FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Renaissance ZRC grands fonds

+57
jgc
hem92
jackyaudio
jrm75012
JM
Paulo Dulac
milwatch
georges zaslavsky
phs
i-merlin13
PLATYPUS
furax
landeron
fransoa
xav92
Grumly13
ricodelo
Mister N
guymichelter
Tokage
HenriM
grosbill
camille
Jecko
Philou1971
eychenne
1pekab
jean paul
aimé
neophotographe
Nork
gregory_d
Saturne
Blanchefontaine
bhao
jonath
PP3940
speedy57
Carlsson38
dlp13
Franceallemagne
fred0666
cannondale
steph84
brecottier
Olivier1874
GMT
fanny1104
stiocour
TechTime
cisco
pmk
steyr
stancaiman
Dynamo
Hd13
montresàlafolie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aimé
Membre Hyper actif
aimé

Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:15

Bravo, ma préférée est la BLEUE....nan j'déconne

Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 Image_16
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:31

Le top, ça serait un bracelet acier adaptable sur ces montres (j'aime bien les bracelets acier...) Fier 2
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie

MessageSujet: Spatiale   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:48

Pmk il est presse en fait Twisted Evil les bracelets acier et cuir sont au programme. Cuir des le lancement acier pour Septembre 2009.
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:07

montresàlafolie a écrit:
Pmk il est presse en fait Twisted Evil
Surtout après avoir vu les 3D

montresàlafolie a écrit:
les bracelets acier et cuir sont au programme. Cuir des le lancement acier pour Septembre 2009.
Bonne nouvelle. Mais porquoi si tard Pleure 2 Pleure 2
Remarque, septembre 2009 ça me fera mon cadeau d'anniv Mr. Green
Philou1971
Membre Actif
Philou1971

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:53

Elles sont vraiment très réussies ! preférence à la version titane jour/date fond noir. vivement le chrono...
aimé
Membre Hyper actif
aimé

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:56

me suis permis de faire une adaptation....sans prétention .....

Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 Image_16
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:32

Finalement je préfère le bracelet silicone Mr. Green Mr. Green
speedy57
Animateur
speedy57

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:44

pmk a écrit:
Finalement je préfère le bracelet silicone Mr. Green Mr. Green

LOL!!!...tu m'étonnes!!!

Bulles Bulles Bulles Bon!....enfin!!!...franchement je la trouve tres-tres réussi cette montre (je suis peut-être pas impartial Rolling Eyes )...pour moi une petite preference pour le modele acier également, mais le jour du choix définitif ça peut évoluer...
Encore un grand merçi de nous avoir permis de vivre "l'accouchement en live", et permis de participer à la conception (à notre tout petit niveau bien sûr).
Maintenant je te souhaites vraiment de faire un carton avec ta gamme et de voir tes choix validés par les clients Bulles Bulles Bulles
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:09

montresàlafolie a écrit:
Pmk il est presse en fait Twisted Evil les bracelets acier et cuir sont au programme. Cuir des le lancement acier pour Septembre 2009.

Ca c'est une bonne nouvelle !!
Surtout si ils s'inspirent des modèles d'origine...

Christian
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:34

Elles sont superbes.
Je crois que je vais craquer sur la Limited Edition. Twisted Evil
Encore merci George pour ce partage.

Dernière édition par Jecko le Jeu 11 Sep 2008 - 17:49, édité 1 fois
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:39

'Soir !
May be une capture d'écran en ce qui concerne le look que pourrait avoir ce bracelet acier Georges ? bravohap
Cordialement,
Olivier
http://detectomania38.info/forum/index.php
jean paul
Nouveau
jean paul

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:57

à titre perso,mon choix va plutot sur le model jour/date Impec Impec Impec
http://fabre.jeanpaul@gmail.com
dlp13
Membre Actif
dlp13

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:41

le resultat est magnifique, mes felicitations Chinois
je me languis le premier modele finale Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 Blunt_gi
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie

MessageSujet: Spatiale   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:14

Salut à tous,

Merci de ces commentaires. Pour le bracelet acier il va falloir être patient car je prépare ce qu'on pourrait appeler une "petite révolution" mais pour le coup là c'est moi qui ais posé une colle aux designers...et je vous parle pas de la réalisation, ca va hurler mais bon on a rien sans rien,

Georges
camille
Nouveau

MessageSujet: pas mal l'acier   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:40

ou l'as tu trouvé ?
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie

MessageSujet: Fonds Spatiale   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:03

Salut à tous,

content que les 3D vous plaisent. Je vous joins les 3D des fonds de boites comme prévu. Je sais pas qui des cadrans ou des fonds sont le plus attrayants... pirat

Fond Spatiale Edition Limitée Titane

Image hébergée par servimg.com

Fond Spatiale acier

Image hébergée par servimg.com

J'espère que comme moi cela vous plaira, je trouve qu'un fond de boite c'est super important trop de marques n'y consacrent pas assez de temps et puis ça dénote d'une vraie envie de faire un bel objet.

Au fait tous les décors sont fait en usure chimique (en relief profond) avec un polissage et du sablage. Le résultat est vraiment très propre.

Bon weekend à tous,

Georges
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie

MessageSujet: Spatiale   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:09

J'ai eu une réunion avec mon frère hier et on se tate pour faire 3 Spatiale automatique et 2 quartz...Vous en dites quoi ? Les quartz peuvent surement sortir à moins de 200€ avec les mêmes caractéristiques sauf qu'elles seraient 100M au lieu de 300M et pas de verre saphir.

Georges
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:11

Devrais-je le dire ? J'aime bien les fonds thumright
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:14

montresàlafolie a écrit:
J'ai eu une réunion avec mon frère hier et on se tate pour faire 3 Spatiale automatique et 2 quartz...Vous en dites quoi ? Les quartz peuvent surement sortir à moins de 200€ avec les mêmes caractéristiques sauf qu'elles seraient 100M au lieu de 300M et pas de verre saphir.

Georges
Je ne vois pas l'intérêt de sortir les quartz. Mais après, il y a la logique économique.
Quels modèles seraient sacrifiés ?
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:42

Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 Fond_s11

Sympas les fonds !

Pour le quartz... c'est toi qui voit...
Peu de chances de trouver des avis positifs ici, et est-ce que ça ne nuirait pas à l'image du poduit donc de la mécanique pour certains passionnés ?

Question technique, pourquoi elle ne pourrait elle pas être étanche à 300m également ? Quelles seraient les différences entre les deux. Ca m'intéresse.

Christian
Saturne
Permanent passionné
Saturne

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:49

Super les fonds! thumleft

Deux modèles à quartz? Même si, comme beaucoup sur ce forum je ne suis pas fan, ça ne me semble pas forcément être une mauvaise idée. Il ne faudrait quand-même pas que, perdus dans notre bulle, nous oublions que la majorité des montres vendues dans le monde sont des montres à quartz (et c'est bien normal). Notre ami montresàlafolie à quand même des objectifs économiques, et les membres de ce forum ne suffiront pas à constituer sa clientèle. mock

Ca me semblerait tout à fait logique de sortir les modèles les plus "mode" en quartz. Et d'ailleurs, même des marques de haute horlogerie font ou ont fait du quartz (Jaeger, Patek, Rolex...). L'un dans l'autre, un bon quartz vaut mieux qu'une mauvaise mécanique AMHA.

Et bientôt les photos des protos en exclu pour FAM? rendeer
speedy57
Animateur
speedy57

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:38

Vraiment sympa les fonds effectivement...pour ce qui est du quartz c'est surtout une question d'image et de positionnement... ça risque de brouiller ton image, pour autant que tu veuilles te positionner sur un segment un peu plus "haut de gamme" que la concurrence sur le créneau des premiers prix pour de la mécanique...
Je sais que c'est pas forcément évident mais je pense qu'il faut quasiment une marque par segment parceque si un jour tu décides de monter en gamme, et même si tu fais du quartz "de qualité", tu aurras beaucoup de mal à faire cohabiter les deux extrême de ta gamme sous la même banière, avec tous les problèmes que ça va engendrer en terme de communication et de Marketing.
En résumé pour cette spatiale je serais plutôt contre même si dans l'absolu faire du quartz relève de ta décision... penses à rester lisible dans ton positionnement.
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:43

Quartz, oui, mais 300m... Wink
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:00

Comme le dit Speedy ,attention au positionnement.

Tes revendeurs seront bien gênés d'avoir 2 montres identiques avec 400€ d'écart.

Si tu expliques au client que celles à quartz c'est moins cher parce que le mouvement est moins noble que l'auto ,tu dévalorises ton produit.

Ama , il faut des prix quasi identiques , quitte à beaucoup plus marger sur le quartz.

Il est plus facile d'expliquer que les montres sont trés proches en terme de qualité mais que certains clients préfèrent avoir une pile et d'autre pouvoir remonter la montre.

Mais si tu fais 2 modèles trés proches avec 200€ sur l'un et 500€ sur l'autre , je doute que le client moyen comprenne.
Ca fait un peu : "Voilà ici ce sont les modèles populaires à quartz et ici les modèles luxes automatiques..."

Et sinon , un petit "Swiss Made" avec bracelet acier c'est finalement prévu ou tu restes sur du Myota (et Myota , moi , je peux pas...) ?

Jean-François.

Dernière édition par TechTime le Dim 14 Sep 2008 - 12:47, édité 1 fois
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Renaissance ZRC grands fonds   Renaissance ZRC grands fonds - Page 7 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:15

Petite semaine d'absence et voilà un très beau cadeau en retour!

Superbe, j'adore à un détail près, les trous gardés sur les côtés de la boite, juste pour faire mon ch....

Sinon pff, c'est terrible, a tout niveau, lunette, boitier, aiguilles, cadrans, fond.

thumleft thumleft thumleft

+1 avec Techtime, si nous pouvons parfaitement comprendre la différence de prix, le non amateur lui comprendra moins.

Renaissance ZRC grands fonds
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant