| Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... | |
|
+99rexet didier31 Noma Jerry :)Festina) titoftwo Mike.C yoghi PE pepere13 gilles42 storm braise42 Nico1618 Michel Tou shoulderblack CHRONOPHAGE Miniman 08 steelydan francknwatch hommemega Fokker III Karote seul face a l'horlogerie uorips38 kjeldor chang Theo Bertrand caput BeN thomasm pounk Jobim attehccuz Suliac bigtom AQUANAUTE Tokage TICTALCOOLIQUE Duwan Austin Fixodrop MarkV neufcentonze Tekken bilbo_moria philrudd Jecko PANPAN Dactilac ju angusyoung tactic! jaeger92 magnum jin-mei Toquante26 hontoir dodginaldo Olivier1874 skeleton31 marc27 SadY RAMAN km'rol >Ludo< The Ghit nordmann Dynamo Sec ricodelo Arno fanf marinemaster1968 depuis1899 Subaddict ad06 fabricethierry kaptainkarott OSS117 jeunamateur Eric didop13 rendhall jonath Jason Spring milwatch Charles godspeed GUY J pmk Mx corsaire75 gautier Nork ximun stancaiman Venompower 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
braise42 Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mer 29 Juil 2009 - 11:58 | |
| Offre à tes grand parents un séjour dans un hotel pour un week-end (style wonderbox) pour que tu puisses tout déballer avec ta maman.
En tout cas une très belle histoire et j'espère que ta quête du graal aboutira. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mer 29 Juil 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 2 Aoû 2009 - 14:02 | |
| arghhhh
17 pages de topic pour ne toujours pas voir cette montre....perso j'y crois à cette histoire, et puis on a tous rêvés de trouver un trésor dans un cave ou un grenier un jour alors pourquoi pas une FF... Tiens ça me fait penser que je devrais demander a ma mère si son père (qu'elle a très peu connue) avait une tocante quelconque....mais là je suis sur de pas trouver un truc de luxe ni un collector.
courage Venom
@+Ben |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 2 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Pour clore.
Papy RIP, incinéré avec sa montre... Par descence, pas de photos des cendres de de la FF (et de papy).
L'on peu clore le sujet. |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 2 Aoû 2009 - 20:04 | |
| c' est quand même bizarre que cette montre ai disparu...et puis 6 mois pour déballer des cartons, c' est un peu long à mon goût... |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3232 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 3 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Merci pour vos messages.
Si c'est long pour la retrouver c'est peut-être aussi parce-que j'ai totalement arrêté de chercher. Ça peut paraitre bizarre que je ne m'acharne pas à la chercher mais c'est comme ça, je la retrouverai bien un jour.
Sinon pour ceux qui n'y croient pas, on en a déjà parlé. Vous croyez ce que vous voulez, après tout c'est mon grand père et pas le vôtre... |
|
| |
pepere13 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 3 Aoû 2009 - 20:23 | |
| - Venompower a écrit:
- Merci pour vos messages.
Si c'est long pour la retrouver c'est peut-être aussi parce-que j'ai totalement arrêté de chercher. Ça peut paraitre bizarre que je ne m'acharne pas à la chercher mais c'est comme ça, je la retrouverai bien un jour.
Sinon pour ceux qui n'y croient pas, on en a déjà parlé. Vous croyez ce que vous voulez, après tout c'est mon grand père et pas le vôtre... ... Hélas, c'est bien là un mal de notre temps que de ne plus s'émerveiller de rien... En ce qui me concerne, une belle histoire + un mystère pas encore résolu: je suis comblé Cdt |
|
| |
pepere13 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 3 Aoû 2009 - 20:33 | |
| - francknwatch a écrit:
- Pour clore.
Papy RIP, incinéré avec sa montre... Par descence, pas de photos des cendres de de la FF (et de papy).
L'on peu clore le sujet. Humour noir très déplacé ou méchanceté gratuite ?!? ... |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 3 Aoû 2009 - 20:36 | |
| - Venompower a écrit:
Sinon pour ceux qui n'y croient pas, on en a déjà parlé. Vous croyez ce que vous voulez, après tout c'est mon grand père et pas le vôtre... ne perds pas ton temps à expliquer/justifier, ça n'en vaut pas la peine |
|
| |
CHRONOPHAGE Animateur
Nombre de messages : 1107 Localisation : Centre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 3 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Venom, ton sujet a au moins la qualité d'avoir été divertissant. Contrairement a ceux de ceux qui ont la critique facile... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 3 Aoû 2009 - 23:03 | |
| c'est vrai que cette histire est passée au fil des posts, de l'exaltation, au reve, aux déssillutions, a la parano, aux attaques...
bon wait and see... je suis optimiste |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4916 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 4 Aoû 2009 - 8:00 | |
| Et quand bien meme cette FF ne referait pas surface, C'est en tout cas une belle histoire qui nous a tenu en haleine. Quand à ceux qui n'y croient pas, ils n'ont qu'à lire les autres posts, ce n'est pas ce qui manque... Merci Venom |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 4 Aoû 2009 - 15:32 | |
| - pepere13 a écrit:
- francknwatch a écrit:
- Pour clore.
L'on peu clore le sujet. Humour noir très déplacé ou méchanceté gratuite ?!? ... Tu as raison, c'était déplacé...L'on ne doit pas plaisanter avec des sujets grave tel que la "mort + incinération"...D'une Fifty Fathom !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 4 Aoû 2009 - 16:06 | |
| - francknwatch a écrit:
- pepere13 a écrit:
- francknwatch a écrit:
- Pour clore.
L'on peu clore le sujet. Humour noir très déplacé ou méchanceté gratuite ?!? ... Tu as raison, c'était déplacé...L'on ne doit pas plaisanter avec des sujets grave tel que la "mort + incinération"...D'une Fifty Fathom !!!! on est loin de l'humour de Baffie... essaye encore ! |
|
| |
yoghi Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 1233 lully/ge Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mer 5 Aoû 2009 - 8:28 | |
| Merci pour ce post à la recherche de la toison d'or.... tu verras ils vont la trouver sous leur né un de ces 4... mais en attendant belle histoire et beau suspens... et hop un petit up pour ces episodes.... histoire que qqun de nouveau la découvre... (comme moi) |
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 17 Aoû 2009 - 3:50 | |
| Moi aussi je découvre le topic ! 18 pages de suspense.. En tout cas belle histoire, je suis de tout coeur avec toi dans ta recherche |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2049 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 17 Aoû 2009 - 7:00 | |
| Ce qu'il y a de bien c'est que dans 50 pages et 20.000 visites (on les voit poindre) vous découvrirez encore ce topic et y trouverez le même suspens insoutenable |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 18 Aoû 2009 - 0:15 | |
| 18 pages et elle est même pas trouvée la montre..... moi je lâche l'affaire, c'est plus marrant du tout votre histoire . |
|
| |
:)Festina) Nouveau
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 18 Aoû 2009 - 19:17 | |
| - Venompower a écrit:
Sinon pour ceux qui n'y croient pas, on en a déjà parlé. Vous croyez ce que vous voulez, après tout c'est mon grand père et pas le vôtre... Salut moi je te crois.C'est souvent quand on ne cherche pas qu'on retrouve |
|
| |
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Ven 8 Jan 2010 - 19:50 | |
| rallumage de meche |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: YESSSSSSSSS !!! Ven 8 Jan 2010 - 21:32 | |
| Salut ! Moi, je ne suis pas vieux ici, mais je sens que je vais bien me marrer... Merci de l'Histoire : un peu de rêve (et d'animation ) pour finir la semaine. Cool ! Coup de chapeau au Grand Père qui a eu un beau métier. Merci - aussi - pour le rallumage de mèche, donc. Et... Bon Week !! |
|
| |
Noma Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : Grand Cayman Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Sam 9 Jan 2010 - 20:25 | |
| merci pour ce petit moment savoureux ... 19pages de lecture à suspens!
Je te souhaite de la retrouver à l'occasion! De mon côté, ma tante m'a donné la montre de mon grand-père : une gousset Zénith en argent qu'il n'a obtenue que peu de temps avant de passer l'arme à gauche, alors qu'il avait économisé quelques années pour se la payer! Quand je l'ai reçue, elle était dans un triste état, vraiment!!! (arbre de balancier cassé, oxydation...)
J'ai pu la remettre en état, ...et la rendre à ma mère! Elle était plutôt surprise de la revoir en état de marche, et assez contente (moi aussi il faut dire!).
Elle restera en tout cas dans la famille, et elle vaut bien plus (les ''poches'' sont si mal côtées) par le mal que s'est donné mon aïeul que financièrement !
Je te souhaite de retrouver ta FF... Bonne chance à toi, Alexis! |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Sam 23 Jan 2010 - 17:58 | |
| Hello, belle histoire à succés: si elle est réelle l'interêt serait de retrouver les deux montres de plongée les photos et les avis de ton grand-père....passionnant ! si c'est un cannular, il est réussi vu le nombre de lecteurs et de posteurs....amusant ? amicalement didier |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2049 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 24 Jan 2010 - 11:01 | |
| . C'essst ça, allez à la prochaine les ptits loulou pour un nouveau palpitant épisode à suspens de la mort qui tue... |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Ven 11 Juin 2010 - 10:26 | |
| Arf... Etant un énorme fan de la FF je fais une recherche sur le forum et tombe sur ce topic passionnant ! J'ai fait toutes les pages et je me rends compte maintenant qu'il a bientôt un an et que, si cette histoire est vraie, la montre n'a jamais été retrouvée ! Snif... PS : désolé pour le up involontaire... |
|
| |
| Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... | |
|