| J'en peu plus !!! | |
|
+3OLVACHAR Ogmios GYROTOURBILLON 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:16 | |
| j'ai des pulsions irresistibles de faire un achat ,le probleme c'est que je ne sais pas exactement quoi !!! Vous me direz cela n'est pas tellement grave vous etes ici pour conseiller !!! n'est ce pas !!! Le plus grave c'est que je n'ai pas le budget pour et la !!!bien sur personne pour m'aider ici La dernière solution est un coup de fil a mon banquier ! Mais non il faut que je resiste ! C'est grave cette sensation ? Va t'elle passer ? Vous m'avez contaminé !!! Cela va t'il passer ou je vais devoir vraiment assouvir mon envie Y en a t'ils ici qui ressentent cette meme gène ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:22 | |
| Si tu ne sais pas exactement "quoi", c'est que l'achat n'est pas mûr. Donc ce n'est pas grave.
Lorsque tu sentiras que c'est "cette montre là qu'il te faut", il le sera. Et ce sera grave.
En attendant, fais une petite carte pour une vostok ou une seiko, ça calme quelques semaines pour pas cher, pour des montres de manufacture en plus, et comme c'est pas cher tu gardes des soussous pour celle qui te manque mais que tu ne connais pas encore.
H3 |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:24 | |
| J'ai bien fait 1 an avec une quartz que je ne voulais plus porter (j'ai commandé une Hamilton cet aprem') alors que la patience n'est vraiment pas une de mes vertues... tu dois pouvoir patienter encore un peu Mais tu as quoi en ce moment ? Tu rêves de quoi et tu as quel budget ? |
|
| |
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:32 | |
| J'ai une JLC Master World Géographic or rose c'est mon dernier achat [img] Mais la JLC reverso Grand Sun Moon (acier) ne quitte plus mon esprit depuis que je l'ai essayé ! Puis il y Breguet aussi Bref des models pas en dessous de 7000 € J'ai beau me dire que je n'ai pas l'agent et pourtant cela ne passe pas |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:34 | |
| Cher G.... Vu ton pseudo, on devine ce qui peut te motiver. Hélas, je pense qu'il te faudra attendre un temps certain avant de voir tourner cette merveille. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:36 | |
| Et GUY qui n'arrange pas mes affaires avec ses sombtueuses photos |
|
| |
Gauthier7 Nouveau
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:36 | |
| - Ogmios a écrit:
- J'ai bien fait 1 an avec une quartz que je ne voulais plus porter (j'ai commandé une Hamilton cet aprem') alors que la patience n'est vraiment pas une de mes vertues... tu dois pouvoir patienter encore un peu
Mais tu as quoi en ce moment ? Tu rêves de quoi et tu as quel budget ? Quel model Hamilton ? |
|
| |
mygal Permanent passionné
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:38 | |
| si tu veux flamber,achetes des actions GDF maintenant!! tu assouvis ta pulsion et si tu tiens 2 ou 3 mois tu vas nous faire 20 a 30% de PV!! ca se tiens,non? |
|
| |
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:41 | |
| - mygal a écrit:
- si tu veux flamber,achetes des actions GDF maintenant!!
tu assouvis ta pulsion et si tu tiens 2 ou 3 mois tu vas nous faire 20 a 30% de PV!! ca se tiens,non? J'ai un portif constitué en Avril 2000 qui est a ce jour a -50 % Imagine le blaireau que je suis faire un portif en Avril 2000 La bourse c'est juste bon pour les Hedges |
|
| |
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:46 | |
| J'ai que des Moins Values Ou est le credit d'impot ??? Pour beneficier des plus values il se passer 30 ans Si pas de krack entre temps |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:50 | |
| - Gauthier7 a écrit:
- Ogmios a écrit:
- J'ai bien fait 1 an avec une quartz que je ne voulais plus porter (j'ai commandé une Hamilton cet aprem') alors que la patience n'est vraiment pas une de mes vertues... tu dois pouvoir patienter encore un peu
Mais tu as quoi en ce moment ? Tu rêves de quoi et tu as quel budget ? Quel model Hamilton ? celui-ci : GYROTOURBILLON : j'aurais une JLC je serais déjà pas mal content moi bon |
|
| |
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mar 22 Juil 2008 - 19:50 | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- J'ai que des Moins Values
Ou est le credit d'impot ??? Pour beneficier des plus values il se passer 30 ans Si pas de krack entre temps si tu vends pour t'acheter ton gyro,alors tu auras ton CI... tu vois, des fois, tout s'arrange |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mer 23 Juil 2008 - 10:04 | |
| Je avais pas que t'étais au bout du rouleau à ce point là...faut m'en parler, j'te ramènerais une swatch pour te calmer la prochaine fois que je passe boire un café |
|
| |
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: J'en peu plus !!! Mer 23 Juil 2008 - 10:28 | |
| Yen a qui devraient consulter avant de faire couler leur banque pour cause de frénésie CHI |
|
| |
| |
| |
| J'en peu plus !!! | |
|