| Gerald Genta Solo Retro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Gerald Genta Solo Retro Jeu 24 Juil - 8:43 | |
| Salut à tous.
Enorme coup de coeur sur cette Genta, vue uniquement en photo. Y a t il des possesseurs sur le forum ou du moins certains l'ayant eu en main (Fx...?) ?
http://www.gemnation.com/watches/Gerald-Genta-Arena-Retro-Solo-2907.html
Credit gemnation
Merci d'avance. |
|
| |
iFunky Membre Actif
Nombre de messages : 141 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Gerald Genta Solo Retro Jeu 24 Juil - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gerald Genta Solo Retro Jeu 24 Juil - 9:57 | |
| Effectivement, Steyr en a une.
Une montre tres jolie, finalement tres sage pour une Genta.
Je pense que le calibre est eta+plateau sautant genta, il n y avait pas encore le GP 3100 (a verifier). |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Gerald Genta Solo Retro Jeu 24 Juil - 12:50 | |
| |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Gerald Genta Solo Retro Jeu 24 Juil - 20:17 | |
| Merci christian pour les photos. Est elle encore en boutique Genta? J'aimerais avoir une idée au poignet.
Je pense aussi qu'il s'agit d'un ETA + plateau. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Gerald Genta Solo Retro Jeu 24 Juil - 21:23 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit encore en vitrine ou au cataloque, mais on peut également la voir au café à côté de la boutique (Euh, comme la démarche peut paraître cavalière, je précise du coup, que le bracelet, c'est celui de ma femme... on sait jamais ) Christian |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Gerald Genta Solo Retro Ven 25 Juil - 2:51 | |
| Merci pour les photos Très jolie montre Christian Joli aussi le galuchat rose Il t'irait très bien dommage que tu le réserves à Madame |
|
| |
BeN Animateur
| |
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Gerald Genta Solo Retro Ven 25 Juil - 6:38 | |
| Il faut que je me rappelle ( )de passer la prendre demain matin au coffre, et on reparle d'un RDV dans les jours/semaines suivants. Christian. |
|
| |
| Gerald Genta Solo Retro | |
|