FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 landeron 48:besoin de votre science...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enzo25
Animateur
enzo25


Nombre de messages : 845
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

landeron 48:besoin de votre science... Empty
MessageSujet: landeron 48:besoin de votre science...   landeron 48:besoin de votre science... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:38

bonjour a vous
j'ai chiné un petit chrono anonyme en etat cosmétique très moyen, équipé d'un landeron 48(il me semble confiused ) comme tout le monde...ma question est:le mouvement est il complet? j'ai regardé le site "RANFFT",mais je n'arrive pas a me rendre compte confiused
voici deux photos du mouvement en question:
landeron 48:besoin de votre science... Fam22
landeron 48:besoin de votre science... Fam116
ne regarder pas le ménage,il n'est pas fait mock
si vous pouvez me renseigner sur la "complétitude"de la bête ,et a vu de nez bien sur,je ne peux pas l'enlever de sa boite pour l'instantChiftzerrk Chinois Chinois
merci d'avance...
amicalement
enzo25
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

landeron 48:besoin de votre science... Empty
MessageSujet: Re: landeron 48:besoin de votre science...   landeron 48:besoin de votre science... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:50

complet mais fort sâle
Revenir en haut Aller en bas
enzo25
Animateur
enzo25


Nombre de messages : 845
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2007

landeron 48:besoin de votre science... Empty
MessageSujet: Re: landeron 48:besoin de votre science...   landeron 48:besoin de votre science... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:14

merci de la réponse chronofolie...
c'est sur qu'il est sale,et encore,sur la montre il me manque les poussoirs et donc quand je l'ai "agitée" pour voir si une des aiguilles reagissait,la seconde centrale et la "petite" seconde se sont agitées sans que je puisse savoir si les commandes fonctionnaient.je veux pas trop la remonter,j'ai pas envie de casser quelque chose...
c'est sur que quand on regarde tes avant/apres,tout parait simple...
allez encore un an pour m'inscrire a l'école d'horlo (j'ai pas 14 ans),puis vingt ans d'experience,je pense que d'ici 2030,la montre devrait avoir retrouvé une seconde jeunesse.je pense quand même la faire voir a un horloger"de par chez moi"
amicalement
enzo25
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

landeron 48:besoin de votre science... Empty
MessageSujet: Re: landeron 48:besoin de votre science...   landeron 48:besoin de votre science... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:01

Landeron 48 dans mon Delbana chronographe, pour comparaison.

landeron 48:besoin de votre science... Delb3
Revenir en haut Aller en bas
 
landeron 48:besoin de votre science...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'identifier un mouvement landeron
» Remboitage Landeron 51 et 187, besoin d'aide!!
» Ayez besoin de l'aide avec Hahn Landeron annees 20 ?
» Besoin de votre avis please..... :o]
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: