FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Yema - Une nouvelle campagne

+3
jef06
Dynamo
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Yema - Une nouvelle campagne Empty
MessageSujet: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:30

Citation :
Un an après avoir quitté le groupe Seïko Watch Corporation, l’horloger Yema reprend la parole par le biais d’une campagne d’affichage nationale (56 villes) diffusée jusqu'au 21 décembre sur 2750 panneaux. La marque souhaite profiter de Noël pour dynamiser ses ventes mais aussi rappeler quelques nouveautés : son identité complète, "Yema Maison Horlogère Française 1948" et sa signature, "Conformément différent" révélant sa la philosophie de la marque (audace, bon sens et savoir-faire). La création a été réalisée en interne et le plan média par Viacom.

Yema - Une nouvelle campagne 20051216Yemagd

Le réseau sélectionné doit permettre à la marque d’établir plus de 156 millions de contacts et une visibilité auprès de 15 millions de consommateurs potentiels. Une déclinaison est prévue en presse mais le plan n’est pas encore défini. Passée cette campagne, la prochaine prise de parole de la marque est programmée sur le même support et à la même période (Noël 2006) jugée la plus faste pour le secteur de l’horlogerie.

http://www.toutsurlacom.com/index.php?op=modload&file=article&aid=30973

Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:54

Si monsieur Yema revenait à ces fondamentaux et eviter la "fenisation" de sa gamme. Un retour vers les montre sportive et chic : les veritable tools watch de tradition.

Redition en mouvement mécanique Européen et même Français( si cela est encore possible) :
- Yema Superman (mecanique) / Yema navigraph (quartz)
- Yema yachtingraphe /ralygraph/flygraph

Des montres techniques et inovantes

Dynamo (pour horlogerie Française digne de ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:45

En tout cas c'est vrai qu'ils ont mis le paquet pour la pub:

J'ai vu cette affiche deux ou trois fois sur la route aujourd'hui
(Non, je n'ai pas tourné en rond...) clown
http://watchesz.free.fr/
nathalie
Membre Actif

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 11:19

je trouve celle ci magnifique
Yema - Une nouvelle campagne Yema9wi[/url]
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:06

Tiens, elle est nouvelle cette Yéma ?

JF ton avatar est me donne des idées comme ces déesses tirées par deux chevaux dessinées par Picasso je crois....

cedric
Animateur
cedric

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 13:42

ça fait partie de la nouvelle gamme Yema souss-marine

Une revue de la bêêêête par Charlie du café d'en face :

http://f24.parsimony.net/forum57818/messages/195578.htm

Très sympa mais un peu grosse pour un poignet de poulet.
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 14:08

nathalie a écrit:
je trouve celle ci magnifique
Yema - Une nouvelle campagne Yema9wi[/url]

Arf ... une pale copie de la Seamaster professional de chez Omega ... sauf qu'ils ont rajouté une loupe sur la date "a la sub" Thumb down
j'espere que Yema fera un peu plus "original" coté design ...
JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:37

Le mouvement est un myota 8215, elle trés epaisse donc pas pour les petit poignet
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:42

Yema mettait de l'ETA dans les meilleures années mais du Myiota je ne savais pas. Ils ont eu aissi la période Seiko quand la marque appartenait aux japonais...

C'est à mon sens une erreur de mettre un peu de tout ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:29

Il faut bien reconnaître que c'est un joyeux mélange... la loupe a l'air de ne rien grossir d'ailleurs !

Un petit point sur lequel j'aimerais dire deux mots sans esprit de polémique et justement parceque personne n'a "cassé" qui que ce soit sur ce thread:

Comme toujours, il ne faudrait pas oublier les petits budgets: il n'y a rien d'évident pour eux.

Je suis persuadé que beaucoup savent parfaitement qu'il s'agit de montres "inspirées" par des pièces célèbres bien plus (trop) chères.

Une plongeuse ancienne de marque représente un gros risque avec des frais d'entretien ou de remise en conformité importants... il vaut mieux voir ce type de montre comme un premier pas concret vers mieux.

Je respecte totalement les amateurs courageux qui économisent chaque mois pour une première montre mécanique d'entrée de gamme.

Je leur souhaite d'en profiter au maximum et de prospérer.

Alain
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 18:35

mnementh a écrit:

Je respecte totalement les amateurs courageux qui économisent chaque mois pour une première montre mécanique d'entrée de gamme.

Je leur souhaite d'en profiter au maximum et de prospérer.

Alain

Merci Alain, ce genre d'avis honore Forumamontre et ceux de ses membres qui se sentent "ciblés"

salut

Francis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:45

ROUX a écrit:
Merci Alain, ce genre d'avis honore Forumamontre et ceux de ses membres qui se sentent "ciblés"

salut

Francis

Oui, je m'étonne moi-même... scratch
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:50

Vite vite un troubadour ... Et une nouvelle aubade...

Yema - Une nouvelle campagne B0007INXYU.08.LZZZZZZZ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yema - Une nouvelle campagne   Yema - Une nouvelle campagne EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:52

mmmouarrrf !

C'est à se foutre par la fenêtre :lol!:

Alain (politiquement correct) geek

Yema - Une nouvelle campagne
Page 1 sur 1