conneries, MX nous ballade.

J'au eut un doute sur le coup du "PANAMA" mais j'y ai cru, je viens de voir la "montre" j'ai compris............ AMHA elle ne viens pas d'amérique centrale, en tout cas elle à pas été fabriqué en suisse mais en Chine. Rolling Eyes

bien vu MX on a bien ri Wink

Par contre bonjour la modération à deux vitesses, Zen avais été trs claire, plus de post ou de photos de fake !!!! si pour déconner on recommence a la première occasion......... What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:30

nikos a écrit:
bon les mecs arretez les conneries, MX nous ballade.

J'au eut un doute sur le coup du "PANAMA" mais j'y ai cru, je viens de voir la "montre" j'ai compris............ AMHA elle ne viens pas d'amérique centrale, en tout cas elle à pas été fabriqué en suisse mais en Chine. Rolling Eyes

bien vu MX on a bien ri Wink

Par contre bonjour la modération à deux vitesses, Zen avais été trs claire, plus de post ou de photos de fake !!!! si pour déconner on recommence a la première occasion......... What the fuck ?!?

MX fournit les modo et l'administrateur, d'ailleurs ZEN à une sub depuis que MX est sur le forum.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:34

'tain ZEN aussi a un fake affraid .... c'est la filière panaméenne ça ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 7 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:35

c'est bien possible....... clown

Mais on va faire encore 20 pages sur une contrefaçon........ What the fuck ?!?

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7