FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tenir un bon design et le lâcher ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tenir un bon design et le lâcher ... Empty
MessageSujet: Tenir un bon design et le lâcher ...   Tenir un bon design et le lâcher ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:17

Tenir un bon design et le lâcher ... 0801f04

nul n'est à l'abris d'une erreur....Tenir la bonne idée et la lâcher , ça arrive. Oris à mon avis a franchi le pas et n'aurait pas du abandonner ses complcation XXL...La boite artelier relève d'un autre concept, pas une montre sobre et habillée...

Dommage de tenir le bon bout et de le lâcher...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Tenir un bon design et le lâcher ... Empty
MessageSujet: Re: Tenir un bon design et le lâcher ...   Tenir un bon design et le lâcher ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:27

En effet la XXL compliquée a disparu du site oris affraid

Mais l'artelier ne choque pas Very Happy

Tenir un bon design et le lâcher ... 581_7546_40_51_MB
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Tenir un bon design et le lâcher ... Empty
MessageSujet: Re: Tenir un bon design et le lâcher ...   Tenir un bon design et le lâcher ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:05

Bonsoir

Je préférais également le dessin des boitiers précédents à celui des arteliers qui me semble moins emprunt de finesse. c'est bien entendu une question de goût.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Tenir un bon design et le lâcher ... Empty
MessageSujet: Re: Tenir un bon design et le lâcher ...   Tenir un bon design et le lâcher ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:22

Même remarque que mosbilo.
Moi ce que je ne comprend pas c'est ce fameux rotor....rouge !
Quant à tenir le bon bout et le lacher, c'est effectivement parfois génant..........
DID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenir un bon design et le lâcher ... Empty
MessageSujet: Re: Tenir un bon design et le lâcher ...   Tenir un bon design et le lâcher ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:12

Oris n'est-elle pas finalement pas une marque trop raisonnable pour être passionnante ? Toutes leurs montres me laissent froid...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Tenir un bon design et le lâcher ... Empty
MessageSujet: Re: Tenir un bon design et le lâcher ...   Tenir un bon design et le lâcher ... EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:56

Pour ma part le dessin du nouveaux boîtier ne me déplaît pas alors que j'étais totalement indifférent à l'ancienne collection.
Je trouve qu'il manque une identité à cette marque sa seule définition semble être "de l'automatique à pas cher".
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenir un bon design et le lâcher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: