| Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... | |
|
+99rexet didier31 Noma Jerry :)Festina) titoftwo Mike.C yoghi PE pepere13 gilles42 storm braise42 Nico1618 Michel Tou shoulderblack CHRONOPHAGE Miniman 08 steelydan francknwatch hommemega Fokker III Karote seul face a l'horlogerie uorips38 kjeldor chang Theo Bertrand caput BeN thomasm pounk Jobim attehccuz Suliac bigtom AQUANAUTE Tokage TICTALCOOLIQUE Duwan Austin Fixodrop MarkV neufcentonze Tekken bilbo_moria philrudd Jecko PANPAN Dactilac ju angusyoung tactic! jaeger92 magnum jin-mei Toquante26 hontoir dodginaldo Olivier1874 skeleton31 marc27 SadY RAMAN km'rol >Ludo< The Ghit nordmann Dynamo Sec ricodelo Arno fanf marinemaster1968 depuis1899 Subaddict ad06 fabricethierry kaptainkarott OSS117 jeunamateur Eric didop13 rendhall jonath Jason Spring milwatch Charles godspeed GUY J pmk Mx corsaire75 gautier Nork ximun stancaiman Venompower 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3227 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Jeu 24 Juil 2008 - 21:52 | |
| - milwatch a écrit:
- plongeur de la mn et rolex/tudor sub
image image Non, il n'est pas là. Mais bon ce serait vraiment le coup du hasard si il existait une photo de lui sur internet. |
|
| |
Nombre de messages : 3227 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 0:09 | |
| Quelqu'un sait-il à quoi ressemble la boîte dans laquelle elle était livrée, car ma grand mère m'a dit qu'elle est dans un carton, rangée dans sa boîte...
Y avait-il déjà des papiers livrés avec la montre ?
Parce-que mon grand-père est du genre à garder les papier bien rangés avec la boîte, pour tout ce qu'il achète. |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 9:53 | |
| Superbe histoire, encore merci, et vivement la suite |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 10:39 | |
| Alors Alexis as-tu retrouvé la montre? Ton histoire est formidable, je veux savoir la suite!!!!!!!!! |
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 11:08 | |
| Il fait 600 m2 ce grenier ou quoi ? J'adore les chasses aux trésors.... j'attends la suite avec impatience ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 11:21 | |
| Ce midi je mange chez eux... Plus de news dans quelques heures (oui, ranger plein de cartons ça prend du temps ) |
|
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 11:33 | |
| en tout cas j'ai beaucoup aimé te lire.
Perso j'ai retrouvé un gousset famillial du début 19ème un peu de la même façon...au passage, il marche encore parfaitement avec sa petite clé de remontage |
|
| |
Charles Membre super actif
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 11:34 | |
| Surtout léger le repas et pas trop longue la sieste ! A bientôt ? |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 12:03 | |
| |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 12:05 | |
| Bonne chasse Tiens nous au jus |
|
| |
jeunamateur Membre très actif
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 13:00 | |
| Sympa ton histoire. Moi aussi, j'ai quelques vintages ancestraux. J'espère en faire la revue bientot. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 13:11 | |
| une bien belle histoire
je te souhaite te la transmettre à tes enfants si tu retrouves cette montre.
cordialement |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 15:39 | |
| bon le déjeuner est fini, et le vidage de carton ?? |
|
| |
fabricethierry Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : issy-les-moulineaux Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: re Dim 27 Juil 2008 - 15:53 | |
| Vite vite vite des photos |
|
| |
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 16:08 | |
| - fabricethierry a écrit:
- Vite vite vite des photos
Ne nous dis pas que tu as égaré ton appareil photo dans le grenier de Mamie, ...un peu de méthode et tout ira bien. A la revoyure et toutes mes amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 17:31 | |
| - Venompower a écrit:
- Ce midi je mange chez eux...
Plus de news dans quelques heures (oui, ranger plein de cartons ça prend du temps ) Bon, ben ça y est, tu as déjeuné! Alors!!!!???? H3 |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 18:18 | |
| entre "la poire" et le fromage , bien bourré on cherche beaucoup moins vite |
|
| |
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 18:49 | |
| La section tocante du " Dauphin plongeur Club" est de tout coeur avec toi... |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 18:57 | |
| Il a du la retrouvé cette fifty ! Il est tellement heureux qu'il n'a pas eu le temps de la poster En plus elle doit etre avec boite/papiers |
|
| |
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 19:45 | |
| Hop, des news... Malheureusement je ne l'ai pas encore retrouvée MAIS j'ai commencé à vider les cartons, j'ai retrouvé quelques objets sympa et j'ai plus de précisions concernant le carton ou elle se trouve. Donc d'après ma grand mère, si elle est dans une boîte ce n'est probablement pas celle d'origine ( ), du moins elle ne s'en rappelle pas. Elle serait rangée dans un carton ou ont été mis tous les objets se trouvant dans la table de nuit de mon grand père (la montre y est resté pendant des années). Je devrais y trouver une pipe en écume de mer et ambre à mon grand père et quelques objets sympas comme ses boutons de manchettes etc.. (on s'en fout mais bon, c'est toujours sympa de retrouver de beaux objets). Demain, ma mère retourne chez mes grands parents pour continuer à ranger les cartons, la montre elle s'en fout mais elle veut trier tout ce qui se trouve dans ce grenier. Ce qui est dommage c'est que si c'est ma mère qui la trouve, je n'aurai pas le plaisir de la trouver moi même, mais juste d'apprendre au téléphone qu'elle la trouvée et que je la verrai en rentrant le soir... Je n'ai pas non plus retrouvé de photos de lui avec la montre au poignet. Wait and see... |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 19:48 | |
| elle fait combien d'épisodes cette série ? j'aimerai bien connaitre le dénouement - y'aurait pas des versions piratées qui traineraient sous le manteau ? |
|
| |
| |
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 46 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 20:08 | |
| - Venompower a écrit:
- stancaiman a écrit:
- elle fait combien d'épisodes cette série ? j'aimerai bien connaitre le dénouement - y'aurait pas des versions piratées qui traineraient sous le manteau ?
LOL, espérons que la série se finisse bien C'est "Plus belle la montre", la nouvelle série de FAM. Dans le prochain épisode la maman de VenomPower retrouvera t-elle la montre ? La montre sera t-elle rangée à proximité de la boite Blancpain qui elle même contient une Rolex ? Vous le saurez dans le prochain épisode de "Plus belle la montre". |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5061 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... | |
|