FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...

+99
rexet
didier31
Noma
Jerry
:)Festina)
titoftwo
Mike.C
yoghi
PE
pepere13
gilles42
storm
braise42
Nico1618
Michel Tou
shoulderblack
CHRONOPHAGE
Miniman 08
steelydan
francknwatch
hommemega
Fokker III
Karote
seul face a l'horlogerie
uorips38
kjeldor
chang
Theo
Bertrand
caput
BeN
thomasm
pounk
Jobim
attehccuz
Suliac
bigtom
AQUANAUTE
Tokage
TICTALCOOLIQUE
Duwan
Austin
Fixodrop
MarkV
neufcentonze
Tekken
bilbo_moria
philrudd
Jecko
PANPAN
Dactilac
ju
angusyoung
tactic!
jaeger92
magnum
jin-mei
Toquante26
hontoir
dodginaldo
Olivier1874
skeleton31
marc27
SadY
RAMAN
km'rol
>Ludo<
The Ghit
nordmann
Dynamo
Sec
ricodelo
Arno
fanf
marinemaster1968
depuis1899
Subaddict
ad06
fabricethierry
kaptainkarott
OSS117
jeunamateur
Eric
didop13
rendhall
jonath
Jason Spring
milwatch
Charles
godspeed
GUY J
pmk
Mx
corsaire75
gautier
Nork
ximun
stancaiman
Venompower
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
braise42
Membre très actif

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:58

Offre à tes grand parents un séjour dans un hotel pour un week-end (style wonderbox) pour que tu puisses tout déballer avec ta maman.

En tout cas une très belle histoire et j'espère que ta quête du graal aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:48

kjeldor a écrit:
AMHA, ce topic mérite sa place dans la section "Les grandes heures de FAM"! Mr. Green bravohap Mr.Red

Tu dis ça pour les grandes heures passées à lire le post...? Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 Blunt_gi

aller, courage venom... t'y es presque ! Mr. Green
storm
Membre Hyper actif
storm

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:02

arghhhh

17 pages de topic pour ne toujours pas voir cette montre....perso j'y crois à cette histoire, et puis on a tous rêvés de trouver un trésor dans un cave ou un grenier un jour alors pourquoi pas une FF...
Tiens ça me fait penser que je devrais demander a ma mère si son père (qu'elle a très peu connue) avait une tocante quelconque....mais là je suis sur de pas trouver un truc de luxe ni un collector.

courage Venom

@+Ben
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:46

Pour clore.

Papy RIP, incinéré avec sa montre...
Par descence, pas de photos des cendres de de la FF (et de papy).

L'on peu clore le sujet.
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:04

c' est quand même bizarre que cette montre ai disparu...et puis 6 mois pour déballer des cartons, c' est un peu long à mon goût...
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:16

Merci pour vos messages.

Si c'est long pour la retrouver c'est peut-être aussi parce-que j'ai totalement arrêté de chercher. Ça peut paraitre bizarre que je ne m'acharne pas à la chercher mais c'est comme ça, je la retrouverai bien un jour.

Sinon pour ceux qui n'y croient pas, on en a déjà parlé. Vous croyez ce que vous voulez, après tout c'est mon grand père et pas le vôtre...
pepere13
Pilier du forum
pepere13

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:23

Venompower a écrit:
Merci pour vos messages.

Si c'est long pour la retrouver c'est peut-être aussi parce-que j'ai totalement arrêté de chercher. Ça peut paraitre bizarre que je ne m'acharne pas à la chercher mais c'est comme ça, je la retrouverai bien un jour.

Sinon pour ceux qui n'y croient pas, on en a déjà parlé. Vous croyez ce que vous voulez, après tout c'est mon grand père et pas le vôtre...

... Hélas, c'est bien là un mal de notre temps que de ne plus s'émerveiller de rien...

En ce qui me concerne, une belle histoire + un mystère pas encore résolu: je suis comblé thumright

Cdt Chinois
pepere13
Pilier du forum
pepere13

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:33

francknwatch a écrit:
Pour clore.

L'on peu clore le sujet.

Humour noir très déplacé ou méchanceté gratuite ?!? ...
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:36

Venompower a écrit:
Merci pour vos messages.

ne perds pas ton temps à expliquer/justifier, ça n'en vaut pas la peine Rolling Eyes
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:00

Venom, ton sujet a au moins la qualité d'avoir été divertissant.
Contrairement a ceux de ceux qui ont la critique facile...
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:03

c'est vrai que cette histire est passée au fil des posts, de l'exaltation, au reve, aux déssillutions, a la parano, aux attaques...

bon wait and see...
je suis optimiste
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:00

Et quand bien meme cette FF ne referait pas surface, C'est en tout cas une belle histoire qui nous a tenu en haleine.
Quand à ceux qui n'y croient pas, ils n'ont qu'à lire les autres posts, ce n'est pas ce qui manque...
Merci Venom Chinois
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:32

pepere13 a écrit:
francknwatch a écrit:
Pour clore.

L'on peu clore le sujet.

Tu as raison, c'était déplacé...L'on ne doit pas plaisanter avec des sujets grave tel que la "mort + incinération"...D'une Fifty Fathom !!!!
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:06

francknwatch a écrit:
pepere13 a écrit:
francknwatch a écrit:
Pour clore.

L'on peu clore le sujet.

Tu as raison, c'était déplacé...L'on ne doit pas plaisanter avec des sujets grave tel que la "mort + incinération"...D'une Fifty Fathom !!!!

on est loin de l'humour de Baffie...
essaye encore !
yoghi
Membre très actif
yoghi

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:28

Merci pour ce post à la recherche de la toison d'or.... tu verras ils vont la trouver sous leur né un de ces 4... mais en attendant belle histoire et beau suspens...
et hop un petit up pour ces episodes.... histoire que qqun de nouveau la découvre... (comme moi)
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 3:50

Moi aussi je découvre le topic !

18 pages de suspense..

En tout cas belle histoire, je suis de tout coeur avec toi dans ta recherche thumleft
Duwan
Permanent passionné
Duwan

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 7:00

Ce qu'il y a de bien c'est que dans 50 pages et 20.000 visites (on les voit poindre) vous découvrirez encore ce topic et y trouverez le même suspens insoutenable clown
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:15

18 pages et elle est même pas trouvée la montre..... moi je lâche l'affaire, c'est plus marrant du tout votre histoire . What the fuck ?!?
:)Festina)
Nouveau

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:17

Venompower a écrit:
Merci pour vos messages.

Salut moi je te crois.C'est souvent quand on ne cherche pas qu'on retrouve Chinois
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:50

rallumage de meche Mr. Green
Jerry
Animateur
Jerry

MessageSujet: YESSSSSSSSS !!!   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:32

Salut !
Moi, je ne suis pas vieux ici, mais je sens que je vais bien me marrer...
Merci de l'Histoire : un peu de rêve (et d'animation Wink ) pour finir la semaine. Cool !
Coup de chapeau au Grand Père qui a eu un beau métier.

Merci - aussi - pour le rallumage de mèche, donc.

Et... Bon Week !!
Noma
Nouveau
Noma

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptySam 9 Jan 2010 - 20:25

merci pour ce petit moment savoureux ... 19pages de lecture à suspens!

Je te souhaite de la retrouver à l'occasion! De mon côté, ma tante m'a donné la montre de mon grand-père : une gousset Zénith en argent qu'il n'a obtenue que peu de temps avant de passer l'arme à gauche, alors qu'il avait économisé quelques années pour se la payer!
Quand je l'ai reçue, elle était dans un triste état, vraiment!!! (arbre de balancier cassé, oxydation...)

J'ai pu la remettre en état, ...et la rendre à ma mère! Elle était plutôt surprise de la revoir en état de marche, et assez contente (moi aussi il faut dire!).

Elle restera en tout cas dans la famille, et elle vaut bien plus (les ''poches'' sont si mal côtées) par le mal que s'est donné mon aïeul que financièrement !

Je te souhaite de retrouver ta FF...
Bonne chance à toi, Alexis!
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:58

Hello,

belle histoire à succés:

si elle est réelle l'interêt serait de retrouver les deux montres de plongée les photos et les avis de ton grand-père....passionnant !

si c'est un cannular, il est réussi vu le nombre de lecteurs et de posteurs....amusant ?

amicalement Bulles

didier
Duwan
Permanent passionné
Duwan

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:01

.

C'essst ça, allez à la prochaine les ptits loulou pour un nouveau palpitant épisode à suspens de la mort qui tue... What the fuck ?!?
rexet
Passionné absolu
rexet

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:26

Arf...

Etant un énorme fan de la FF je fais une recherche sur le forum et tombe sur ce topic passionnant ! J'ai fait toutes les pages et je me rends compte maintenant qu'il a bientôt un an et que, si cette histoire est vraie, la montre n'a jamais été retrouvée Sad !

Snif...

PS : désolé pour le up involontaire...

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant